📌 Località Ceresola di Bassano, SNC, 29029 Rivergaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent lieu Excellente nourriture et vin Service familial
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec l'équipe de football en 1986 je crois, j'avais 14 ans avec de merveilleux souvenirs...
💬 Super pizzas pâte excellente, je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes. A tester absolument la Isola Verde, une tuerie.
💬 Nourriture délicieuse, poisson très frais, personnel très sympathique, emplacement à deux pas de la mer... fantastique... tout était délicieux de l'entrée au deuxième plat, j'y retournerai certainement
💬 Le bar était sur le point de fermer à notre arrivée. Heureusement, nous avons encore des boissons et des collations. Tellement sympa 🥰 Totalement satisfait
💬 Très bon accueil, convivialité, sympathique. Chambre 🛌 très lumineuse avec un grand confort. Une salle de bain et WC très propre. Un calme apprécié, une vue sur la campagne environnante. Une propriétaire accueillante, souriante de bons conseils en visites touristiques. Une fille 👧 qui parle un peu le 🇫🇷 et l'anglais. Le petit déjeuner une merveille, pâtisseries, confitures maison 🏡, charcuterie, fromage 🧀 et des fruits 🥝 🍓 🍇, une variété de produits et le café 🍵. Un grand merci.
💬 Le site est tout simplement grandiose, un cadre exceptionnel d'une grande beauté architecturale. La chambre ou plutôt le logement, était très authentique, un coin cuisine, séjour avec télé, belle salle de bain et chambre très grande avec télé. Le parc est immense. C'est un endroit très calme. La dame de la réception et les jeunes gens sont d'une très grande gentillesse et très attentionnés. Le repas nous a été servi dans notre hébergement. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Une de mes plus belle découverte.
💬 J'ai été ravi par le cadre,l accueil est formidable sans parler du côté restaurant ou j'ai pu me régaler avec une carte variée et exclusivement composé de produits frais et locaux. Les chiens sont acceptés et je dirais même plus sont aimés et respectes comme des clients à part entière. Nous reviendrons.,..
💬 EXPÉRIENCE TRÈS NÉGAATIVE avec des LOCATIONS HEUREUX L'ENDROIT EST TRÈS BEAU MAIS MALHEUREUSEMENT : 1 TRÈS MAL GÉRÉ C'EST UN COMPLEXE OÙ IL Y A DES PROPRIÉTAIRES QUI AIMÈ SONT LES MAÎTRES DE TOUT ET URVE AUX DÉPENSES DE CEUX COMME NOUS QUI ONT LOUÉ ET NE CONNAISSENT PAS LE LIEU ILS VOULENT SEULEMENT PASSER 2 JOURS EN TRANQUILLITÉ ! 2 TRES PETIT APPARTEMENT LA CLIMATISATION NE FONCTIONNE PAS SI IL EST LAISSÉ OUVERT IL SE REMPLIT DE MOUSTIQUES 3 la piscine n'est absolument pas calme les enfants des propriétaires qui jouent au foot avec des cris et des cris rendant le climat pas du tout paisible 4 NE LAISSEZ PAS VOTRE ARGENT SOIT VÉRIFIÉ!!!! !
💬 Endroit magnifique, repas succulent, vins à tomber par terre ! La propriétaire est très chaleureuse et souriante, accueil parfait !