Les avis
💬 pain de toutes sortes. Excellentes notes pour l'hygiène et la propreté. Personnel sympathique.
💬 Très bonne cuisine... Personnel attentionné et souriant. Nous recommandons vivement ce lieu.
💬 Ma femme et moi ne savions pas trop quoi penser après avoir transporté nos bagages dans des centaines d'escaliers anciens pour visiter la Villa Rina, mais l'expérience valait chaque escalier que nous avons monté et chaque euro que nous avons payé. Rina est une hôte, une cuisinière et une guide incroyable, et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour. Recommandation : laissez Rina fournir le petit-déjeuner et le dîner, s'il vous plaît – au moins une fois, voire tous les jours de votre séjour. Vous ne serez pas déçu.
💬 personnel très sympathique
💬 TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE
💬 Endroit magnifique, très jolies chambres, service très efficace et petit déjeuner délicieux mais convient mieux aux réceptions quotidiennes qui y sont organisées qu'à un séjour privé !
💬 Personnel vraiment au petit soin. Petit déjeuner copieux. Je recommande.
💬 Rapport qualité prix imbattables avec des quantités généreuses. Pâtes, grillades et dessert excellent!
💬 Nous avons réservé sur un coup de tête et avons fait un très bon choix. La famille Gluderer et son équipe travaillent tôt le matin jusqu'à la fermeture du bar pour que les clients se sentent à l'aise et que rien ne soit laissé à désirer. Hôtel familial d'une trentaine de chambres, bon rapport qualité-prix, petit espace bien-être et cuisine du Tyrol du Sud très variée et créative. Sans oublier la carte des vins et l'accompagnement et les conseils personnalisés de Roland. Si vous avez besoin du télésiège pour faire de la randonnée, il est préférable de ne pas réserver dans la vallée de Martell, mais il existe également de très bonnes liaisons de bus vers l'Etschtal et Hintermartel.
💬 J'ai réservé via booking.com. En arrivant à l'établissement, après une heure et demie de trajet, la maison est fermée et il n'y a personne. Je découvre grâce à la gentillesse des voisins que les propriétaires sont absents depuis plusieurs jours. Heureusement, Booking.com m'a tout remboursé. Malheureusement j'ai dû continuer mon voyage sans pouvoir me reposer. Mauvaise attitude de l'hôte qui n'a prévenu personne. Peu de sérieux professionnel. Alexandra