Les avis
Le 28/12/2022 à 15:12
Je ne comprends pas comment ils peuvent donner 5 étoiles. À la gentillesse de qui ? Le même qui a dit au moment du départ qu'il fallait enlever les poubelles ?!!! Pas de chauffage, malgré la présence de 2 climatiseurs... malheureusement inutilisable car le compteur électrique fournit 1,5kw, soit la moitié de la puissance d'une maison normale. Je me concentrerai uniquement sur cela et n'ajouterai rien d'autre. C'était certainement un désagrément surtout parce que nous avions des enfants.
Le 27/11/2022 à 08:23
La maison est grande . L'endroit est très central. La dame est serviable et courtoise. La pièce a besoin d'être rangée, mais cela reste une évidence. Des maisons du centre historique.....
Le 27/06/2021 à 17:58
A 2 pas du centre.Equipé de tout le confort.
💬 4 superbes appartements de vacances, piscine à disposition !
💬 Très digne. Sur la liste à visiter. On dit que c'est le restaurant préféré de Schumacher.
💬 Excellent restaurant rien à redire pizza excellente et personnelle très accueillant et souriant je recommande
💬 Si vous cherchez une ambiance authentique, une cuisine simple mais très bien faite et un service avec gentillesse et sourire ... Vous êtes là où il faut !
💬 Fantastique petit restaurant avec un propriétaire passionné qui vit pour gâter ses invités. Toutes les pâtes faites maison, avec les suggestions du chef dont les combinaisons se mariaient bien. Bons vins aussi et Bon rapport qualité/prix. Super du début à la fin. Hautement recommandé!
💬 Excellents produits.
💬 Nous avons choisi cette propriété à Agerola car elle était proche de tous les endroits que nous voulions voir et dans une ville calme. Les chambres de la ferme nous ont surpris : des chambres grandes, lumineuses et propres. Le service est excellent et les petits déjeuners bons et copieux. Mais ce qui nous a le plus frappé, c'est l'hôte qui essaie de plaire à ses clients par tous les moyens. Cinq étoiles!
💬 Très bon et bon service
💬 D'excellents plats savamment construits avec des matières premières biologiques locales d'excellente qualité ! Hautement recommandé!
💬 Perdu et sans batterie le 1 janvier , cet établissement nous a gentiment accueilli et permis de charger nôtre téléphone sans contrepartie. Le monsieur présent était très gentil et nous a permis de retrouver notre hôtel par sa gentillesse ! Merci encore !