📌 Corso Umberto I, 193, 27025 Gambolò - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:00
Salut, je recommande les pizzas d'Alan gagnées dans le coin mais aussi sur Sorbillo à Naples
Le 25/02/2024 à 10:49
De loin la meilleure pizza du coin. Des ingrédients différents de ceux d'habitude et des pizzas gourmandes à des prix honnêtes. Bien joué
Le 18/11/2023 à 18:57
Personnellement la meilleure pizza de Gambolò, dommage pour la livraison à domicile, il est préférable d'aller la chercher en personne
Le 18/10/2023 à 13:14
Bien 😋
Le 10/10/2023 à 17:18
La meilleure puanteur de tous les temps, complétée par des sourires et de la convivialité.Great Alan
Le 16/07/2023 à 09:26
Ils ne répondent jamais au téléphone, je les ai appelé 4 fois et personne ne répond (la pizzeria est ouverte)
Le 30/05/2023 à 21:19
Très bonne pizza
Le 05/03/2023 à 20:14
Pizza préparée très rapidement et à des prix très modérés.
Le 10/01/2023 à 12:55
Des ingrédients de qualité et une passion pour le métier. Alan est toujours le numéro un.
Le 30/06/2022 à 14:51
Très bonne pizza. Que puis-je dire d'autre ...
Le 22/12/2021 à 13:01
la meilleure pizza de Gambolo
Le 19/12/2021 à 19:05
La pizza est bonne et de bonne qualité. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.
Le 22/11/2021 à 23:54
Alan prépare d'excellentes pizzas pour tous les goûts, même les plus simples sont un chef d'oeuvre.
Le 21/06/2021 à 18:09
Rapide, précis et les pizzas sont un rêve
Le 28/04/2021 à 18:16
Les pizzas hebdomadaires très inventives d'Alan sont toujours excellentes, à essayer
Le 19/02/2021 à 20:04
Les meilleures pizzas de notre région
Le 29/11/2020 à 20:13
La meilleure pizza de Gambolo. Pizza fine et bien assaisonnée. Les matières premières sont toujours excellentes et le menu regorge de différentes options. Les livraisons sont toujours très ponctuelles et les livreurs toujours très gentils
Le 20/10/2020 à 07:57
Bonne pizza, livraison rapide
💬 Très délicieux.ous étions trois mais sérieusement nous sommes très bien régalé
💬 Le restaurant est facilement accessible par différents itinéraires (piéton depuis le col de Valles ou via téléphérique depuis Falcade). La structure est très accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec des détails typiques du lieu. La carte propose des plats typiques et le rapport qualité/prix est vraiment considérable ! Le plat du berger avec polenta, champignons, fromage ou schiz ou pastim grillés est recommandé ! Très bien! Le strudel aux pommes et à la cannelle et le yaourt sont également bons !! Un personnel très amical et serviable! Il faut absolument essayer !!
💬 Très propre, même la Pioppa.
💬 Mahe est plus qu’un restaurant, c’est une expérience hors norme à vivre absolument ! Stefano, le patron, est très accueillant et vraiment sympathique. Quand nous sommes arrivés, il nous a expliqué toute la carte qui était écrite en italien, et on a tout de suite senti qu’il était vraiment passionné par la cuisine ! Les plats sont absolument incroyables, parfaitement exécutés avec des ingrédients locaux, et de qualité. La cuisine est très proche d’un restaurant gastronomique, dans un cadre très décontracté et familial. On a vraiment adoré cette dualité qui donne beaucoup de charme à l’adresse. Pour couronner le tout, les prix sont très abordables, pour des plats généreux et travaillés. Après un premier dîner où nous avons été conquis, nous y sommes retournés un second soir, et notre coup de cœur a été confirmé ! Nous envisageons de retourner à Cavo juste pour dîner une nouvelle fois dans cette superbe adresse ! ;) Encore mille mercis Stefano pour cette belle cuisine et pour votre sens de l’accueil 😊
💬 L'endroit n'est pas adapté au chic radical, mais aussi au chic tout simplement... bref n'y allez pas si vous pensez que la Sardaigne est la Costa Smeralda ou le Forte Village. Ici, vous mangez ce que le couvent propose, sans assiettes ni couverts (comme le veut la tradition), immergé dans la nature et profitant de l'air frais d'Osilo. La viande et la charcuterie sont excellentes : désolé mais pas d'entrées. Et surtout, pas de mangeurs difficiles... on n'a pas besoin de vous.
💬 Nous avons été dans ce restaurant un vendredi soir car aucun restaurant ouvert aux alentours de Pregnana Milanese qui fasse autre chose que des pizzas. Nous venions d'arriver de voyage et il était tard. Ils ont gentiment accepté de nous faire 3 plats de pâtes à emporter! 7,50€ la barquette. La portion était généreuse et bonne (tomate, carbonara et champignons), un peu grasse mais bonne. Ils ont été très serviables à 21h30 (il n'y avait pas de clients dans le restaurant)
💬 Endroit excellent et propre Personnel poli, sympathique et toujours disponible. La pizza est excellente comme vous pouvez le voir sur la photo même si elle ne lui rend pas justice, la pizza d'Andrea avec croûte farcie, essayez-la par vous-même. Nous y allons souvent et nous nous sentons chez nous... Je le recommande vivement
💬 Nous venons d'Allemagne et y avons mangé, c'est très bon et les prix sont bons. Nous reviendrons!
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !
💬 B&B propre et bien entretenu; bien que n'étant restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et la grande disponibilité du propriétaire, M. Nino. Il nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à toutes nos demandes. Il nous a également prodigué des conseils très utiles pour découvrir les environs (Savoca est un village magnifique !). B&B hautement recommandé !