Pizzeria 🇮🇹

Arcobaleno Pizzeria Avis

📌 Via XXIV Maggio, 3, 63900 Fermo - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Arcobaleno Pizzeria à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Arcobaleno Pizzeria à Fermo

simo.a

Le 06/11/2022 à 21:37

3 / 5

Courtoisie et bonne pizza, place très petite à l'intérieur mais discrète, possible de manger en extérieur.

Alessia.i

Le 13/01/2022 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza. Épais avec des ingrédients de grande qualité qui lui donnent une saveur fantastique. Les pizzas farcies sont délicieuses. Personnel très sympathique... fortement recommandé !!!!

Simone.o

Le 15/04/2021 à 21:04

5 / 5

Le garçon est très bon et gentil et très accessible et je discute toujours avec lui et il me traite très bien La pizza est une bonne chose, mais elle n'en est pas moins importante

Laura.e

Le 09/04/2021 à 08:11

5 / 5

Pizza toujours délicieuse !!!

Stefania.i

Le 21/02/2021 à 08:30

5 / 5

Délicieuse pizza, moelleuse et très légère. J'en ai pris une hier soir et tout le monde l'a aimé. Les gars étaient très gentils et ponctuels, la pizza était prête dans les délais demandés même si j'avais commandé à la dernière minute. Merci beaucoup. Je recommande à tout le monde

Susy.a

Le 28/01/2021 à 14:42

5 / 5

Délicieuse pizza, gars très gentils et excellent service ! Beaucoup de choix de pizza...!

Laura.a

Le 07/01/2021 à 07:59

5 / 5

Des jeunes, désireux d'expérimenter et très très intelligents, toujours prêts et attentifs aux goûts du client, essayant de satisfaire chaque demande ou variation et surtout très gentils, ce qui est le bienvenu et une grande note de mérite. Excellente pizza, parfumée, bonne épaisseur et bien assaisonnée, aussi bien à l'assiette qu'à la pièce, puis la garniture... quelque chose de sublime ! Et vous trouverez de nombreuses gourmandises à déguster. La pâte complète est également très intéressante, à essayer absolument !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ, venez leur rendre visite au plus vite 😊

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°4 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°5 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°6 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°7 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°8 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°9 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°10 de l'avis de Laura.a fait le 07/01/2021 à 07:59 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Donatella.g

Le 24/12/2020 à 17:00

5 / 5

Pizza au pain plat fine et croustillante : celle à pâte complète est excellente, notamment le brocoli et le saucisson ! Note de mérite pour la pizza tranchée à la mortadelle, pistache et vinaigre balsamique ! Personnel serviable et sympathique!

Simone.a

Le 19/11/2020 à 08:34

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et surtout excellente pizza, avec des matières premières d'excellente qualité. Hautement recommandé

Roberta.a

Le 14/11/2020 à 13:55

4 / 5

Pizza vraiment excellente, propriétaire super disponible même pour une commande de dernière minute. Pâte légère et bien réalisée, pizza riche et croustillante, prix plus qu'honnête

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 14/11/2020 à 13:55 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 14/11/2020 à 13:55 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°3 de l'avis de Roberta.a fait le 14/11/2020 à 13:55 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°4 de l'avis de Roberta.a fait le 14/11/2020 à 13:55 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Photo n°5 de l'avis de Roberta.a fait le 14/11/2020 à 13:55 sur le  Arcobaleno Pizzeria à Fermo
Samuele.o

Le 02/11/2020 à 06:21

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très sympathique

Luisa.i

Le 03/09/2020 à 13:39

5 / 5

Excellentes pizzas ; fin, croquant et avec la quantité parfaite d'ingrédients. Personnel sympathique et compétent. Conseiller; pour l'été prochain, prolonger l'heure de fermeture et l'utilisation courante des toilettes. À Maiora!

Enrico.i

Le 26/08/2020 à 21:09

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique !!

Cesare.l

Le 31/07/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza, gentille et prix corrects

Alessandro.'

Le 30/05/2020 à 14:30

5 / 5

Super pizza et personnel très sympathique! Hautement recommandé!!!!!

Ernie.h

Le 04/01/2020 à 18:13

5 / 5

Pour moi 5 étoiles. C'était une pizza croustillante et délicieuse. Il y avait 2 tranches de margarita, 1 tranche de jambon et 1 tranche de courgette. Terminé en 4 minutes :)

alberto.o

Le 17/11/2019 à 08:32

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable... Et surtout des pizzas excellentes. :)

Alberto.o

Le 18/09/2019 à 20:24

5 / 5

Excellente pizza, comme faite maison et avec le professionnalisme d'un personnel impeccable. Je recommande chaleureusement à toute personne de passage à Fermo et aux alentours

Antonella.a

Le 10/07/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza, félicitations les gars

Banana.o

Le 30/07/2018 à 17:42

5 / 5

Excellente pizza aussi bien à la part qu'à emporter. L'endroit est petit et un peu caché, mais cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Prix ​​moyens. 100% recommandé

Piero.a

Le 26/02/2018 à 18:09

4 / 5

C'est une de mes pizzerias préférées.

Filippo.e

Le 14/11/2017 à 08:33

5 / 5

Excellente qualité de produit, propriétaires sympathiques et très sympathiques !!!

Nico.e

Le 12/10/2017 à 05:53

5 / 5

Haut

Maurizio.u

Le 02/07/2017 à 19:53

4 / 5

Bonne pizza et sérieux.

Xerath.a

Le 08/12/2015 à 19:45

5 / 5

Un endroit privilégié pour déguster les pizzas dans l'assiette et la légendaire pizza farcie au salami épicé ! Absolument exceptionnel !

Ilenia.'

Le 30/01/2015 à 20:00

3 / 5

J'ai eu la pizza dans l'assiette pendant deux soirs et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je suis toujours là aujourd'hui et je pars demain sinon je serais revenu avec plaisir. Le propriétaire est très courtois et serviable.

  • 🏪 Baladin Open Garden Birreria (2498 Avis)

  • 💬 Belle endroit pour boire des bonnes Bières 🍺🍺🍺


  • 🏪 Vibe (494 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, je recommande vivement le forfait qu'ils proposent car l'endroit est magnifique à l'intérieur et la qualité de la nourriture est spectaculaire. Félicitations au propriétaire, l'un des rares qui peuvent être définis comme des entrepreneurs à Tarente. Seuls défauts : - En dehors du forfait anniversaire, la salle propose des prix assez élevés par rapport à la moyenne, mais qui reflètent tout de même la qualité proposée. - Les cocktails sont un 7/10, certains de mes amis les ont fait édulcorer. - Pour accéder au menu, vous devez saisir votre numéro de téléphone. En plus de constituer presque une violation de la vie privée, il existe des moyens beaucoup moins gênants de profiler les clients, étant donné que le numéro est ensuite demandé à chaque accès au site. Cependant, je recommande l'endroit car il mérite vraiment beaucoup.


  • 🏪 Ütia Sponata-Hütte (439 Avis)

  • 💬 Nous sommes un merveilleux groupe de collègues de travail et traditionnellement nous passons trois jours à skier dans le groupe des Dolomites de Sella, cette année nous sommes restés à Val Badia au refuge Sponata nouvellement géré situé près des pistes de ski en pleine nature à l'arrivée du homonyme. télésiège du refuge, emplacement au top, panorama, couchers et levers de soleil à couper le souffle ! 🤩🤩🤩 Accueil fantastique Susy, la propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et toujours disponibles pour tous nos besoins. Refuge de style alpin, intérieurs bien aménagés entièrement en bois, chambres accueillantes, salles de bains bien aménagées. Petit déjeuner copieux, gâteaux faits maison à gogo, toutes nos autres demandes ont été satisfaites ! Nous avons eu un dîner à la carte avec des plats typiques du Tyrol, la cuisine, la présentation et le service des plats ont été applaudis. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine😍 J'oubliais : service de transport de motoneige inclus pour ceux qui séjournent. Merci à tout le staff et bonne chance à Susy pour cette nouvelle aventure ❤️


  • 🏪 Savoia rooms (25 Avis)

  • 💬 Chambre propre au coin de la Piazza Garibaldi, très agréable, dommage pour le bruit de l'évacuation de la salle de bain et des oreillers qui auraient dû être entièrement révisés. . Idéal pour les très courts séjours . Sans armoire ni kit de douche. . Faire boire de l'eau car il n'y en a pas dans la structure . Excellente situation . Parking gratuit à 15 minutes à pied


  • 🏪 Bar Trattoria Albergo Vezzosi (588 Avis)

  • 💬 Étant un bar, un restaurant et un hôtel, mes attentes n’étaient pas grandes. leur chance est qu'ils se trouvent dans une excellente zone de transit et qu'ils n'ont pas d'autres restaurants à proximité. le menu n'existe pas, il y a une serveuse qui a mémorisé les plats (je pense qu'ils changent tous les jours) et les répète toujours dans le même ordre, du coup on ne sait pas combien on dépense avant d'arriver à la caisse . 4 étoiles car le service était assez rapide (importants simples pour accélérer le service), j'ai eu des spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, une côtelette avec des frites et un semifreddo (gâteau glacé) à la noix de coco et à la menthe, le tout très bon. quand j'ai reçu l'addition, j'ai découvert que j'avais pris le menu complet : entrée, plat principal, dessert et café 18 euros, un prix correct pour ce que j'ai mangé.


  • 🏪 Teresa Bistrot sul Mare (40 Avis)

  • 💬 Délicieux bistro en bord de mer situé à l'intérieur de Bagno Teresa. Cadre très agréable et raffiné. Plats exquis, réalisés avec savoir-faire et matières premières d'excellente qualité. Les petits déjeuners sont également excellents. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Ambrosia (249 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre dîner à l’Ambrosia. Le restaurant est à taille humaine et très confortable. Les plats et desserts sont originaux. Ils mêlent des classiques toscans avec des saveurs d’ailleurs. Ils sont très bien présentés dans de la belle vaisselle. Le chef est tellement chaleureux et plein d’énergie que sa bonne humeur est contagieuse. Pour le travail que chaque plat représente et la qualité de la bouteille locale que nous avons bue, bien conseillés, le prix est vraiment raisonnable. Ne changez rien !


  • 🏪 Altromondo (626 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tôt donc ce n'était pas plein à craquer, mais au moment où je suis parti, il se remplissait. Le personnel est gentil et disposé à travailler avec mon manque de compétences en italien, ce que j'apprécie. Les gnocchis aux truffes et au fromage étaient délicieux.


  • 🏪 Fu Manchu (98 Avis)

  • 💬 Italie. Ombrie. Le Sanctuaire d'Assise et juste à côté de Foligno et son restaurant asiatique Fu Manchu. Nous voulions manger différemment et nous n'avons pas été déçus. Tout du début à la fin, des sourires au service, en passant par les plats dégustés. Tout était bon. Pas de fausses notes. Un bon souvenir. C'était le régal 🤩 Italie. Ombrie. Le Sanctuaire d'Assise se trouve juste à côté de Foligno et de son restaurant asiatique Fu Manchu. Nous voulions manger différemment et nous n'avons pas été déçus. Tout du début à la fin, des sourires au service, en passant par les plats dégustés. Tout était bien. Pas de fausses notes. Un joli souvenir. C'était un plaisir 🤩


  • 🏪 B&B Casa dei Pini (5 Avis)

  • 💬 Deux fermes côte à côte, de style rustique et équipées de tout le confort. La vue dont vous pouvez profiter en nageant dans la piscine est magnifique. Excellent rapport qualité/prix et position stratégique pour visiter la Riviera du Conero et les villages de l'intérieur