Bar 🇮🇹

Arge's Bar Avis

📌 Via Centro, 34, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.6 / 5

💬 343 Avis

Avis sur Arge's Bar à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Arge's Bar à Castelfranco Veneto

Michele.o

Le 10/12/2023 à 22:43

4 / 5

Dans l'ensemble, l'endroit a l'air sympa, la nourriture est bonne, mais pas la meilleure, mais si vous voulez prendre une collation rapide ou un petit-déjeuner rapide, je le recommande, le service est très bon, tout le monde est très gentil.

Valerio.c

Le 14/06/2023 à 13:28

4 / 5

Gentilles personnes

Alessandro.a

Le 13/06/2023 à 19:37

3 / 5

Dans l'environnement et le personnel sympa.

Daniele.a

Le 19/05/2023 à 20:02

5 / 5

Fantastique

FABIO.A

Le 14/05/2023 à 14:51

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, endroit local au-dessus des attentes !

Alberto.i

Le 06/04/2023 à 05:11

5 / 5

Super endroit, gens sympathiques, environnement confortable et familial pour toute occasion. Bravo les gars et les filles, je le recommande vivement. 👍C'est comme le café s'il n'est pas bon quel plaisir c'est... 🤗

Silvia.a

Le 14/09/2022 à 08:49

5 / 5

Excellent café mousseux, et brioche à l'orange ! Personnel attentif et sympathique !

Angelo.e

Le 08/08/2022 à 10:49

5 / 5

Pétillant et unique

Arianna.o

Le 15/06/2022 à 17:50

1 / 5

Le maître a été très impoli et il nous a traités avec mépris sans raison apparente.

Maria.i

Le 24/03/2022 à 09:18

5 / 5

Gentils et toujours avec le sourire aux lèvres

Maurizio.a

Le 18/03/2022 à 19:18

5 / 5

Super personnel.. je dois essayer

Bordy.

Le 17/03/2022 à 12:16

5 / 5

Bar sportif typiquement vénitien avec une touche moderne. Endroit propre, personnel sympathique, jeune et sympathique. Je pense qu'il a un jardin d'été mais je n'ai pas vérifié. Facile d'accès, à mon avis il n'a que deux zones : très peu de parking surtout pour les motos, et non hélas ils servent Lugana. Non Lugana pas de fête😂

Andrea.a

Le 28/01/2022 à 22:22

5 / 5

Super endroit, ça vaut le coup d'essayer Bonjour les offres de bombardiers

Elvis.a

Le 28/01/2022 à 21:03

5 / 5

Excellent spritz !

Francesco.o

Le 06/09/2021 à 16:31

5 / 5

Le meilleur bar du quartier et de loin. Toujours courtois et professionnel, d'excellents sandwichs et tartines

Marina.u

Le 24/08/2021 à 09:55

5 / 5

Des filles très gentilles

ROBY.l

Le 11/08/2021 à 06:13

5 / 5

Petit endroit mignon. Tenu par des gens sympas, souvent joueurs mais avec une courtoisie titanesque. En tant que bar c'est super, dommage pour le petit parking. Comme un petit restaurant à 12h00.....un 10 et des éloges. Avant le confinement il faisait de son mieux en organisant des soirées périodiques..... Super.... Espérons qu'ils reviendront.

samuele.o

Le 05/08/2021 à 17:16

5 / 5

Excellent personnel et propriétaire attentif et vigilant pour que vous vous sentiez bien

filippo.a

Le 05/07/2021 à 21:15

5 / 5

Gaius n.1

Maurizio.a

Le 16/06/2021 à 10:32

5 / 5

Toujours au top

Alessandro.e

Le 22/05/2021 à 16:58

5 / 5

Ils sont très bons, sympathiques, d'excellents vins, les meilleurs sandwichs de la région Triveneto, un bon café. Tout est fait avec soin et surtout professionnalisme. Toujours très préparé C'est comme ça qu'on gère un bar.

Anna.r

Le 15/05/2021 à 12:45

4 / 5

Bien équipé

Mauro.a

Le 17/02/2021 à 17:40

5 / 5

Optimal

ALESSANDRO.O

Le 18/12/2020 à 20:12

5 / 5

De merveilleux cratères oui

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRO.O fait le 18/12/2020 à 20:12 sur le  Arge's Bar à Castelfranco Veneto
mauro.e

Le 07/12/2020 à 17:21

5 / 5

Top.....personnel très sympa....bière au top

Luigina.i

Le 11/11/2020 à 15:58

1 / 5

Fabuleuse gentillesse

Fabio.a

Le 25/09/2020 à 17:55

5 / 5

Qualité des cocktails, bières et vins. Le club sandwich était excellent. Personnel très gentil et professionnel. On a l'impression d'être chez des amis

Veronica.

Le 18/09/2020 à 19:16

5 / 5

Apéritifs dans un lieu informel.

massimiliano.a

Le 21/08/2020 à 14:02

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellent

Antonio.o

Le 09/08/2020 à 18:43

5 / 5

Super endroit pour une bonne bière.

Caneva.a

Le 04/03/2020 à 10:21

5 / 5

Top, les bières de l'espace !

Luca.e

Le 18/01/2020 à 13:21

5 / 5

Bel endroit

Ivana.a

Le 05/01/2020 à 15:12

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques... super endroit pour prendre un apéritif !

von.u

Le 18/12/2019 à 20:28

4 / 5

courtois et sympathique

Luna.3

Le 14/12/2019 à 22:08

4 / 5

Excellents sandwichs, piadinas, courtoisie et gentillesse ok

Gabriele.o

Le 11/12/2019 à 12:56

5 / 5

Avec la dernière rénovation, l'environnement a un côté tendance et les nouvelles chaises sont très confortables. Deux jours par semaine, je retrouve le sandwich au bacon et l'omelette, que j'aime beaucoup. Bières Chimay pression et bouteille. Personnel très gentil.

Marco.o

Le 19/09/2019 à 06:09

5 / 5

Une famille pleine de sympathie et de joie

Oscar.i

Le 08/09/2019 à 12:14

5 / 5

Félicitations à tout le personnel pour le service et pour tout ce qui se trouve à l'intérieur du bar, de la nourriture au prosecco et aux apéritifs et certainement aux cocktails.

mario.e

Le 04/09/2019 à 19:31

4 / 5

Il y a beaucoup de jeunes et toujours en fête

Alexandru.o

Le 28/08/2019 à 16:51

5 / 5

Excellents produits proposés, personnel sympathique

michela.a

Le 24/07/2019 à 12:28

5 / 5

Club-sandwich incroyable

Elvio.a

Le 02/07/2019 à 20:36

5 / 5

Le barman Andrea est très positif et très chaud

iginio.a

Le 02/06/2019 à 20:09

5 / 5

Un lieu jeune et vivant, toujours plein d'initiatives, un point de rencontre pour Castelfranco

Mauro.o

Le 20/05/2019 à 10:54

4 / 5

Trop fort

Mattia.e

Le 04/05/2019 à 10:45

5 / 5

Allons-y!!!

The.o

Le 25/03/2019 à 12:26

5 / 5

Une garantie pour l'apéritif !

Claudio.e

Le 01/03/2019 à 12:30

4 / 5

Chouette

Alessandra.a

Le 25/02/2019 à 12:42

5 / 5

TOP endroit, SUPER propriétaires, personnel EXCELLENT. Je ne peux pas en dire assez, ils vous font du bien et si vous y allez en premier, la journée/soirée est parfaite !!🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Alessandro.u

Le 20/01/2019 à 00:36

5 / 5

Superbe, bonne ambiance et excellente gestion. Hautement recommandé

Tommaso.u

Le 10/01/2019 à 08:58

4 / 5

Endroit géré par des gars sympas

Federico.a

Le 02/01/2019 à 11:11

5 / 5

Endroit magnifique

Gianni.a

Le 29/12/2018 à 22:19

5 / 5

Optimiste

maria.e

Le 29/12/2018 à 10:14

3 / 5

C'est un bar bien approvisionné

Rui.�

Le 05/11/2018 à 09:39

3 / 5

Des jeunes avec de bonnes collations et boissons. Très bel endroit.

Michele.o

Le 31/10/2018 à 23:12

5 / 5

Treville Sant'Andrea approuvé !

Roberto.i

Le 27/10/2018 à 12:51

5 / 5

Super bar, des gens formidables. Dommage pour le parking.

antonella.e

Le 19/10/2018 à 09:27

5 / 5

Ouah

capitanStratos1.

Le 16/10/2018 à 19:42

4 / 5

Un endroit pour déguster un café ou une bière dans un environnement familier plein d'initiatives. Je recommande de faire un arrêt si vous êtes dans la région.

Luca.r

Le 13/10/2018 à 08:56

5 / 5

A part l'Ethiopien derrière le comptoir qui n'est pas à sa place, tout le reste va bien😂😂😂😂😂😂😂

manuel.a

Le 23/09/2018 à 10:23

5 / 5

Animation entre des gars très gentils, sympathiques et accueillants et des serveuses/barmans très sympathiques également, il y a l'ambiance parfaite pour un déjeuner rapide lors d'une pause, un apéritif après le travail et une soirée entre amis !

Lorella.e

Le 09/09/2018 à 07:04

5 / 5

Sympathique et propre

Manuela.o

Le 15/08/2018 à 11:03

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et c'est vraiment un endroit sympa pour prendre l'apéritif.

andrea.a

Le 22/07/2018 à 09:15

5 / 5

excellent lieu et personnel sympathique et toujours serviable. il y a peu de fêtards comme eux.

Ivone.e

Le 18/07/2018 à 08:48

5 / 5

Bien achalandé et très sympa

roby.a

Le 30/06/2018 à 15:26

5 / 5

Merveilleux

Mauro.a

Le 22/06/2018 à 09:36

5 / 5

Un spectacle de saveurs et de couleurs, la qualité du bar Arge's, de la musique et de la bonne compagnie... Marco el meio !

Angelo.c

Le 14/06/2018 à 11:35

5 / 5

Excellent point de rencontre avec des propriétaires professionnels et sympathiques

sonny.

Le 20/05/2018 à 15:43

5 / 5

Tout est excellent

fiorina.o

Le 20/05/2018 à 09:43

5 / 5

La nourriture est bonne, le climat est bon

sergio.r

Le 16/04/2018 à 19:58

5 / 5

Excellent environnement adapté à tous les âges. Idéal pour un apéritif, une dégustation d'un bon vin ou pour une collation. Personnel toujours sympathique et gentil. Ils organisent périodiquement des événements thématiques toujours exceptionnels en matière d'implication client.

Alex.e

Le 17/03/2018 à 10:46

5 / 5

Les propriétaires sont les meilleurs et l'endroit aussi

leone.a

Le 09/03/2018 à 20:28

5 / 5

OUI

Luca.t

Le 01/03/2018 à 05:19

5 / 5

Endroit confortable et personnel toujours sympathique.

Elisa.e

Le 14/02/2018 à 12:51

5 / 5

Le top du top

Luca.a

Le 02/02/2018 à 22:04

5 / 5

Il se sent bien

Mirta.a

Le 17/01/2018 à 18:05

5 / 5

Excellent, accueillant, propre

giancarlo.e

Le 07/01/2018 à 09:10

4 / 5

L'endroit idéal pour un excellent spritz, un bon vin ou pour un apéritif. Barman jeune et très intelligent et personnel adéquat

Bruno.e

Le 15/12/2017 à 17:22

5 / 5

Allez

Alessandro.e

Le 24/11/2017 à 21:12

5 / 5

La maison est l'endroit où se trouve le bar d'Arge.

Daniele.a

Le 26/10/2017 à 15:10

5 / 5

Super bar, super apéritifs !!!

Marco.i

Le 24/09/2017 à 10:33

5 / 5

L'apéritif le plus drôle.

gaetano.a

Le 20/07/2017 à 13:03

4 / 5

Sandwichs, boissons, ok

Renato.i

Le 16/07/2017 à 18:34

4 / 5

Bar pour jeunes et sportifs surtout. Les athlètes.

Clau.e

Le 24/06/2017 à 11:48

4 / 5

Excellent pour un apéritif avec espace extérieur et intérieur confortable

Giovanni.i

Le 11/05/2017 à 08:12

5 / 5

👍excellent

Alessandro.r

Le 26/04/2017 à 16:43

5 / 5

Endroit frais et joyeux pour tous les âges.

S.

Le 16/04/2017 à 23:21

5 / 5

Personnel très courtois et sympathique, service parfait, bonne nourriture et beaucoup de choix

Michela.r

Le 18/02/2017 à 22:29

5 / 5

d'accord

Alessandro.e

Le 04/02/2017 à 18:12

5 / 5

Environnement confortable et personnel très sympathique. C'est un plaisir de commencer la journée avec un de leurs cafés et croissants.

vardadio.

Le 01/02/2017 à 10:36

4 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et sporadiquement à midi pour l'apéritif. Idéal pour une collation rapide ; les sandwichs chauds sont excellents et peuvent être composés à votre guise dans la limite des ingrédients présents :P et surtout les club sandwichs abondants et savoureux sont très bons. Bière pression et large choix de bières en bouteille. Personnel très sympathique et gentil Conseillé !

Paolo.i

Le 12/01/2017 à 06:31

5 / 5

Jeune, amusant

Alessandro.a

Le 04/12/2016 à 13:57

5 / 5

Allez chez Arge's en toute tranquillité, du petit-déjeuner au déjeuner rapide en passant par l'apéritif avant et après le dîner, vous trouverez ici un cadre accueillant et sérénité.

Cristian.a

Le 14/09/2016 à 20:43

5 / 5

Super lieu de rassemblement pour tous les âges.

  • 🏪 Hotel - Ristorante Garibaldi (741 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une petite rue, les chambres de ce côté n'ont aucune vue. Nous étions côté village et montagne c'est une jolie vue. Notre chambre avait une petite terrasse avec cette vue, mis à part ceci, la chambre est vieillotte voir kitch...... L'odeur de tabac était bien là ! La literie est bonne, la douche parfaite, les wc sont juste face au lavabo, pas besoin de bouger, on peut faire ses besoins et se laver en même temps 🤔. Notre porte ne verrouillé pas et ascenseur en panne 🥴 Pour une nuit c'est bien mais pas plus, en tout cas pour nous.


  • 🏪 Eden Monteverde Ristorante Pizzeria (1101 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine romaine classique ! Très abordable. Bon service - nous avons également eu un bon vin.


  • 🏪 Maxi Supermarket Family (123 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, mais aussi surtout la disponibilité de divers aliments comme les fromages, le salami, le poisson mais aussi le bon ordre à l'intérieur surtout dans la zone des fruits mais j'ai donné 4 étoiles pour le manque d'utilisation de désinfectant pour les mains qui doit être placé au début de les règles du covid 19


  • 🏪 Kebab di oste ,king doner kebab (96 Avis)

  • 💬 Pas cher et très savoureux


  • 🏪 Bach Boutique Hotel (176 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très sympa. Un accueil vraiment au top et un service excellent, hors réveillon. Menu correct pour le prix payé. Lentilles et cotechino non servis bien qu'ils soient au menu (non pas que ce soit fondamentalement un problème, mais si vous l'incluez dans le service, vous devez le donner) Nous nous attendions à ce qu'au moins de l'eau soit incluse dans le menu du réveillon du Nouvel An. Le gérant est une excellente personne, tout comme la fille à la caisse. Nous nous entendions également bien avec le reste du personnel.


  • 🏪 Osteria Luana (268 Avis)

  • 💬 Personnel extra.. terrasse agréable.. cuisine excellente.. je déplore juste un peu le manque de variété ds la carte ..pour ceux qui ne mange pas de porc très peu de choix


  • 🏪 Albergo Residence Roma (93 Avis)

  • 💬 Tout est sympa. La jeune femme à la réception est très gentille et serviable avec les informations sur la ville.


  • 🏪 Rosticceria Il Giglio Rosso (119 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et toujours souriant, plats délicieux, beaucoup de choix.


  • 🏪 LA BOTTEGA DEL FORNAIO DI MARZILIANO LEONARDO (36 Avis)

  • 💬 Une véritable boutique aux saveurs à la fois sucrées et salées, le pain est excellent et croquant et puis la gentillesse unique tant des patrons que des employés. L'arrêt quotidien pour bien commencer la journée 👏


  • 🏪 Hotel Spazio Lavarone (67 Avis)

  • 💬 Nouvelle gestion d'un hôtel historique à Lavarone. Bel emplacement, environnement accueillant et rustique. Les chambres sont propres bien que parfois petites. Cuisine traditionnelle avec deux menus au choix pour le déjeuner et le dîner. Buffet petit-déjeuner bien organisé même si la version salée pourrait être améliorée. Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les familles.