📌 Via Bergamo, 61, 70022 Altamura - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:44
Excellente pizza. Caissière très gentille. Pizzaiolo rapide et précis dans la préparation. Environnement chaleureux.
Le 19/03/2024 à 21:31
Excellentes pizzas, on sentait l'excellente qualité des matières premières !
Le 24/01/2024 à 20:03
Hautement recommandé.
Le 15/01/2024 à 19:23
Propriétaire très gentil et délicieuses pizzas arrivées très chaudes.
Le 13/01/2024 à 19:42
Des pizzas super excellentes !!! Bravo Ermal...
Le 08/01/2024 à 09:36
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est gentil et travailleur et donne un bon produit. Il est clair qu’il a une famille à charge. Contrairement au caissier qui prend ça très à la légère. Le « bonjour » et « attendez » peuvent être dits à une connaissance : Bonsoir » et « attendez » vont bien. Il est jeune et être devant le public dans ce rôle est très important. Vous apprenez de nouveaux concepts, l’éducation, comme on l’appelle dans le sud, passe toujours en premier.
Le 06/01/2024 à 19:17
Excellentes pizza et pucce également avec des prix adéquats, personnel au top, je recommande vivement
Le 29/12/2023 à 19:45
Dès votre arrivée. Les cartons étaient froids tout comme les pizzas. Lorsqu'on l'a dit à la fille qui avait effectué la livraison en voiture, elle a haussé les épaules. Mais il a pris l'argent. Personne ne se soucie de la pizza froide. Nous n’en sommes pas encore là.
Le 11/12/2023 à 19:52
Excellente pizza, endroit propre, propriétaire et personnel professionnels
Le 21/11/2023 à 09:29
Le pizzaiolo et propriétaire est très bon et très gentil. Endroit propre et bien rangé, pizzas spectaculaires, légères et savoureuses ! Je recommande fortement!
Le 29/10/2023 à 19:40
Très bonne pizza
Le 29/10/2023 à 08:20
Excellente pizza, malgré le premier samedi où il s'est retrouvé seul, je dois dire un très bon pizzaiolo. Rapide et propre.
💬 Il est bon et accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables... Le mieux puisque la mer n'est pas si loin c'est de prendre son sandwich et d'aller le manger sur la plage Le choix en fonction duquel choisir le sandwich est intéressant
💬 un endroit enchanteur !!!!! J'étais invité à un mariage et je ne connaissais pas le lieu, ce qui m'a agréablement impressionné par sa propreté, son organisation et son souci du détail. le personnel s'est comporté de manière professionnelle et gentille. excellentes entrées fraîches, poissons parfaitement cuits, desserts superlatifs. félicitations....agréablement impressionné
💬 Excellent ! Personnel professionnel, repas de qualité et une magnifique vue !
💬 Le meilleur kebab que j'ai essayé en Europe ! De plus, le propriétaire a fourni le meilleur service et nous a même offert des ailes de poulet gratuites ! Jusqu'à présent, cela a été une expérience formidable
💬 Je vais à Mera depuis plus de 50 ans et je connaissais bien le bar-restaurant ainsi que le fondateur Piero. Aujourd'hui, la nouvelle direction a réalisé un excellent travail de rénovation et a créé un lieu vraiment beau et accueillant, dans un style montagnard parfait et avec une vue spectaculaire sur la Rosa. Peu de plats, mais de grande qualité, comme l'excellente polenta concia et le ragoût de chamois. Des prix équitables. Bien joué!
💬 Joli petit hotel Italien situé dans le centre et proche de la plage. Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons !
💬 Honnêtement déçu, nous avons réservé une suite qui se trouve à plus ou moins 50 m de l'hôtel. Il n'y avait pas de personnel pour porter les sacs, nous devions les porter nous-mêmes. Une fois arrivés, nous avons dû marcher deux étages car il n'y avait pas d'ascenseur. La chambre était jolie mais pas très propre, pour moi ça ne vaut pas les 4 étoiles.
💬 Commande avec tablette,service rapide,vaste choix, il vaut mieux commander les plats en entrée ensuite plats principaux le cas échéant les plats arrives rapidement et la table et vite envahie.Le menu à discrétion est intéressant, mais il faut avoir de l appétit car les plats sont copieux.
💬 Le seul véritable artisan du pain à Cirò Marina, "il ne vend pas aux magasins", pain typique, savoureux et dure des jours, pitte aux sardines, "il y a des sardines à l'intérieur" malheureusement beaucoup de boulangeries font des pittes avec des sardines fantômes 🤦♂️ Pitte au sureau "Pitt cu mai" et autres excellences.
💬 De gros travaux sont en cours à l extérieur de cet établissement et cela ne donne pas trop envie d y rentrer, mais l accueil et le service est à la hauteur, il y a une terrasse extérieure assez agréable idéal pour les beaux jours. Nous avons mangé la pizza qui était bien garnie mais je n' ai pas aimé le bord qui était trop sec (à mon goût) Le sorbet au citron bon mais je ne pense pas "fait maison"