Les avis
Le 06/08/2022 à 21:04
Trop long
💬 Nous revenons ici au fil des années et n'avons jamais été déçus ! Heinrich et Marlene sont des hôtes merveilleux, de bons prix et un excellent petit déjeuner pour commencer la journée !
💬 Très bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique. J'y retourne sans problème.
💬 Magnifique attention Magnifique chambre Tout propre nickel Calme Salle de bain propre Chambre climatisé Quelle merveille Grand merci à tout l'équipe
💬 Excellent emplacement, la maison de Genny est l'endroit idéal pour ceux qui veulent vivre pleinement l'été dans le Cilento. La vraie force ? La vue depuis la terrasse, un aperçu imprenable sur tout le port d'Agropoli. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus ici entre amis, sur la base de photos captivantes et de critiques tout aussi positives. L'emplacement est un peu décevant, cela ne ressemble pas aux photos. On nous a proposé des menus exclusivement pour cocktails et scones alors que le lieu en proposait visiblement encore plus. J'ai essayé le cocktail Wendy Darling et je ne l'ai pas trouvé à mon goût à cause de la crème nauséabonde qui le recouvrait, plutôt que du goût. Accord focaccia no. 20 comme recommandé, j'ai trouvé son goût salé détonnant avec le chocolat blanc et les stries de sirop rouge... bref, un endroit un peu plus américain qu'italien. Insolite dans un lieu typique comme Polcenigo qui privilégie la tradition. Ceux qui avaient goûté la focaccia salée l'ont trouvée bonne même si elle était trop assaisonnée. La clientèle du lieu en a sans doute besoin, mais ce n'est pas pour moi. Pour le reste, le service est sympathique et généralement rapide, les prix reflètent ceux des autres endroits. Parking à quelques centaines de mètres car le restaurant est situé en centre ville. Réponse au propriétaire : Je ne me permets pas de dire que quelque chose ne va pas simplement parce que je n’aime pas ça. Je partage simplement mon avis avec ceux qui ont les mêmes goûts que moi. Bon travail :)
💬 Bon accueil. Cuisine correcte mais un peu chère. Ambiance sympha avec terrasse bien exposée
💬 Nous avons tout adoré pendant notre séjour : l’accueil, le personnel, la chambre, l’emplacement, la décoration, la piscine qui était fabuleuse ! 🫶
💬 Nous sommes arrivés à 12 heures. 15 heures et nous nous sommes assis dehors, nous voulions juste des toasts, de l'eau et peut-être un café. Après quelques minutes, l'un des clients (un ami du propriétaire, je suppose) a fait remarquer que quelqu'un attendait. Et sans même sortir, il a crié de l'intérieur que nous venions d'arriver et que nous ne devions pas rompre, que si nous voulions quelque chose tout de suite, nous pouvions nous lever et disparaître. A noter que nous n'avons ni appelé ni demandé quoi que ce soit, nous sommes restés assis peut-être 2 minutes. Je pense que c’est le pire accueil que j’ai jamais reçu en 40 ans de voyage à travers le monde. Si vous n'aimez pas recevoir, devenez menuisier ou maçon, n'ouvrez pas de bar. A part ça, le bar est vieux, en désordre et pas très propre.
💬 Meilleur hôte, communication rapide, appartement très propre et a l'air bien Il y a aussi un bon restaurant à 10 minutes à pied
💬 Super lieu de rencontre, près de l'hôtel.