📌 Via Fulgenzio Proietti, 12, 05100 Terni - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un tip très sympathieke !
💬 Sushis très frais et très bons. Comptoir du réfrigérateur vraiment bien aménagé. Rien à voir avec les sushis habituels des supermarchés. Hautement recommandé!
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Nous nous asseyons à table et commandons du vin. Ils nous disent que c'est fini et nous apportent une autre bouteille plus chère en disant qu'ils n'en ont plus d'autres. Nous prenons une autre bouteille et ils nous disent que c'est fini et nous en apportent une autre, plus chère. Tout cela est documenté sur le reçu. Longtemps pour une nourriture horrible, jamais mangé de pappardelle au sanglier qui avait le goût de lentilles. Des pâtes "d'écorce" embarrassantes avec une purée de chou-fleur indécente. On fait remarquer au maître d'hôtel qu'il ne s'excuse même pas. Embarrassant
💬 J'étais au restaurant Thai Oriental hier soir et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. Le lieu dégage une atmosphère accueillante, avec un décor qui évoque une ambiance asiatique sans être trop élaboré. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable tout au long du repas, rendant l'expérience encore plus agréable. Quant à la nourriture, j'ai été très satisfaite de la qualité et de la variété des plats proposés. En particulier, j’ai beaucoup apprécié les sushis au thon et aux truffes. A la fin du repas ils nous ont proposé une grappa de cerise noire en guise de digestif. En conclusion, je recommande vivement le restaurant Thai Oriental à tous ceux qui recherchent un délicieux dîner dans un environnement accueillant. Je suis sûr que je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats de leur menu !
💬 Une agréable découverte pour ceux qui aiment la cuisine orientale mais aussi les plats traditionnels italiens. Mi Sushi a fait mouche avec l'idée Fushion. Service rapide et précis avec des plats savoureux tant pour la vue que pour le palais... Recommandé par IL TOUR DEL GUSTO
💬 Monica est une hôte extraordinaire. Les chambres sont petites mais confortables. Petit déjeuner à notre goût. Nous recommandons en toute confiance !
💬 Tout est parfait. Le site au milieu des collines toscanes, les chambres meublées et décorées avec goût, un accueil chaleureux et un petit-déjeuner composé de produits de première qualité
💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis. Endroit petit et sympa mais les prix sont un peu élevés pour ce que l'on mange. Sandwichs bons mais très petits, sandwich spécial carbonara décevant car il y avait très peu de carbonara. Des desserts plus gros que la normale
💬 Une super entreprise !! Bonne équipe
💬 Si un jour vous avez envie de griller et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire, vous pouvez le trouver ici. Bonne !!! 😜😋