📌 Via Collegio, 30, 90011 Bagheria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 18:07
Proche
Le 10/12/2022 à 12:02
Le meilleur 💪
Le 09/10/2022 à 16:52
Très bien, surtout pour moi car je souffre de la maladie coeliaque, je trouve tout excellent
Le 05/09/2022 à 07:59
Super pizza et service.
Le 20/08/2022 à 19:22
Disponible, tout est délicieux
Le 25/07/2022 à 19:49
Excellente toute la nourriture Service au top Prix au top Je le recommande
Le 26/06/2022 à 20:01
Nourriture excellente, personnel très sympathique, prix corrects. Nous reviendrons avec plaisir. Je le recommande
Le 16/06/2022 à 20:32
Courtoisie, gentillesse mais surtout nourriture excellente, ma note est de 10
Le 11/06/2022 à 20:39
J'y suis allé pour la première fois mercredi avec mes enfants... pendant que je dégustais la très bonne pizza, mon petit a commencé à se sentir mal... disponibilité 100% service client 100% gentillesse et courtoisie 100%... j'ai adoré Je me sentais comme un client de longue date.. merci à tous les gars qui y travaillent.. nous reviendrons avec plaisir pour dîner.. félicitations tout était parfait merci
Le 06/06/2022 à 11:40
Excellentes pizzas,
Le 29/05/2022 à 20:51
Haut!!! Il n'y a pas de meilleur endroit pour un bon sandwich, une piadina ou une pizza dans tout Bagheria !!!!
💬 C'est donc notre deuxième visite ici, ce soir nous avons eu 2 fabuleuses pizzas sans gluten, garnitures de notre choix. Personnel très serviable et sympathique. Lorsque j'ai demandé s'ils préparaient des plats cuisinés sans gluten, ils ont pris le temps de me montrer exactement comment ils le faisaient afin que je puisse être sûr que les aliments étaient exempts de contamination croisée. Bonne sélection de boissons aussi. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Je reviendrais
💬 Tout est délicieux et à des prix équitables. Focaccia parfaite ! Nous serons de retour
💬 Super restaurant et pizzeria familial ! absolument à recommander !
💬 Excellente boulangerie Silvestri et des prix plus que corrects !! Nous produisons du pain aux céréales, type 1, complet etc... pizza, desserts divers. Tout était vraiment génial !! Hautement recommandé! Je vais toujours vers eux lorsque je passe par Guardia. Voir c'est croire! Personnel sympathique, courtois et toujours disponible. Il y a la possibilité de réserver divers produits.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit poussés par la curiosité et les conseils d'amis, nous avons essayé la formule apéritive et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits. Cet endroit est une combinaison parfaite de nourriture de qualité et de faibles coûts. Petit mais très accueillant et bien entretenu, mobilier frais et propre. Leur spritz au yuzu est excellent pour accompagner leur houmous de pois chiches et de betterave servi avec des nachos, une savoureuse assiette de produits locaux et du pain chaud. Chaque jour, ils ont des propositions différentes toujours servies avec un apéritif, nous avons essayé les pâtes, en tant qu'amateur d'amatriciana je peux dire que la leur est vraiment top. Les bonnes portions. Il convient évidemment également de mentionner la gentillesse et le service du propriétaire et du personnel. Nous reviendrons certainement pour tester le dîner et leurs nouvelles propositions, une carte jamais banale et en constante évolution
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 En traversant la vallée de Cannobina, c'était l'heure du déjeuner. Nous cherchons sur Google où nous pourrions manger et voir le club Cavaglio. Il était 13h20. Nous entrons demander, le propriétaire dit que cela prend un moment, mais nous pouvons manger. Au bout de 15 minutes, il arrive avec deux petites assiettes de rigatoni au ragù, assaisonnées d'huile épicée maison. TRÈS BIEN. Mais il nous prévient que si nous ne le finissons pas, nous devrons faire la vaisselle. Ce n’était pas nécessaire, nous avons tout balayé ! Les propriétaires sont mari et femme, très gentils. Merci!
💬 Très bonne pizza sans gluten. Et des gens très sympas.
💬 Menu pauvre non varié aucun goût.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement une nuit. Chambre propre et confortable, neuve et bien meublée. Le propriétaire très gentil et serviable. La situation centrale, proche de la gare de Brignole et de l'arrêt de bus, est excellente pour visiter la ville.