📌 Corso Italia, 45, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tout était excellent
💬 Très bonne expérience ! Personnel charmant et aux petits soins. Emplacement idéal, proche de l’avenue principale et de la vieille ville Concernant la chambre : équipement modernes et propres. Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. L’isolation au bruit extérieur était très bien et les volets roulants filtraient totalement la lumière. Le petit déjeuner sur la terrasse était un vrai plus. Aucun problème pour se garer gratuitement dans les rues autour de l’hôtel. Merci beaucoup !
💬 Je donnerais 5 étoiles à ce restaurant, me dit-on, très ancien. L'ambiance est vraiment bonne, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. En parlant de nourriture, c'est vraiment délicieux et c'est là que l'on peut vraiment savourer le vrai :Pêche du jour"Le service est excellent et tous les serveurs peuvent vous donner de bonnes suggestions avant de passer votre commande. C'est un endroit où je reviendrai certainement . Le plus : avant de dîner, je vous conseille de passer quelques instants au bar. Tu ne le regretteras pas
💬 Court séjour pour un voyage de ski... il m'a manqué de ne pas avoir de bouilloire dans la chambre, mais c'est juste pour me préparer un thé quand je veux vivre au Royaume-Uni ! 🤣 Le personnel amical, un après-ski agréable et un sauna avec un vrai poêle à bois sont un must ! Je reviendrai à proximité de l'ascenseur et du bus gratuit pour le village....Joyeux jours 🙌🤗😍
💬 Mon kebab était à 10/10. Excellent service, bons prix, beaucoup de viande. Nous avons eu le panino kebab et la pizza kebab. Je recommande vivement les deux.
💬 Le lieu bénéficie d'une terrasse vue lac magnifique, en revanche côté cuisine je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue. J'ai commandé un plat de poissons du lac, j'ai eu du poisson frit sans aucun assaisonnement avec des courgettes frites qui elle était très bonnes, mais je m'attendais à mieux. Les pâtes maison sont spéciales. Dans l'ensemble, manque de finesse dans les plats avec des prix relativement élevés. Nous avons passé néanmoins une très belle soirée, le service est extrêmement agréable.
💬 Excellent sandwich à la rate, l'un des meilleurs du coin. Personnel très sympathique et endroit très propre
💬 Je me suis arrêté pour le changement de bus et j'ai mangé de bons toasts, la personne derrière le comptoir était sympa
💬 Pizza excellente certainement la meilleure que j’ai mangé depuis bien longtemps ! Le spritz était parfait ! Bravo au chef et au barman 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
💬 J'ai séjourné dans ce garni familial pendant les vacances de ski le 06/2024. Quel super endroit. Il est répertorié sur Google Maps comme un hôtel 1 étoile, mais nous avons reçu un meilleur service ici que dans la plupart des hôtels 5 étoiles. Endroit confortable, propre et vous fait sentir comme chez vous. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles 😊