📌 Via Bergamo, 61, 70022 Altamura - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:44
Excellente pizza. Caissière très gentille. Pizzaiolo rapide et précis dans la préparation. Environnement chaleureux.
Le 19/03/2024 à 21:31
Excellentes pizzas, on sentait l'excellente qualité des matières premières !
Le 24/01/2024 à 20:03
Hautement recommandé.
Le 15/01/2024 à 19:23
Propriétaire très gentil et délicieuses pizzas arrivées très chaudes.
Le 13/01/2024 à 19:42
Des pizzas super excellentes !!! Bravo Ermal...
Le 08/01/2024 à 09:36
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est gentil et travailleur et donne un bon produit. Il est clair qu’il a une famille à charge. Contrairement au caissier qui prend ça très à la légère. Le « bonjour » et « attendez » peuvent être dits à une connaissance : Bonsoir » et « attendez » vont bien. Il est jeune et être devant le public dans ce rôle est très important. Vous apprenez de nouveaux concepts, l’éducation, comme on l’appelle dans le sud, passe toujours en premier.
Le 06/01/2024 à 19:17
Excellentes pizza et pucce également avec des prix adéquats, personnel au top, je recommande vivement
Le 29/12/2023 à 19:45
Dès votre arrivée. Les cartons étaient froids tout comme les pizzas. Lorsqu'on l'a dit à la fille qui avait effectué la livraison en voiture, elle a haussé les épaules. Mais il a pris l'argent. Personne ne se soucie de la pizza froide. Nous n’en sommes pas encore là.
Le 11/12/2023 à 19:52
Excellente pizza, endroit propre, propriétaire et personnel professionnels
Le 21/11/2023 à 09:29
Le pizzaiolo et propriétaire est très bon et très gentil. Endroit propre et bien rangé, pizzas spectaculaires, légères et savoureuses ! Je recommande fortement!
Le 29/10/2023 à 19:40
Très bonne pizza
Le 29/10/2023 à 08:20
Excellente pizza, malgré le premier samedi où il s'est retrouvé seul, je dois dire un très bon pizzaiolo. Rapide et propre.
💬 Après une belle journée de ski, nous avons passé la nuit dans cette ferme et ce fut une agréable surprise. La rénovation était magnifique, la chambre avec une très grande salle de bain était harmonieuse et accueillante, les propriétaires étaient sympathiques et hospitaliers et gérés avec tant de passion. Excellent dîner et petit-déjeuner préparés par Luca dans la cuisine ouverte, tout fait maison, même les croissants. Nous sommes très bien restés !
💬 La Balconata est un restaurant rustique situé à 30 km de Foggia. Pour seulement 30 euros, le déjeuner est servi, comprenant en option du vin, un dessert et une glace. Vous mangez à votre faim sans commander. Le personnel est très gentil, professionnel, seule la musique dérange un peu avec les décibels on maximise tout l'argent !!!
💬 Bel emplacement, surtout en été avec possibilité de séjourner dans le grand espace extérieur. Très bonne cuisine et grande variété de plats pour tous les besoins. Les desserts sont excellents, des biscuits, aux brioches, en passant par les pâtisseries, attention absolument aux gâteaux qui sont exceptionnels ! Restaurant, snack et bar, tout en un ! La carte du restaurant est superbe, mais même les préparations « table froide » comme les assiettes, les dumplings frits, la piadina, les sandwichs et autres sont au-dessus de la moyenne ! Il est parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner, au déjeuner ou à un déjeuner rapide, à l'apéritif ou au dîner. Super recommandé!
💬 Excellent service, attention au client, une excellente pizza pour ceux qui veulent profiter d'une pizza Romana très fine et "croquante", des ingrédients de qualité et un format de pizza surdimensionné, vraiment gigantesque, des prix très abordables, le seul défaut, mais je suis convaincu c'est un accident samedi là où je suis allé, le supplì avec du riz était un peu trop cuit. Mais j'y retournerai certainement car cela le mérite. Que dire, la proximité du lac permet de profiter d'une bonne promenade et d'une belle vue qui facilite la digestion. Bien joué les gars!!
💬 Ça aurait presque pu être un sans faute : très grande propreté, parking dans le parc de l'hôtel, accueil sympathique, petite vue mer entre les arbres et les immeubles proches, beauté de la bâtisse avec ses meubles d'époque..... Malheureusement, il y a eu le petit déjeuner "continental ". On sait que ce terme englobe généralement un ensemble de mets et ingrédients peu qualitatifs. Mais là, nous avons vécu quelque chose d'inédit dans tous les hôtels que nous avons sillonné autour de la planète : le mauvais jambon industriel présenté directement sur la table dans ses emballages plastiques ! Impardonnable ! Outre la présentation, on peut se demander pourquoi on ose nous proposer cette horreur dans un pays où la charcuterie est une spécialité ? Autant dire que nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner que le premier jour et avons déjeuné à l'extérieur les 2 jours suivants. A 130 euros la nuit et en ne prenant pas de petit-déjeuner pendant 2 jours sur 3, cela fait baisser le rapport qualité/prix. Dommage.....
💬 Après toutes les pizzas et pâtes que nous avions mangées pendant nos vacances en Italie, nous avions juste envie d'un bon burger un soir. Et c'est exactement ce que nous avons eu... un excellent burger en fait ! Nous ne parlons pas beaucoup italien, il y avait donc une petite barrière linguistique mais rien que certains gestes et la traduction Google n'aient pu surmonter. Nous voulions un côté de frites, mais nous ne l'avons pas communiqué correctement et nous nous sommes retrouvés avec des frites sur le hamburger - c'était délicieux cependant et nous le commanderions à nouveau de cette façon. Facilement sur les meilleurs hamburgers que nous ayons eu depuis un certain temps ! Il n'y a pas beaucoup de places disponibles au restaurant. Mais nous l’avons repris et avons mangé sur un banc de parc près de la côte. Délicieux! Je recommande vivement de manger ici! Molto bene!
💬 Les pizzas sont excellentes, à consommer sur place ou à emporter.
💬 Pour le prix que nous avons payé, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service était excellent - le réceptionniste était super sympa et serviable. La chambre était petite mais confortable, la climatisation fonctionnait bien et le service de chambre était au rendez-vous. Je le recommande à 100% et j'y retournerais volontiers si besoin !
💬 Endroit absolument charmant, avec le meilleur hôte que l'on puisse imaginer, et tout le nécessaire pour faire une vraie pause, immergé dans la nature tout en étant très proche des commerces et de la vie nocturne. L'endroit est un paradis et la maison meublée avec soin et amour.
💬 PLUS JAMAIS !!! Personnel incompétent ! Le patron très désagréable, odieux ! Nous avons commandé 5 pizzas, 4 sont arrivées presque en même temps, après 15 minutes j'ai insisté auprès du patron pour savoir où etait la cinquième pizza et il s'est excité en me disant que je pouvais l'annuler !!!!! Lorsque tous les autres convives ont terminé de manger leur pizza, la cinquième est arrivée, sans aucune excuse !!! Bien évidemment je ne l'ai pas accepté ! Je ne conseille absolument pas, ni pour l'accueil, ni pour la qualité des pizzas !!!