📌 ss 130 km 38.160, Musei - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 20:30
Excellent cappuccino et café, très bonnes pâtisseries. Il y a aussi un service à table, les filles sont très gentilles et l'environnement est très spacieux. Toujours au top à chaque fois.
💬
💬 Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.
💬 lieu super pour les familles. on mange tres bien. de très gentils animateurs. un lieu sans pression et très agréable.
💬 Chaque fois que c'est dimanche et que je dois commander dans d'autres pizzerias de Laives, j'ai envie de pleurer. Leur pizza est tellement bonne, ils sont sympathiques et le prix est abordable.
💬 Terrible expérience. Nous avons commandé de la nourriture et le serveur nous a demandé de payer immédiatement. À juste titre, nous voulions payer par carte car c’est comme ça que tout le monde paie de nos jours. Il a dit que nous ne pouvions pas payer par carte parce que le point de vente ne fonctionnait pas. Il est même allé plus loin et a déclaré qu'il y avait un technicien à l'intérieur. Mais c’était un jour férié, bien sûr, on savait qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Lorsque nous avons commencé à compter notre argent pour voir si nous avions assez d’argent liquide, il nous a simplement pris l’argent des mains en disant « vous voyez, vous avez au moins 5 € ». C'était vraiment impoli et bizarre. Heureusement, nous avions suffisamment d’argent pour payer la facture. Au bout de 5 minutes, nous avons vu d'autres clients payer par carte… Service horrible, pas de nourriture fraîche, café froid. Et ils vous surchargent pour cette expérience. Ne viens pas ici.
💬 Joli hôtel juste devant la gare, ce qui est vraiment intéressant. Les chambres sont dans un style ancien très romantique, élégant. Le lit pour une personne est bien assez grand pour une seule personne, confortable. Ascenseur, escalier, personnel très sympathique qui pour certains parlent français. Seul bémol, le petit déjeuner qui pourrait être amélioré, rien d'exceptionnel en terme de goût. Également l'abattant de la cuvette des toilettes mériterait un rafraichissement. Sinon tout est propre et agréable.
💬 Un petit resto, situé en dehors du flot touristique, mais grand par sa générosité et la qualité des plats. L'accueil de cette famille est solaire. Nous recommandons vivement !
💬 Ali Baba Kebab, le meilleur kebab de Potenza, un personnel qualifié qui porte bien son nom. La propreté et l'ordre sont les points clés de ce lieu réputé parmi nous, citoyens du pouvoir.
💬 Des gens adorables et le restaurant est excellent. Vous devez marcher jusqu'à leur restaurant car il se trouve dans un autre bâtiment mais cela ne vous tuera pas. Les chambres sont calmes et le lit est excellent. le petit déjeuner est un buffet où vous vous servez vous-même. Puisque nous y conduisons, nous nous garons là et descendons la voiture pour skier bien qu'il y ait un bus. Je trouve qu'il est plus facile de conduire puisque je peux aller et venir à ma guise. De loin le meilleur hôtel de Lathuile et les gens les plus gentils et le meilleur chef. Nous y sommes allés pendant des années et avons hâte d'y retourner.
💬 Nous sommes arrivés le 10/04, en moto sous la neige, il n’était pas encore 13h, on nous a indiqué que le restaurant ne servait plus, la seule chose que nous avons pu obtenir est un café. Nous avons dû redescendre la montagne pour trouver autre chose