Pizzeria 🇮🇹

ATIPICO Avis

📌 Pizzeria Atipico, Via Zara, 16, 22037 Ponte Lambro - Italie

4.3 / 5

💬 173 Avis

Avis sur ATIPICO à Ponte Lambro

Les avis

Les dernier avis sur ATIPICO à Ponte Lambro

Ski.a

Le 04/05/2024 à 20:35

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant étoilé, c'est une pizzeria majoritairement réservée aux locaux. Je l'ai trouvé délicieux et authentique. Les clients étaient aussi une expérience. J'aime ça aussi). PS : Pas cher et bon.

Alessandro.a

Le 01/05/2024 à 05:07

4 / 5

Pizzeria et restaurant à emporter

Maria.r

Le 28/04/2024 à 05:53

5 / 5

Excellente pizza, service élégant, environnement très sympa au centre de Lecco. Je reviendrai

Mirko.a

Le 06/04/2024 à 18:47

1 / 5

J'ai attendu une heure et ils ne nous ont pas servi, mauvais endroit

edo.r

Le 13/02/2024 à 12:00

5 / 5

Une grande variété de pizzas, toutes bonnes. Personnel sympathique et professionnel.

Diego.c

Le 01/02/2024 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel qualifié. Hautement recommandé

Serena.e

Le 12/12/2023 à 06:05

4 / 5

Endroit très informel, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée agréable et paisible, personnel sympathique et compétent. Très bonne pizza à mon avis ! (la calzone farcie est fantastique) Très rapide à préparer même quand nous sommes nombreux ! Conseillé ! surtout si vous êtes un grand groupe. Bonjour; salut

Attilio.e

Le 09/12/2023 à 20:17

5 / 5

La calzone farcie, c'est pour la Coupe du Monde !!!!

Massimo.i

Le 26/11/2023 à 06:49

5 / 5

L'environnement est bon. Le meilleur hebap de la région

Emanuele.r

Le 21/10/2023 à 11:23

4 / 5

Excellente pizza. Chacun occupé à ses tâches (comme il se doit) le seul défaut à mon sens c'est l'environnement. Un joli rafraîchissement d'une jolie couleur et quelques lampes légèrement plus modernes. Cela satisfait certainement les yeux ainsi que le palais. Des pizzas au top !

Soufien.

Le 24/09/2023 à 16:03

5 / 5

Endroit agréable et propre, il y a aussi un parking disponible

Youssef.a

Le 24/09/2023 à 15:56

5 / 5

Très bien

Fathi.e

Le 24/09/2023 à 15:54

5 / 5

Endroit propre et la pizza est bonne. Je le recommande

chaddad.a

Le 24/09/2023 à 12:07

5 / 5

très bien rien à dire

Douae.o

Le 23/09/2023 à 14:52

5 / 5

pizzeria avec goût et excellente je dirais qu'on se croirait à Naples

Cassandra.a

Le 23/09/2023 à 14:51

5 / 5

bel endroit, bonne nourriture

Filippo.i

Le 23/09/2023 à 14:46

5 / 5

bonne pizza l'endroit est très propre

filippo.i

Le 23/09/2023 à 14:44

5 / 5

délicieuse pizza gentil. Je reviendrai

Sofia.i

Le 23/09/2023 à 14:32

5 / 5

très bon personnel, sympathique et serviable, excellent

Ancilla.a

Le 13/09/2023 à 21:40

5 / 5

J'achète la pizza, qui est très bonne

Momo.h

Le 25/08/2023 à 17:53

5 / 5

Très belle pizzeria située dans un endroit agréable, personnel très bon et gentil et aussi toute la nourriture était délicieuse

T8.s

Le 20/08/2023 à 21:48

5 / 5

La pizzeria est propre et la pizza est bonne, ce sont des bons gars

Giovanni.i

Le 20/08/2023 à 21:46

5 / 5

Bonne pizza et propreté excellente, même les gars sont gentils et respectueux

Giampiero.i

Le 18/08/2023 à 21:23

3 / 5

Personnel sympathique, environnement à prendre en charge, notamment les salles de bain, bon produit.

Dafne.c

Le 01/08/2023 à 13:18

4 / 5

Le kebap est très bon, si vous vous arrêtez pour manger vous trouverez des fauteuils club et devant le parking, ce n'est pas top, la courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous du personnel...

Giuseppe.a

Le 09/06/2023 à 17:58

5 / 5

Ambiance accueillante et sobre. Personnel sympathique et serviable mais surtout excellente pizza. Je recommande également les fritures....... ☺️👍🏻

Hamed.a

Le 21/05/2023 à 21:07

5 / 5

bonne qualité de pizza excellent prix très accueillant

Matteo.e

Le 13/03/2023 à 11:13

4 / 5

bonne qualité de la nourriture pour améliorer l'environnement

Marco.i

Le 05/03/2023 à 12:55

4 / 5

Le meilleur kebab du coin..

marina.o

Le 04/03/2023 à 22:29

5 / 5

Bel endroit avec beaucoup de parking. Personnel sympathique et pizza 🍕 🍕 🍕 bonne

Silvia.o

Le 22/02/2023 à 17:59

5 / 5

Très sympa et accueillant

Giusi.e

Le 22/01/2023 à 19:05

4 / 5

Excellente pizza, comme les pinces ! 🍕 Tout le personnel est très gentil, endroit propre, que demander de plus ? Bravo les gars 😘

Diana.h

Le 08/01/2023 à 15:11

1 / 5

deux longs cheveux noirs dans une pizza. je ne m'attendais pas

Daniele.r

Le 02/01/2023 à 21:47

3 / 5

L'endroit n'est pas très luxueux en termes d'aménagement, mais la pizza est plutôt bonne, ça va pour une pizza sans exigence particulière, un four à bois, peut-être qu'il y a aussi un kebab.

Giuseppe.i

Le 01/12/2022 à 17:19

5 / 5

Pizzeria à emporter avec places assises à l'intérieur et délicieuses pizzas livrées à domicile

Michele.i

Le 24/11/2022 à 13:14

4 / 5

La pinsa est trop belle

Michele.

Le 22/11/2022 à 09:57

4 / 5

Très bonne pizza, légère et à un prix très raisonnable. Service de table réalisé par une jeune fille au sourire spontané. Agréable, j'y retournerai quand je serai dans la région

Osman.s

Le 25/10/2022 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza Compliments

fa.e

Le 14/08/2022 à 22:24

1 / 5

Pizza qui ressemble à du plastique

massimo.i

Le 23/07/2022 à 21:07

5 / 5

Très bonne pizza👏👏

Sara.e

Le 06/06/2022 à 13:26

5 / 5

Des gens accueillants et une très bonne serviabilité

Anwar.

Le 04/06/2022 à 20:38

5 / 5

Des gars formidables et gentils

Sabrina.a

Le 03/06/2022 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique! Je recommande à tout le monde!

Sohail.a

Le 03/06/2022 à 18:32

5 / 5

bonne qualité de pizza excellent prix très accueillant.

Erba.o

Le 03/06/2022 à 18:32

5 / 5

Félicitations en effet

Muhammad.r

Le 03/06/2022 à 18:31

5 / 5

Très bonne pizza excellent service félicitations

Hussain.h

Le 03/06/2022 à 17:21

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service

davide.o

Le 02/06/2022 à 19:36

5 / 5

La pizza est là et les prix sont abordables

Youness.a

Le 31/05/2022 à 15:36

5 / 5

Nourriture bien faite, gentille et spectaculaire... félicitations les gars 👍

Aly.s

Le 30/05/2022 à 18:02

5 / 5

Je te remercie. J'ai eu l'anniversaire de ma fille et j'ai été bien traité et d'excellents prix, un bel espace pour que les enfants puissent s'amuser et de délicieuses pizzas

Lucia.e

Le 30/05/2022 à 17:33

5 / 5

très bonne pizza, endroit très accueillant ❤️

Noemi.e

Le 30/05/2022 à 17:31

5 / 5

meilleure pizzeria de Pontelambro, personnel sympathique et poli.

Mey.o

Le 30/05/2022 à 17:28

5 / 5

Meilleure pizzeria de Pontelambro, personnel très gentil et professionnel, vraiment des compliments et je le recommande ❤️

Daniele.i

Le 30/05/2022 à 17:28

5 / 5

Musta est numéro un, je jure que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza dans le coin, à chaque fois que je viens j'ai envie d'en manger deux, je la recommande à tout le monde 😋

Lucky.u

Le 20/05/2022 à 21:27

5 / 5

Excellent, je lis quelques critiques : Au service d'attente ! Je répondrais comme dans toutes les pizzerias. Honnêtement, toute cette méchanceté... Je ne considère pas que ce soit gratuit comme avis. Excellente pizza, gens sympathiques et polis,

NAUAR.H

Le 19/05/2022 à 19:11

5 / 5

meilleure pizzeria à Ponte Lambro

Massimo.e

Le 18/05/2022 à 10:53

5 / 5

C'est la bonne pizzeria aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Les propriétaires sont toujours disponibles et très polis. Je le recommande à tout le monde....si vous voulez manger une bonne pizza vous avez trouvé le bon endroit et les bonnes personnes.

Alessandro.u

Le 08/12/2021 à 08:37

1 / 5

J'ai lu les avis, vivant à proximité, littéralement, j'ai pu constater que les positifs viennent d'amis de ceux qui y travaillent, mon avis est basé sur deux mois en tant que client, j'ai essayé à la fois le service à domicile et la collecte en le magasin. À la fois médiocres, horaires jamais respectés, mauvaises pizzas, parfois froides, erreurs répétées encore et encore, l'endroit est sale, les normes d'hygiène n'ont pas été respectées et incroyablement, après avoir demandé les pizzas sont bonnes cette fois et reçu une réponse positive , ils avaient tord. Perdu 4 clients qui commandaient chaque semaine ADIEU

Mohamed.b

Le 04/12/2021 à 15:36

5 / 5

Meilleure pizzéria du monde. Même si parfois ça arrive très tard

Samy.r

Le 19/10/2021 à 19:08

4 / 5

Nourriture rapide, bonne, large choix... mais.... tout le monde ne porte pas de masque et surtout les serveuses qui travaillent les fesses dans la bouche pendant qu'elles travaillent, avec le masque baissé avec des croquettes de cheval MÊME NON.

Alessandro.i

Le 17/10/2021 à 10:28

5 / 5

Le kebab est bon, parfois l'attente peut être longue mais ça vaut le coup

Marco.e

Le 02/10/2021 à 19:22

1 / 5

Après une heure d'attente, la pizza n'est toujours pas arrivée.

omega.m

Le 14/08/2021 à 17:28

2 / 5

En période de Covid, peut-être un peu plus de propreté et de respect des règles, un personnel courtois, une pizza et un service normaux, c'est une bonne chose

Luigi.o

Le 07/08/2021 à 19:18

5 / 5

En main, de très bonnes pizzas... La plupart du temps plus rapide que le temps établi

Monica.a

Le 29/07/2021 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza, super accueil

Atakan.a

Le 01/06/2021 à 15:13

5 / 5

Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix. Pizza au four à bois et produits frais. Personnel sympathique et toujours sympathique. Informé.

Nicole.o

Le 09/05/2021 à 17:08

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses et un personnel sympathique et serviable. Je suis client depuis des années et ils n'ont jamais été déçus !

Andrea.i

Le 09/03/2021 à 08:17

5 / 5

certainement la meilleure pizzeria à emporter de la région

deborah.u

Le 14/11/2020 à 09:56

3 / 5

Ils font de bonnes pizzas et c'est aussi bon marché et il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir

GIOVANNI.o

Le 02/10/2020 à 12:49

4 / 5

Bonne pizza, garniture parfaite et abondante, excellent prix pour le déjeuner... parking et grands espaces. Conseiller

davide.a

Le 02/08/2020 à 09:09

4 / 5

Très bonne pizza et prix bas. J'ai dû changer d'avis puisque mon avis au départ était le contraire. Endroit idéal si vous visez le fond. Informé

Andrea.e

Le 17/07/2020 à 09:57

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter... Le poisson frit n'était pas mal non plus...

Gianni.o

Le 08/07/2020 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza

Marwa.h

Le 06/01/2020 à 07:36

5 / 5

Bonne pizza.

Deborah.'

Le 07/12/2019 à 19:07

2 / 5

Pizza

Davide.n

Le 23/09/2019 à 12:32

4 / 5

Excellente Pizza, four à bois, Kebab, Focaccia et plus encore. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Davide.n fait le 23/09/2019 à 12:32 sur le  ATIPICO à Ponte Lambro

  • 🏪 Junior Suites Venezia (12 Avis)

  • 💬 Dès la réservation, j'ai remarqué l'efficacité et la courtoisie de tout le monde. J'ai été contacté par la structure qui, en plus de me donner toutes les informations nécessaires pour accéder à la structure, a également pris soin de me transmettre des sites où je pouvais acheter des billets de ferry, afin de ne pas avoir à attendre dans d'énormes files d'attente. Toutes les informations m'ont été données avant mon arrivée et chaque détail avait déjà été organisé. Emplacement 10 si vous aimez la tranquillité. Un peu isolé car à environ 1h de Venise, mais ça vaut le coup. C'est une île très calme et pour nous c'était vraiment relaxant de profiter d'une belle promenade sans le chaos de la ville. Organisation et ménage 10 : la dame qui s'occupait de nous ces jours-ci s'assurait toujours que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le frigo du petit-déjeuner était toujours plein et en plus d'avoir un choix de plats assez raffiné, il contenait également une petite bouteille de vin mousseux. Nous avons trouvé la chambre propre, bien rangée et aérée. Même la salle de bain, même s'il n'y avait pas de fenêtres, était toujours très propre et sans odeur. Le seul défaut était qu'il n'y avait pas de bidet, mais cela peut être résolu. Les employés sont toujours souriants et serviables. Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 La Perla (1 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 La Ola (813 Avis)

  • 💬 Restaurant préféré en bord de mer avec des plats délicieux. Excellent service et prix abordable.


  • 🏪 Salumeria castaldo (3 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui parvient à offrir les produits les plus divers pour la consommation domestique. Charcuterie, surgelés et articles ménagers sont les produits phares. Petite entreprise familiale historique située sur la place principale de la ville, en haut d'un escalier. Le propriétaire est peu de mots, le fils est assez gentil. La qualité a tendance à être moyenne-élevée mais les prix sont trop élevés et cela est d'autant plus vrai qu'il est situé à 500 mètres du supermarché qui, contrairement à eux, est toujours plein de monde.


  • 🏪 Ciboh - Fast Food & Drink (19 Avis)

  • 💬 Magniffique musique au piano gentillesse des propprios caffer dellicieux


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Peperoncino di Davide Milazzi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Fiore (1497 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats très bon, notre serveur était charmant, il parlait même français. Le cadre est super et le rapport qualité prix est très bien. Je recommande


  • 🏪 Il Gabbiano (2053 Avis)

  • 💬 Le menu proposé en photo sur leur site n'est pas du tout ce qu'ils proposent. Si vous aimez être nié et que les serveurs vous passent devant sans prendre votre commande ce resto est fait pour vous.


  • 🏪 Ansitz Velseck (153 Avis)

  • 💬 Propriétaire très arrogant qui a fermé toute une section de sentier en achetant la propriété. Il était impoli et agressif. Chambres très sales et nourriture mauvaise et trop chère. L’emplacement est tout ce qu’ils ont à offrir, et c’est gratuit si vous restez sur le sentier de randonnée et évitez sa place. Il regarde littéralement les randonneurs jusqu'à ce qu'ils quittent la propriété au lieu d'être poli et accueillant. Évitez cet endroit à tout prix.


  • 🏪 Trattoria San Giovanni (115 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 plats, tout était frais, savoureux et excellent. Je ne pensais pas que la foccachia au thon pouvait être bonne et c'était super !