📌 Via Giuseppe Garibaldi, 61, 26823 Castiglione d'Adda - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:54
Lieu historique de la ville que Filippo a su garder vivant et moderniser avec simplicité En plus des excellentes glaces et de la petite pâtisserie, vous trouverez d'excellents apéritifs et entrées pour un apéritif entre amis.
Le 20/11/2022 à 20:24
Bon café, personnel sympathique et compétent
Le 18/11/2022 à 15:58
Excellentes glaces artisanales, petits déjeuners et apéritifs au top... Filippo bon et préparé, courtoisie et disponibilité, excellent choix de vins, apéritifs abondants et de qualité, glacier bien rangé et propre, excellent pour les collations avec les enfants, les glaces sont extraordinaire, je le recommande vivement Alberto d'Italie
Le 07/11/2022 à 15:36
Arrêté à l'aller et au retour pour un café, très bon, petit mais agréable endroit, personnel sympathique.
Le 06/09/2022 à 20:10
Optimale !
Le 26/07/2022 à 17:38
Super bar et endroit accueillant, je reviendrai certainement.
Le 12/08/2021 à 11:41
Bar avec un grand parking, des tables à l'extérieur et à l'intérieur. oui, d'excellents sandwichs et un personnel sympathique.
Le 26/06/2021 à 10:53
Je me sentais bien. La glace est bonne. La musique est agréable
Le 24/06/2021 à 03:16
Magnifique, excellent pour les apéritifs du petit déjeuner
Le 22/06/2021 à 18:56
Super bar ! Large choix de parfums de glaces (super bonnes), personnel sympathique et courtois, surtout excellent choix de vins et gins ! Très bon conseil!
Le 21/08/2020 à 22:53
... si des choses de mauvais goût et de mauvaise qualité sont servies à l'apéritif... deux étoiles, c'est déjà bien
Le 11/02/2020 à 12:05
Même si le magasin a peu de capacité, le propriétaire est très gentil et professionnel. Le café est de bonne qualité, satisfaisant même les connaisseurs les plus exigeants.
Le 08/09/2019 à 20:43
Chouette
Le 24/04/2019 à 14:45
Parfait
Le 26/01/2019 à 23:32
un décaféiné un euro trente. Pas même au centre de Milan
Le 30/12/2018 à 17:31
Excellents produits et services 🖒🖒👌
Le 18/07/2018 à 11:48
le rendez-vous café du matin... le 🔝🔝🔝
Le 11/06/2018 à 10:00
Tout simplement fantastique
Le 22/03/2018 à 12:45
Super personnel et apéritifs
Le 06/03/2018 à 18:42
Unique😁
Le 06/03/2018 à 13:04
Délicieux café, brioches pâtissières
Le 02/03/2018 à 19:19
Très bonne glace !!!
Le 05/02/2018 à 19:08
Pauvre brioche bonne casquette et puis ils te font payer le verre d'eau
Le 21/10/2017 à 06:57
Certainement mon bar préféré à Castiglione
Le 30/06/2017 à 11:12
Simple et accueillant. bon choix de bières. Personnel courtois et préparé. Informé
Le 30/03/2017 à 18:14
Petit bar de village bien tenu, l'endroit idéal pour prendre un café, un apéritif ou une glace.
Le 01/03/2017 à 11:04
Super bar, bon café
Le 07/10/2016 à 06:49
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner ou pour l'apéritif le soir. Endroit sympa, propre, desserts maison vraiment excellents. Essayez les glaces artisanales en été !
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 Prix imbattable pour les glaces par rapport à Sorrente et à d'autres endroits d'Amalfi et d'Atrani. J'y suis allé 4x.
💬 De délicieuses pizzas et sandwichs avec des produits typiques siciliens ! Vous pouvez l'avoir soit en taille régulière, soit en maxi qui est 3 fois la taille normale. Ils ont aussi quelques tables, au cas où vous souhaiteriez manger sur place en regardant le coucher du soleil.
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour la Saint-Valentin. Il y avait peu de sièges et de toute façon le taux de participation n'aurait pas été une excuse. La nourriture n'était vraiment pas très savoureuse. J'étais vraiment désolé car je m'attendais à un bon dîner d'après les vidéos et les plats avaient l'air savoureux. Je me sentais un peu mal à ce sujet. Ce qui m'a plu, c'est le professionnalisme et l'envie de travailler du serveur. Un garçon qui gérait seul toute la salle et qui était toujours attentif aux besoins de tous les invités. Une récompense pour ce garçon. L'endroit est très sympa. Rien de trop pub ni de trop classique, bref, il y en a pour tous les goûts. J'espère vraiment que mes critiques culinaires sont bien comprises. Merci quand même pour cette belle soirée. Je crois et j'espère que je n'ai pas offensé et que j'ai plutôt formulé des critiques constructives afin de vous améliorer.
💬 L'appartement est très bien, il a une chambre avec un lit et un salon avec un canapé-lit ce qui n'est pas mal, il n'y a qu'une seule salle de bain avec une bonne douche et une très petite cuisine mais ce n'est pas mal.
💬 Malheureusement nous n'avions pas lu les commentaires des autres utilisateurs Google, mais nous aurions dû ! Effectivement le cadre est plus que vieillot pour des prix plus élevés que la moyenne.. Et surprise, le prix affiché sur la carte correspond à l'emporter, résultat +2€ par personne sur la note.. Un vrai scandale..
💬 L'entreprise est dirigée par une charmante famille qui nous a rendu un excellent service. La pizza était excellente, préparée avec amour au four à bois
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et serviable... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
💬 C'est un endroit calme où vous pourrez passer vos journées avec votre ami à quatre pattes, vous pourrez le laisser prendre un bon bain et une bonne douche 🐾🐾 Il y a un restaurant qui prépare de très bons plats de poisson !
💬 Un endroit merveilleux près de la plage, un café délicieux avec des croissants tendres et croustillants, des petits pains et autres pâtisseries diverses. Toujours un excellent service et une attention portée aux enfants. Et c'est aussi un endroit si intéressant que même dans la chaleur, il y a une brise ici. Oui, j'oubliais presque, ils servent du vrai chocolat chaud.