Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Assunta Madre Avis

📌 , 07021 Golfo Pevero - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Assunta Madre à Golfo Pevero

Les avis

Les dernier avis sur Assunta Madre à Golfo Pevero

Gian.a

Le 24/07/2023 à 00:43

5 / 5

Optimal

Azzurra.r

Le 01/09/2022 à 08:08

2 / 5

Mon copain et moi sommes allés dîner il y a quelques soirs, je suis désolé mais ça ne vaut tout simplement pas la peine de dépenser 300 € pour un dîner. J'ai mangé dans de nombreux restaurants de poisson et, malheureusement, je n'ai rien aimé. Du poisson frais, mais rien de spécial. Serveurs très gentils et sympathiques, peut-être un peu intrusifs. Pour le reste je vous déconseille de faire des plats plus particuliers puisqu'ils coûtent déjà 40 € pièce. Eau 10€ la bouteille à revoir….

gaia.i

Le 23/08/2022 à 23:03

5 / 5

Personnel sympathique présent et toujours disponible ! Une nourriture crue pour le moins spectaculaire, c'est vrai qu'on paie cher mais elle mérite tout à commencer par la qualité de chaque plat, entrée, entrée, plat et dessert, de la présence constante du personnel et enfin jusqu'au tout les couverts en argent et l'assiette toujours propres à chaque plat, sans oublier la vue imprenable sur les shows du milliardaire !!! J'ai mangé comme le paradis et je reviendrai c'est sûr !

Andrea.O

Le 16/08/2021 à 17:36

5 / 5

Assunta Madre est toujours une garantie. Toujours recommandé

Pasquale.i

Le 31/07/2021 à 08:27

5 / 5

Le top du top ! Bravo Matteo et Franco.

  • 🏪 Accogliente bilocale a 1 Km dal centro (2 Avis)

  • 💬 C'est sur Booking.com mais je ne l'ai pas trouvé à cette adresse : donc pour une raison quelconque, ils ont voulu mentir sur l'adresse pour ne pas être trouvé par d'autres moyens que Booking.com.


  • 🏪 Antica Osteria Guarnier (2105 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle mais très goûteuse et en quantité cadre rustique personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Stabia (618 Avis)

  • 💬 Hôtel extrêmement bruyant ! Se permettant d'organiser des anniversaires, avec musique très forte une partie de la nuit. Très peu d'isolation phonique.... Volet roulant cassé.... Porte intérieure en mauvais état.... Hôtel à éviter qui ne mérite pas ses 4 étoiles


  • 🏪 Hotel Elisa Tignale (222 Avis)

  • 💬 Petit hotel familiale, patronne et personnel très sympa, les chambres assez basic et viellotte, nourriture très bonne mais peu varié si vous rester plus d'une semaine, petit parking, superbe vue coté lac


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Albergo Villa Cupido (1424 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous logeons, mais très mauvais choix le plus mauvais pizza que je n'ai jamais goûtée indigeste, pâte dure, et même le couteau n'a pas résisté. Faire passer du surimi pour des fruit de mer, je n'aime pas le gâchis mais là je n'avais pas le choix. Franchement, je pense que la digestion va être très difficile ce soir à déconseiller. Bon le serveur et la serveuse sont professionnelle, mais le gérant qui se croit drôle, mais loin de l'être et faite attention, car quand on vient en famille nombreuse, on risque de vous le faire remarquer, avec des blagues poubelles. Monsieur le gérant retourner à votre place.


  • 🏪 Bonfissuto Sicilian Fine Food (15 Avis)

  • 💬 Bonfisto une garantie ! Des matières premières d'excellente qualité qui, combinées entre elles, rendent le panettone unique, une explosion de saveurs typiques siciliennes. La crème de noisettes qui accompagne le panettone aux noisettes est quelque chose de sublime.


  • 🏪 Roadhouse (1604 Avis)

  • 💬 Merci pour le service ☺️ et bien sûr pour la viande qui est juste excellente !!😜


  • 🏪 Hotel Albion (580 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, gentillesse de tout le personnel, e bike inclus en excursion, petit déjeuner exceptionnel, piscine incroyable : grande,chaude avec belle vue. Bien à taille humaine, très cosy, vraiment une bonne adresse. Une semaine sans voiture grâce aux bus dans une région magnifique


  • 🏪 Osteria Del Bai (170 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Gênes. Plats excellents, de très grande qualité tant au niveau des matières premières que de la préparation. Service amical et préparé. Chaque plat nous a d'abord été raconté en détail et même si cela peut paraître anodin, je crois qu'il s'agit plutôt d'un indicateur d'attention et d'une profonde attention à la qualité qui n'est pas du tout évidente. Félicitations au chef qui présente des plats aussi beaux que bons. Même si le lieu était plein à juste titre, les temps d'attente étaient exemplaires. Carte des vins parfaite. Emplacement extraordinaire et ici nous devons féliciter la propriété qui a réussi à rénover un lieu historique à Gênes en prêtant attention à la conservation de son patrimoine culturel. Même si j'essaie fort, je ne trouve aucun défaut. Félicitations en effet. Fortement recommandé aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. La sélection de cocktails est également excellente. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire d'éloges.


  • 🏪 Caligari Maura E Fabrizia E C. S.A.S. (1 Avis)

  • 💬