📌 Via Madonna Fore, 37, 67100 L'Aquila - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:38
Structure avec deux chambres accueillantes et soignées de style shabby. Grand et propre. Super séjour
Le 26/08/2023 à 16:41
Je vais commencer tout de suite en disant que Graziano est génial. Deuxièmement, ai-je mentionné que Graziano est génial ? Blague à part, nous avons passé un merveilleux moment, un endroit charmant et un service impeccable. Merci encore de Manuel et Marinella 10/10
Le 16/07/2023 à 17:25
Juste à l'extérieur du centre... personnel toujours disponible... propreté partout... et je vous recommande de vous arrêter pour dîner dans leur restaurant... savoureux plats typiques et originaux... avec un excellent rapport qualité/prix.... Je le recommander..
Le 19/03/2023 à 15:00
Le B&B dispose d'un restaurant très confortable adjacent à la structure. Nous avons dîné avec des entrées et des plats vraiment bons : des produits de qualité et un personnel très très gentil. La chambre était très parfumée, propre et accueillante, le mobilier était raffiné, vraiment beau. Nous avons passé un très bon moment et comptons revenir bientôt, pendant la saison chaude, pour essayer également la piscine.
Le 12/02/2023 à 19:59
Bel endroit, accueillant et très bien entretenu, nous recommandons d'y séjourner
Le 08/02/2023 à 22:19
Finement meublé, très propre et hôtes vraiment courtois et gentils
Le 22/01/2023 à 21:38
Optimal
💬 Nous avons pris trois petits cornets, deux saveurs. J'ai pris du variegato cerise noire et un arôme dont le nom m'échappe, avec du kiwi, de la menthe et du citron vert. Une délicieuse glace et nous sommes restés assis à table même après l'avoir consommée. Personnel très sympathique et poli
💬 Une cuisine vraiment excellente ! La viande était absolument excellente et cuisinée avec un vrai savoir-faire ! Le lieu a été rénové et est très accueillant, je trouve que la terrasse extérieure est à son meilleur maintenant que les beaux jours arrivent. Je n'oublie pas l'excellent vin qui nous a accompagné tout au long du dîner. Je signale également le frigo avec les pièces de viande exposées.... Chef d'oeuvre !
💬 Endroit spartiate où l'on retrouve gentillesse et qualité. De délicieux poissons directement de leur poissonnier à un prix économique. On s'y sent vraiment bien, on se sent comme à la maison. Hautement recommandé!!!! Merci à bientôt . Sera
💬 J'ai passé la nuit de mon septième anniversaire de mariage dans la suite Emeraude, ce fut évidemment une expérience inoubliable. La structure a l'air bien, très moderne, accueillante, mais le seul défaut pourrait être soigné un peu plus, comme les petits détails (rouleau de papier toilette presque fini, bouteilles de shampoing presque finies) sont des choses dont il faut prendre soin, pour le reste du personnel très serviable, j'ai aussi trouvé des vins mousseux ou des verres aux pétales de rose. Si vous ne cherchez pas grand-chose, juste une nuit de détente, c'est le bon endroit à part quelques négligences. Je suis assez satisfait de l'expérience. On reviendra certainement.
💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel j'ai séjourné correspondait parfaitement à la description faite par le site (c'est la raison qui m'a amené à choisir ce logement en fonction de mes besoins), avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils un soir pour aller voir le concert de Giolier, nous avons passé un très bon moment, les gérants étaient très gentils et sympathiques, tout était très propre, le mobilier est moderne mais dans un style positif, très accueillant, pendant petit déjeuner, (buffet très copieux) où rien ne manquait, en plus d'un gâteau aux pommes préparé par la dame le matin même, absolument délicieux, nous avons eu une belle conversation avec le propriétaire, à la fin il nous a donné tout ce qui restait du gâteau , à emporter à la maison, et je dois dire que nous avons accepté avec plaisir.
💬 Tout d'abord j'ai très bien mangé, nourriture de qualité et service excellent, endroit sympa, personnel vraiment sympathique, service rapide et impeccable, recommandé !! Revenez😋
💬 Repas fabuleux. Nous avons passé un déjeuner fantastique ici. Avec notre très peu italien, nous avons demandé des recommandations pour le déjeuner et on nous a servi 3 pâtes différentes. Le tout arrosé d'un bon vin rouge. Nous sommes tous incroyablement différents et délicieux. Le personnel était très arrangeant et sympathique. J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région.
💬 Excellents conseils du propriétaire et produits de qualité
💬 Belles chambres avec un confort adéquat, chauffage inclus... Situation centrale
💬 Endroit parfait pour rester. C'est calme et beau ; dispose également d'un grand parking pour ceux qui viennent en voiture. Il suffit de traverser la route et de marcher jusqu'à la ville (la route est assez raide mais très faisable). Excellents choix de petit-déjeuner... le gâteau aux pommes est à tomber par terre ! Le propriétaire nous a également donné une excellente recommandation pour le déjeuner.