📌 Via delle Mimose, 20, 08040 Cardedu - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 13:23
Excellent bar je le recommande à tout le monde
Le 28/05/2022 à 20:41
Gentil, courtois et serviable
Le 01/05/2022 à 06:17
Excellent bar gérants très sympas
Le 17/07/2021 à 09:17
Notre bar préféré❤️
Le 18/12/2019 à 12:44
Les excellents managers, la convivialité, la disponibilité et le professionnalisme font une grande différence par rapport à leurs concurrents, aux activités similaires. Aldo et Marcello méritent beaucoup, merci !
Le 01/03/2019 à 09:09
Bon bar.
Le 01/12/2018 à 17:39
Service impeccable......!!
Le 08/09/2018 à 21:26
Personnel serviable et très gentil
Le 05/04/2018 à 22:02
Super!!!
Le 30/07/2017 à 19:37
Très bon service
💬 B&B au charme fou avec vue plongeante sur les alentours. Un contact chaleureux et tous les conseils dispensés avec patience et attention. Tout parfait !
💬 Excellent concept de pizzeria ou on paie un forfait unique, puis les pizzas sont à volonté, proposées à la part, à table directement, par une horde de serveurs. Il existe des dizaines de pizzas sucrées et salées qui sont proposées, donc il est recommandé de patienter si les premières proposées ne sont pas à son goût. Expérience amusante !
💬 L'excellente cuisine se conjugue harmonieusement avec des prix compétitifs, offrant un service impeccable.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La première fois que j'ai commandé dans cette pizzeria, j'avais acheté une pomme de terre pour les enfants. La pizza est arrivée à la maison sans chips. Je lui ai donné une autre chance, j'ai demandé s'ils pouvaient préparer les pizzas avant 8 heures. 35 minutes de retard. Pizzas brûlées et mozzarella inexistante (entre autres, j'ai acheté une margherita pour les enfants). je ne recommande absolument pas
💬 Un poulet rôti vraiment excellent. Je recommande ce poulailler à tout le monde.
💬 Bon endroit pour séjourner en famille. Pas de petit déjeuner inclus. Les propriétaires sont gentils.
💬 C'est un endroit très beau et paisible à visiter ou à passer un week-end dans le spa privé que je recommande vivement.
💬 La nourriture, des croissants, pains au chocolat (ils ressemblent à ceux parisiens) jusqu'au pain, pizza, est excellente avec des ingrédients de haute qualité ! Le cappuccino est également excellent, réalisé à la perfection. Le personnel est très gentil !
💬 Pizza Ortolano avec beaucoup de légumes, fromage, pas de sauce tomate. Ils ne voulaient pas parler anglais, on m'a simplement dit d'utiliser Google Translate...
💬 Magnifique restaurant fleuri... Gérant sympathique... Table extérieure à l'ombre... Plats délicieux... Je recommande fortement... apéritif offert