📌 Via Rosolino Pilo, 6, 91025 Marsala - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:55
Appartements très confortables et excellentes conditions, emplacement très stratégique, nous sommes proches du centre et du port
Le 27/08/2022 à 09:32
Je ne sais pas comment il obtient un score aussi élevé, étant donné que j'évaluerais l'hospitalité offerte par le propriétaire 1/5. Nous avons prévenu l'hôte à plusieurs reprises de notre arrivée et le dernier appel à sa demande a été passé 15 minutes avant notre arrivée. Nous avons attendu au moins 15 minutes sous le bâtiment dans la voiture avec la climatisation allumée car il faisait au moins 30 degrés dehors. , dès son arrivée il nous accueille précipitamment et court pour monter à l'étage et ouvrir l'appartement. Il nous salue précipitamment et s'en va. Mais venons-en au fait : salle de bain sale, cheveux partout... il en a même pris un en faisant comme si de rien n'était, pensant qu'on ne l'avait pas vu (mais bon, ça peut arriver), douche et bidet étaient assez bouchés, environ 20 secondes suffisaient et ils ont inondé. Mais le plus critique : on ne pouvait pas jeter le papier toilette dans les toilettes, il y avait une poubelle près des toilettes où il nous demandait de jeter le papier sale (entre autre, elle n'était même pas vidée, elle était sale des clients précédents), dès que vous tiriez la chasse d'eau, une odeur désagréable provenant des tuyaux se faisait sentir dans toute la maison. Il nous a demandé si tout allait bien, nous lui avons dit quel était notre plus gros inconvénient et il a répondu cpt, nous nous attendions au moins à des excuses. Je joins la réponse de l'hôte à l'avis. NON RECOMMANDÉ AUX PLUS HAUTS NIVEAUX ! Le seul point positif c'est la vue sur la mer.
Le 25/08/2020 à 17:46
confortable excellent emplacement propre propriétaire très gentil je le recommande vivement d'y retourner
Le 30/01/2020 à 06:12
Propre, une belle vue sur le front de mer et bien desservi avec tous types de commerces pour tous les besoins.
Le 05/12/2018 à 10:43
Optimal. Vue sur la mer.
Le 22/06/2018 à 13:21
Bel appartement dans un endroit proche du port animalier de Favignana et également du centre ville
Le 13/10/2017 à 07:49
Très bien situé avec parking à proximité
Le 05/09/2017 à 20:31
Prix/qualité acceptable. Excellent emplacement, moderne et lumineux. Petit déjeuner DIY offert avec la formule b&b. 3ème étage avec vue magnifique. A 200 mètres du départ des ferries hydroptères vers les îles. C'est en face de la place du marché du dimanche. Climatisation. Endroit calme. A recommander.
Le 23/07/2017 à 21:28
Bel appartement, neuf, propriétaire très sympa !! Informé!
💬 Un grand choix de vin locaux pour toutes les bourses. Les plats sont typiques et délicieux. Le service est très sympathique. Restaurant découvert lors d'un déplacement professionnel mais dans lequel je reviendrais volontiers pour un week-end à Rome...
💬 Ils ont apporté l'apéritif sans nous fournir de soucoupes sur lesquelles déposer les différents plats. Les spaghettis aux palourdes n'étaient pas comestibles. On avait l'impression de manger du sable directement et ils n'étaient pas frais🤮 et quand on leur a dit, ils ne savaient pas quoi faire. dit et ne s'est même pas excusé.
💬 Restaurant et hôtel très familial. Au calme , près de l'aéroport..Propriétaire et personnel adorable ..
💬 L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.
💬 PIAZZA DELLA REPPUBLICA PEROUSE De nombreuses marches pour atteindre la vieille ville , à faire en début de matinée de préférence. Du monde à 10 heures. Petit Pago ananas avant de commencer la visite.
💬 Rapide. prix qualité cohérent. pratique en face de l'hôtel Ibis.
💬 Si vous avez faim, le primo ne suffit pas. Les portions ne sont au niveau de leur prix. Nous sommes restés sur notre faim. Le vin blanc de la casa est bon. Service assez désorganisé. Nous n’y retournerons malheureusement pas.
💬 Très bon restaurant. Nous avons commandé des pâtes et c'était délicieux. L'environnement est traditionnel, beau et avec un bon service.
💬 Excellent endroit, un arrêt régulier pour les motards et plus encore... excellent café et délicieuse pizza
💬 Nous avons pris le Bernina Express et voulions quelque chose de convenable pour terminer l'expérience, cette osteria était certainement… Bien que ce soit un peu un pèlerinage pour y arriver derrière Tirano dans les montagnes, la vue était fantastique… Nous étions assis dans un restaurant dans la partie inférieure, sur une terrasse fermée récemment rénovée (essayez d'avoir une table près de la fenêtre). Pour commencer une bière locale, un spritzer et des hors-d’œuvre, nous avons ensuite opté pour un risotto aux cèpes frais. ma femme avait des tagliolini aux cèpes. La femme était rassasiée après son entrée, alors j'ai opté pour le trio de viandes grillées (steak, veau et chevreuil). le tout bien cuit avec trois sauces assorties. pour finir nous avons partagé un tiramisu, probablement l’un des meilleurs que j’ai entendu en Italie. Osteria est située dans plusieurs vignobles, elle a donc dû choisir un vin local. Très très savoureux. Certainement une expérience fantastique, excellente nourriture et service…