Pizzeria 🇮🇹

Art Pizza Avis

📌 Via Pasquale Buccarelli, 3, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Art Pizza à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Art Pizza à Vibo Valentia

gaspare.o

Le 28/10/2023 à 16:55

5 / 5

Excellente qualité et grande courtoisie

boyofjump.

Le 16/06/2023 à 17:49

1 / 5

Il n'y a plus. La boutique est vide

Giusi.a

Le 18/04/2022 à 20:55

5 / 5

Le propriétaire est un pizzaiolo très gentil, de super bonnes pizzas... La fille qui travaille, Erika, est bonne et très gentille..

Giusy.i

Le 13/11/2021 à 21:14

5 / 5

Très bonne pizza, bien réalisée et avec un personnel poli et accueillant. Je la recommande.

Francesco.a

Le 09/10/2021 à 18:40

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et propriétaire très gentil et très doué pour conseiller les clients dans le choix des cours. De délicieuses entrées, félicitations pour la burrata !!! De très bonnes pizzas. On reviendra certainement. Giusi et Giovanni

Pietro.n

Le 15/05/2021 à 05:50

5 / 5

Excellente pizza.

Pasquale.s

Le 02/05/2021 à 19:06

5 / 5

Des pizzaiolos sympas et gentils. ...très bonne pizza....Je recommande la pizza pelle à la crème de potiron/bacon/provola fumée.....

Alessio.e

Le 14/04/2021 à 05:52

5 / 5

Super pizza et excellent sandwich !!!

Enzo.i

Le 05/04/2021 à 19:56

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique

Francesco.o

Le 26/03/2021 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza

salvatore.c

Le 06/02/2021 à 19:46

5 / 5

Délicieuse pizza, pizzaiolo serviable et service parfait. Il n'a pas de mobilier luxueux mais la pizza ne se démarque pas par sa qualité. Prix ​​honnête et les bitters sont offerts par la maison 😊

giuseppe.u

Le 09/01/2021 à 22:57

5 / 5

Je me suis retrouvé ici par hasard en sachant que la pizzeria avait été reprise par une nouvelle direction d'une de mes connaissances... mis à part l'amitié et étant très critique je dois dire que j'ai passé un très bon moment... très léger et savoureux des pizzas, en plus ils font aussi des sandwichs avec des burgers et des kebabs.. Je le recommande

Annamaria.a

Le 21/08/2019 à 08:09

5 / 5

Pizzeria très accueillante et familiale, le personnel est courtois et serviable. Les frites avec leur peau sont exceptionnelles, la pizza est délicieuse réalisée avec des produits d'excellente qualité. Il y a un choix différent au menu. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Red.o

Le 23/07/2019 à 20:43

1 / 5

J'ai appelé deux fois. La première fois, ils m'ont assuré qu'ils ramèneraient la pizza à la maison, mais ils ne l'ont pas fait. La deuxième fois, ils n'ont même pas pris la peine de répondre au téléphone... non seulement ils n'ont pas répondu, mais ils ont même mis fin à l'appel. Bonne pizza mais personnel médiocre.

Federica.e

Le 21/06/2019 à 19:39

5 / 5

Super pizza et propriétaires sympathiques.

Studio.e

Le 17/06/2019 à 19:36

5 / 5

Vraiment fait avec art et amour, bravo !!

Photo n°1 de l'avis de Studio.e fait le 17/06/2019 à 19:36 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Lara.m

Le 08/04/2019 à 08:11

5 / 5

Super pizza !

Rosario.a

Le 16/02/2019 à 22:00

5 / 5

Prix ​​de qualité de courtoisie

Nicola.o

Le 25/12/2018 à 16:31

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la ville et un personnel très qualifié

Nicola.a

Le 29/11/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, endroit calme, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza, savoureuse et légère.

  • 🏪 Da Berto (100 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, on se retrouve plongé dans l'Italie sans fioritures. J'ai adoré et ma compagne également. Un peu cher a mon goût mais ce fut un exemple moment. Personnels agréables et non prise de tête.


  • 🏪 Taste café (212 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de la ville. Apéritifs avec de délicieuses entrées. Personnel sympathique.


  • 🏪 Holiday Home Villa Maria (49 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, joliment restauré et très confortable. Superbe salle de bain, lits confortables et jardin supérieur comprenant une piscine ! Maria est Superhost, elle a fourni un excellent petit-déjeuner et nous a donné des citrons de son jardin. Endroit très unique et une bonne chance de connaître la Sicile. Giarre propose des trattorias et des pizzerias agréables et à prix raisonnables à distance de marche et constitue un bon point de départ pour visiter l'Etna car la navette Etna s'arrête juste en face du B&B.


  • 🏪 Cascina Pianura (4 Avis)

  • 💬 Maison avec tout pour les adultes et les enfants, ambiance super détendue.....fortement recommandée à tout le monde


  • 🏪 S'Agapò B&B (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Salento et à quelques kilomètres de la mer, ce bel appartement vous fait sentir comme chez vous : hôtes très gentils, cuisine privée + salon à disposition et lit confortable. Informé!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Manzoni (922 Avis)

  • 💬 très bon et original risotto aux pistaches avec scampis et excellente pizza., service agréable mais à cause de son succès, beaucoup de monde, mieux vaut réserver, les petites ruelles sont très pittoresques, je recommande .


  • 🏪 TOUCH RESORT (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza pratiquement dans un sous-sol humide. On aurait dit que nous étions à une fête d'enfants, leur bruit était si fort qu'on aurait dit qu'il y avait 20 enfants. Puis la cerise sur le gâteau.... dans un endroit comme celui-ci il n'est pas possible de commander un Coca dans une grande bouteille.... mais seulement des petites, pour moi c'est absurde.... aussi parce qu'ils prennent le coût d'un grand. Prix ​​un peu élevés....avec l'argent dépensé on peut facilement manger de la bonne viande. Honnêtement, je n'y retournerai pas


  • 🏪 Nido degli angeli (27 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement, chambre froide, frigo moisi et je ne pouvais pas y mettre mes médicaments qui devaient être conservés au froid, personnel absent. J'ai payé 80 € pour les inefficacités, alors que sur le site il était écrit 70 €. Je ne recommande pas cette structure !


  • 🏪 Fuoco e Fiamme (601 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Lerici. Tout est délicieux, surtout le pulpo e patate, la pizza et le tiramisu. Continue. Je recommande de réserver une table.


  • 🏪 Adalt Street Food (135 Avis)

  • 💬 Le lieu est situé dans la vieille ville, à côté de la Cathédrale. Nous avons essayé le sandwich au poulpe avec de la mozzarella de bufflonne et les panzerotti au jambon et à la strazzatella. Les deux étaient délicieux. Le panzerotto est préparé de manière moderne. Nous avons aimé. Pendant que nous attendions, le serveur nous a apporté en cadeau un petit apéritif de viande et de fromage. Vous pouvez commander à l’intérieur, puis il sera apporté à table.