Les avis
Le 24/04/2024 à 12:38
Environnement petit mais très accueillant !
Le 02/02/2024 à 10:44
Super ambiance ! Un coin chaleureux et accueillant dans la Brianza glaciale 😜
Le 01/04/2023 à 08:06
Très bel endroit. Ambiance jeune et accueillante. Vibrisse était en prestation 🤩 SUPER !
Le 05/02/2023 à 19:37
Trop mignon! Il faut que je me renseigne sur les horaires d'ouverture, car c'est parfait pour une pause alternative. Bien joué!
Le 18/01/2023 à 14:59
Endroit intime et bien géré, excellent. Pour des événements de qualité
Le 30/11/2022 à 14:08
Petit, mais beau, avec une jolie scène, équipé d'un téléphone SIP...
Le 10/12/2021 à 21:12
sommet
Le 12/10/2020 à 20:26
Des gens très gentils ! Endroit très créatif!
Le 03/11/2019 à 11:23
Nous y étions en novembre 2019. Un club ARCI petit mais très accueillant, avec un personnel sympathique et serviable. Ici, ils organisent : des concerts, des cours et diverses activités. Carte ARCI obligatoire pour accéder aux services du club.
Le 05/10/2019 à 10:20
Petit endroit, très agréable et confortable, même si basique. Personnel très gentil.
Le 10/05/2019 à 16:50
Simplement à la maison ♥️
Le 20/04/2019 à 23:16
Endroit confortable, avec de nombreuses initiatives et concerts intéressants et un petit bar !!!
Le 12/04/2019 à 14:37
Un endroit pour se sentir chez soi !!
Le 22/01/2019 à 02:40
Très mauvais
Le 18/11/2018 à 14:36
Endroit splendide
Le 10/04/2018 à 16:07
Incroyable, ils ont de la musique live et le système est vraiment bon ! J'ai de super souvenirs !
Le 15/03/2018 à 07:34
C'est agréable à avoir, de la bonne musique et de la bière aussi
Le 26/01/2018 à 18:16
Endroit petit mais très agréable avec un parking adéquat. Le personnel est très accueillant et sympathique, j'y étais hier pour un concert et ce fut une expérience très agréable. Si je reviens dans la région, je reviendrai !
Le 13/01/2018 à 21:13
Bonne musique, environnement agréable
Le 13/01/2018 à 08:49
Bière conviviale et excellente. Ils organisent de belles soirées
Le 14/12/2017 à 23:55
Il y a toujours de la bonne musique jouée en live
Le 10/09/2017 à 20:57
Personnel accueillant, musique live deux fois par semaine, un endroit sympa pour s'amuser et socialiser
Le 27/05/2017 à 14:15
Circolo Arci petit mais très intime, d'excellentes soirées de musique live et d'événements, une excellente bière artisanale et de nombreux plats pour les apéritifs. Excellent pour l'organisation de cuisines et d'événements en plein air
Le 25/03/2017 à 19:36
Un endroit amusant et alternatif comme on n'en trouve pas beaucoup dans la verte Brianza. Alcool bon et pas cher, musique live toujours choisie avec justesse et qualité. Fréquenté par des gens brillants et sympathiques, ce n'est pas le bar sourd habituel
Le 06/01/2017 à 22:43
Accueil du club Arci. Bonne bière artisanale, excellente sélection de boissons alcoolisées et prix très raisonnables. des spectacles live de bonne qualité. L'atmosphère est très familière et les propositions musicales sont vivantes et engageantes. Le personnel est toujours très serviable.
Le 23/03/2016 à 22:34
Un endroit petit mais accueillant où le vendredi et le samedi soir vous pourrez écouter de la musique de bonne qualité et boire une bière à petit prix
💬 Pour la note de 4,8 c’est loin d’être à la hauteur de ce qui est proposé. Ce sont les boulettes de viandes classiques. Les pâtes sont bonnes mais sans plus. Le concept est original.
💬 Excellent restaurant italien, l'accueil est excellent, la carte est fraîche et faite maison. Les toilettes sont très propres. La décoration est en adéquation. La salle est climatisée et il y a aussi une terrasse dans la galerie marchande.
💬 Un excellent hôtel pour une escapade au calme avec un enfant. Propriétaires et ouvriers très accueillants et agréables.
💬 Je partage les connaissances du B&B et des propriétaires... EXCEPTIONNEL...L'emplacement de ce B&B est très spectaculaire. Vous êtes proche de tous les endroits où aller et en même temps loin de tout bruit. Vous pouvez écouter le silence qui règne et profiter de la vue sur la mer. La propriétaire est une personne très gentille. Endroit absolument recommandé !!!!! ❤️❤️❤️
💬 Idéal pour personnes venant en train (gare à 50 metres), motos, ou vélo. Pas de parking pour l'hôtel donc difficile de laisser sa voiture dans les rue surtout avec des affaires dedans. Pour le petit déjeuner passer votre chemin, une viennoiserie sous plastique, une brique de jus d'orange miniature, une petite bouteille d'eau, et 1 capsule de café nespresso c'est tout, pas de bouilloire, pas de thé. Accueil un peu froid, et pas chaleureux du tout. Ont avait l'impression d'embêter la personne. Dommage.
💬 Super restaurant de poisson... Le personnel est au petit soin et la qualité des plats est vraiment top.
💬 "Quand puis-je"... Quand puis-je, Je ne peux m'empêcher de passer par cet endroit. Quand je passe, Je ne peux m'empêcher de saluer un roi de l'hospitalité : Michele avec sa reine : Donatella et le prince : Antonio Riccardo. Dès l'entrée, vous êtes déjà chez vous, vous vous sentez immédiatement à l'aise et rassuré par l'ambiance des lieux que qualifier d'accueillante est un euphémisme. Les reliques du quotidien d'il y a quelques années, que vous retrouvez soigneusement disséminées dans les pièces, vous catapultent dans le temps, votre mémoire enquête et les souvenirs de votre vie refont surface... lieu magique "Quand je peux"... Excellent pour une halte rapide pour un apéritif ou une collation, mais aussi pour un dîner entre amis. Les plats : toutes des spécialités raffinées, servies avec soin et décrites en détail. Les boissons, du 0° aux spiritueux : uniquement de grande qualité et sont proposées immédiatement si vous vous arrêtez à table. Et je le fais confortablement, « quand je peux ».
💬 Aucun commentaire
💬 Service au petit déjeuner impeccable beaucoup de choix j'adore
💬 Très bel hôtel. Directement sur l'autoroute. Restaurant délicieux. Il y a un petit bain public et une cuve. Nous aimions prendre un bain de vapeur après la balade.