Chambre d'hôtes 🇮🇹

Arya nobile dimora Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 23, 72012 Carovigno - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Arya nobile dimora à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Arya nobile dimora à Carovigno

Rosariarita.i

Le 19/08/2023 à 07:56

5 / 5

Nous avons passé la semaine du 15 août à Arya et tout a tout de suite été surprenant. L'emplacement central, la beauté de l'aménagement de la structure, le service d'un soin et d'une attention exceptionnels et enfin et surtout la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, ont fait de ces vacances probablement l'une des meilleures jamais prises. Arya est une véritable oasis de paix et de tranquillité immergée au cœur de Carovigno, un cadeau à s'offrir car elle est capable de vous faire redécouvrir la merveille des petites choses, combien de magie il y a à ralentir un peu de temps en temps . Les petits déjeuners préparés avec beaucoup de talent et d'amour par Domenica ont rendu nos réveils plus doux que jamais, le personnel de ménage nous a fait sentir comme si nous étions chez nous et Ilaria, avec son hospitalité et sa gentillesse, nous a permis de nous offrir un câlin que nous porterons toujours dans nos coeurs. 10 et félicitations pour tout ! Hautement recommandé! Nous reviendrons sans aucun doute car nous avons laissé un morceau de notre cœur !

Rosa.a

Le 31/07/2023 à 08:19

5 / 5

J'ai séjourné dans ce petit paradis au coeur de Carovigno. Que dire à part que j'ai hâte d'y retourner. Personnel super gentil, ménage 10 et éloges puis un délicieux petit déjeuner dans le cadre fantastique de la terrasse. A bientôt Arya.

Cheryl.e

Le 17/07/2023 à 12:57

3 / 5

Décevant à cause d'une mauvaise chambre à l'arrivée et en regardant les descriptions des chambres, on nous a quand même donné une chambre économique alors que nous avions réservé une chambre de luxe. La climatisation ne fonctionnait pas, nos draps n'étaient pas changés et jusqu'à la dernière nuit, notre couette n'avait pas de housse. Le personnel était agréable et sympathique. L'emplacement est magnifique.

luciano.a

Le 18/08/2022 à 06:20

5 / 5

Excellent emplacement, vue magnifique, accueil formidable

Reto.a

Le 01/08/2022 à 15:15

5 / 5

TOP hébergement dans le Centro Storico de Carovigno ! Renovación récente de qualité. Accueil chaleureux et tres professionnel par la propriétaire Ilaria. Nous avons bien profité de la tranquillité et du magnifique jacuzzi/piscine ainsi et du petit déjeuner romantique sur la belle terrasse. Hébergement 100 % a recommander à Carovigno!

Luigi.a

Le 31/07/2022 à 21:20

5 / 5

Qu'en est-il d'Arya, une structure au charme captivant, ce qui rend Arya spécial, c'est le professionnalisme et le soin que le propriétaire y met, Ilaria sait vraiment comment vous faire sentir comme chez vous, de l'accueil à tout le séjour que vous avez envie de passer. des vacances et un sommeil profond ? Arya est le bon endroit !

Sofia.e

Le 10/08/2021 à 13:28

5 / 5

Un câlin continu ! En ouvrant la porte de notre chambre, ce qui frappe immédiatement, c'est l'attention portée aux moindres détails. Le contraste entre tradition et modernité rend cette maison unique en son genre. La chianche blanche, le béton brut, le fer forgé, la céramique noire et le verre voilé par des rideaux blancs créent une combinaison élégante et accueillante. Sa terrasse propose chaque jour un petit-déjeuner différent, rempli de produits typiques, de fruits frais, de jus de fruits maison accompagnés d'une mise en place impeccable. Fasciné par les lumières du centre historique qui s'ouvre devant la terrasse, il était très agréable de siroter un verre de vin et de déguster leur fantastique apéritif. Merci à Ilaria et à son équipe d'avoir donné vie à une si belle créature dans ce petit village et pour leur grande disponibilité ! Sofia et Luigi

Jo.o

Le 04/09/2020 à 10:11

5 / 5

Arya est la bouffée d’air frais dont le centre historique avait besoin. L'emplacement est propre, bien rangé et soigné dans les moindres détails, conservant cette touche de simplicité qui ne fait jamais de mal à ceux qui recherchent un endroit où séjourner et se détendre. Une note d'éloge va à la chambre et surtout à la salle de bain. La chambre est simple mais équipée de tout le confort (y compris un mini-réfrigérateur) tandis que la salle de bain est encore meilleure que la baignoire d'hydromassage située sur la grande terrasse. Idéal pour qu'un couple passe du temps en toute détente et tranquillité.

Mattia.i

Le 03/09/2020 à 23:15

5 / 5

Un coin de paradis dans le centre historique de Carovigno ! Ce complexe est un endroit magnifique où vous pourrez vous déconnecter et vous détendre, Ilaria la propriétaire est très gentille et amicale et attentive à tous les besoins, la maison est parfaite et soignée dans les moindres détails avec une attention particulière à chaque détail, un superbe design et du style ! Le jacuzzi, un vrai luxe. Un coin de paradis que je recommande à tout le monde. Un coin de paradis, merci à vous tous à la résidence noble Arya❤️ Un coin de paradis dans la vieille ville de Carovigno ! Ce complexe est un endroit incroyable pour se déconnecter et se détendre, la propriétaire Ilaria est très gentille et toujours disponible pour toutes nos questions et très gentille aussi, la chambre est parfaite, tous les détails au bon endroit et une touche incroyable de design et style! Le jacuzzi un vrai luxe. Je recommande à tout le monde. Un coin de paradis, merci à tous ceux de la noble demeure d'Arya❤️

Gianluca.e

Le 20/08/2020 à 07:01

5 / 5

J'étais invité avec un groupe d'amis immédiatement après la mi-août. Expérience plus que positive. Structure flambant neuve et moderne située dans un endroit de conte de fées. Le petit-déjeuner buffet est servi sur la terrasse regorgeant de spécialités locales et internationales. Ilaria, la propriétaire, est toujours là pour vous accueillir et vous dire bonjour. Avec son sourire et sa disponibilité, accompagnée de tout son personnel, elle rendra votre séjour encore plus agréable. Hautement recommandé

  • 🏪 Barlento (385 Avis)

  • 💬 Ce bar est un véritable trésor caché pour les amateurs de cocktails exquis et de service attentionné. La propriétaire, avec sa gentillesse naturelle, crée une atmosphère chaleureuse et accueillante où chaque client se sent spécial. Les cocktails sont préparés avec soin, utilisant les meilleurs alcools et ingrédients frais, et le London Mule est une véritable œuvre d'art. Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent une expérience de cocktail de qualité supérieure.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (793 Avis)

  • 💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.


  • 🏪 Pinko Pallino - Pizzeria d'Asporto a Mirandola (131 Avis)

  • 💬 29/04/2024 J'ai noté avec regret le ton de votre réponse et je tiens à préciser que mon avis se veut un retour constructif. Les deux pizzas ont malheureusement été brûlées et la qualité n'est pas à la hauteur de celle que j'ai pu connaître par le passé et qui m'a toujours poussé à choisir votre service. Salut, ------ 28/04/2024 J'ai commandé deux pizzas : une Margherita et une au thon et à l'oignon. Au moment du paiement, le caissier m'a demandé 13,10 euros, alors que la grille de prix indiquait un total de 7+5=12 euros. Quand j'ai demandé si les prix avaient changé à mon insu, elle a répondu non. J'ai alors demandé la raison du prix de 13,10 euros et elle s'est excusée en expliquant qu'elle avait fait une erreur en calculant la pizza au thon et à l'oignon comme une Margherita avec du thon et de l'oignon ajoutés. Je ne sais pas quelle est la différence entre une margherita+thon+oignon et une pizza au thon et oignon mais ça va. Quant à la pizza, je vous partage une photo qui parle d'elle-même.


  • 🏪 Circolo Ricreativo in San Felice a Ema (153 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et accueillante, bonne cuisine et portions généreuses. Excellentes entrées, très variées, des tartes aux légumes aux cocolis bien frits. Les entrées étaient bonnes, nous avons essayé le risotto aux asperges et les carrés au ragù ou aux tomates cerises. Grande disponibilité également pour accueillir les végétariens et les coeliaques !


  • 🏪 villa afroditehotel (6 Avis)

  • 💬 Expérience supérieure. J'ai fêté mes 18 ans et je suis très satisfait... très bon dîner avec du poisson frais, service excellent, sympathique et très rapide. Je le recommande….👍🏻


  • 🏪 Nadyle house (6 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit. L'hôte a pu accueillir mon arrivée tardive vers 23 heures. J'ai eu du mal à localiser le bâtiment sur Google Maps, mais l'hôte a pu m'envoyer des directions et des instructions sur WhatsApp. Une bouteille d'eau potable a été donnée et le WiFi fonctionnait très bien. La climatisation fonctionnait également bien, sans frais supplémentaires. Le bruit de la rue samedi soir était assez important, mais avec les fenêtres fermées, tout allait bien. Les gens qui arrivaient tard dans la nuit étaient bruyants et la lumière du couloir entrait. Le changement d'eau chaude et froide de la douche était très brusque et donc pas très agréable. Dans l'ensemble, c'est un endroit et un hôte agréables. Je recommanderais de revenir.


  • 🏪 La Pizza di Davide Boschini (53 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci


  • 🏪 i Benedettini (480 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, plats top, service impeccable et personnel idem…. Même si les tables sont en plastique, on s’en fout, car elles sont recouvertes de nappes en tissu et les serviettes sont en tissu aussi et sont très propres. Avant de poster des commentaires négatifs regardez où vous êtes c’est noté sur les menus…. Même si mon commentaire est sincère, être indulgent n’est pas donné à tout le monde apparemment….


  • 🏪 Ristorante Il Panaro (808 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure lasagne que j'ai jamais mangée. Je recommande vivement de venir ici. Le personnel était gentil mais la nourriture était exceptionnelle. Compliments pour cuisiner !


  • 🏪 ¿Algo Más? (28 Avis)

  • 💬 nous sommes souvent allés dans ce lieu minimaliste, élégant et raffiné. Les plats de poisson sont excellents et pour nous deux d'Alemanno-Bari, c'était la meilleure surprise que le village calimirien pouvait nous réserver. Au-delà de la mer, la tradition Appulo-Murgio-Salento réserve également de délicieuses surprises. Aurora et Fabio forment un couple magnifique et extrêmement sympathique. Fünf Sterne et Aufwiedersehen von Claudius et Luciana ;-)