📌 Via Bergamo, 61, 70022 Altamura - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:44
Excellente pizza. Caissière très gentille. Pizzaiolo rapide et précis dans la préparation. Environnement chaleureux.
Le 19/03/2024 à 21:31
Excellentes pizzas, on sentait l'excellente qualité des matières premières !
Le 24/01/2024 à 20:03
Hautement recommandé.
Le 15/01/2024 à 19:23
Propriétaire très gentil et délicieuses pizzas arrivées très chaudes.
Le 13/01/2024 à 19:42
Des pizzas super excellentes !!! Bravo Ermal...
Le 08/01/2024 à 09:36
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est gentil et travailleur et donne un bon produit. Il est clair qu’il a une famille à charge. Contrairement au caissier qui prend ça très à la légère. Le « bonjour » et « attendez » peuvent être dits à une connaissance : Bonsoir » et « attendez » vont bien. Il est jeune et être devant le public dans ce rôle est très important. Vous apprenez de nouveaux concepts, l’éducation, comme on l’appelle dans le sud, passe toujours en premier.
Le 06/01/2024 à 19:17
Excellentes pizza et pucce également avec des prix adéquats, personnel au top, je recommande vivement
Le 29/12/2023 à 19:45
Dès votre arrivée. Les cartons étaient froids tout comme les pizzas. Lorsqu'on l'a dit à la fille qui avait effectué la livraison en voiture, elle a haussé les épaules. Mais il a pris l'argent. Personne ne se soucie de la pizza froide. Nous n’en sommes pas encore là.
Le 11/12/2023 à 19:52
Excellente pizza, endroit propre, propriétaire et personnel professionnels
Le 21/11/2023 à 09:29
Le pizzaiolo et propriétaire est très bon et très gentil. Endroit propre et bien rangé, pizzas spectaculaires, légères et savoureuses ! Je recommande fortement!
Le 29/10/2023 à 19:40
Très bonne pizza
Le 29/10/2023 à 08:20
Excellente pizza, malgré le premier samedi où il s'est retrouvé seul, je dois dire un très bon pizzaiolo. Rapide et propre.
💬 Piadina fantastique ! Fraîchement préparé, service rapide, ingrédients de qualité. J'espère vraiment revenir.
💬 Expérience unique et vibrante. Nous avons apprécié l'Aperitivo avec quelques plats gastronomiques au milieu du vignoble. La nourriture, préparée localement, était bonne, accompagnée de certains des meilleurs vins de la région, Falanghina, Barbera et Aglianico. Le personnel a fait un excellent travail pour organiser ce genre d'événement informel, depuis les restrictions dues au covid, afin que nous, ainsi que toutes les personnes autour, puissions passer une soirée très agréable. Expérience fortement recommandée
💬 Une très bonne expérience chez Villa Miriam! L'endroit est agréable et très propre pas très loin de Castellammare di Stabia, il est préférable d'avoir une voiture ou un scooter. Guiseppe est toujours à disposition pour tous types de demandes. Nous recommandons cet établissement !
💬 Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Les tigelle sont incroyables, ainsi que les tortellini in brodo ou à la sauge. Digestif offert, vraiment une adresse au top.
💬 Bar sympa. Dame à la caisse très souriante et serviable. Brioches normales, pas spectaculaires mais pas immangeables non plus. Un café pas particulièrement bon… Des prix vraiment abordables, étant un bar près de la gare, je pensais qu'ils allaient me saigner à sec, mais seulement 3,20 € pour un croissant, un cappuccino et une bouteille d'eau. Dans l'ensemble, je suis satisfait.
💬 Déjeuner à base de très bonnes entrées (avec une surprise pour éviter l'attente). Il y a aussi la possibilité de choisir la quantité en grammes. La salle où vous dînez est meublée dans un style montagnard avec de splendides lustres. Les serveuses étaient très gentilles. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Belle maison familiale avec restauration soignée et soignée. Les gérants sont incomparables, nous avons rencontré mère et fils et nous les remercions du fond du cœur pour leur accueil... la visite des héritages familiaux de civilisation rurale conservés dans les caves a été très appréciée. Hautement recommandé
💬
💬 Petite pizzeria à emporter qu’il faut connaître. Petit prix mais grande qualité. La personne qui prend les commandes est très accueillante et explicative concernant les type de pizza et les différences culturelles.
💬 Bon accueil. Très bonnes pizza