Bar 🇮🇹

Arcadia Pub Avis

📌 Via Como, 69, 21050 Bolladello - Italie

4.2 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Arcadia Pub à Bolladello

Les avis

Les dernier avis sur Arcadia Pub à Bolladello

Giuseppe.a

Le 12/05/2024 à 10:29

4 / 5

Confortable et bien entretenu

Franco.o

Le 06/02/2024 à 19:50

5 / 5

Chouette

Alberto.a

Le 19/10/2023 à 11:28

5 / 5

Je suis revenu après plus de 20 ans. C’était « un retour en arrière ». Bien joué!

Sofia.e

Le 21/08/2023 à 21:01

4 / 5

Point de rencontre

Roberto.a

Le 19/08/2023 à 22:18

1 / 5

Sur Google, il semble ouvert Vous y arrivez et c'est fermé, même le panneau est posé sur le terrain clôturé.

Rob.

Le 06/04/2023 à 18:18

2 / 5

Environnement propre?

Roberto.a

Le 21/01/2023 à 23:34

5 / 5

Endroit magnifique

Paolo.i

Le 06/01/2023 à 09:06

4 / 5

Toujours agréable de revenir dans un endroit que j'ai fréquenté il y a 30 ans !

Matteo.o

Le 05/01/2023 à 13:49

5 / 5

Un des rares pubs à savoir encore le faire, bravo.

Gaetano.a

Le 01/01/2023 à 11:50

5 / 5

Endroit magnifique

Massimo.o

Le 20/07/2022 à 19:57

5 / 5

Autres lieux historiques avec d'excellentes bières

Romano.o

Le 13/07/2022 à 21:14

2 / 5

Local dedans, mais le défaut est : mais un snack ! Oh, j'avais oublié, tu devais payer pour ça.

Oscar.e

Le 09/06/2022 à 23:03

5 / 5

Excellente bière, personnel très sympathique et accueillant !! Endroit très recommandé

Federica.a

Le 27/05/2022 à 08:21

5 / 5

Toujours au top pour les apéritifs, propriétaires très sympathiques et polis. Les salles de bain toujours propres

Lorena.a

Le 24/05/2022 à 07:57

4 / 5

Luna et Leo très gentils et gentils.. apéritifs okkk

Mattia.a

Le 19/11/2021 à 16:04

5 / 5

Bel endroit Avec d'excellentes bières et sandwichs, des propriétaires gentils et sympathiques recommandés.

Salina.p

Le 18/10/2021 à 09:06

5 / 5

Toujours au top

Ilian.e

Le 27/08/2021 à 19:39

5 / 5

Bel endroit

Patrizia.o

Le 19/08/2021 à 18:38

5 / 5

La propriétaire Cristina... fantastique top top !!!

Angelo.a

Le 03/08/2021 à 14:33

4 / 5

Endroit calme, avec tables en extérieur, sympa.

Oriana.a

Le 26/07/2021 à 22:33

5 / 5

Environnement très propre et familial, prix excellents et Cristina et Francesco sont très bons et très gentils ! Je le recommande à tout le monde.

Matteo.n

Le 26/07/2021 à 16:44

5 / 5

Mignon et très gentil, le propriétaire était vraiment gentil et sympathique, l'IPA était vraiment délicieuse, la pizza était aussi savoureuse

Federica.e

Le 24/07/2021 à 15:17

5 / 5

Lieu informel et Cristina toujours prête à vous accueillir avec son sourire !

Ermete.a

Le 17/07/2021 à 15:08

4 / 5

Excellent accueil

Musica.6

Le 17/07/2021 à 08:09

4 / 5

Bel endroit j'ai eu un plateau très bon et copieux

DUCATI.

Le 22/02/2021 à 09:35

4 / 5

Bon pub pour regarder les matchs bonnes bières pression dommage que le plateau ne soit pas le meilleur (mais ce n'est pas le problème)

Walter.a

Le 13/12/2020 à 10:31

4 / 5

Ouvert depuis 35 ans, la direction change mais il reste toujours unique. Bières et pressions au TOP, sandwichs excellents, gérants sympathiques et serviables.

Giorgio.a

Le 15/11/2020 à 19:20

4 / 5

Bonnes bières et sandwichs, ambiance informelle, parking pratique.

gerardo.o

Le 20/10/2020 à 23:27

5 / 5

Excellentes bières ! Ambiance familiale Des gens sereins Cristina super😘

alessandro.i

Le 15/09/2020 à 08:35

4 / 5

Bonne bière, environnement agréable et personnel formidable Cristina toujours gentille et gentille

Francesco.a

Le 25/08/2020 à 11:34

3 / 5

Le maxi toast est pas mal (mais évitez la Macédoine) ça n'a aucun goût, le personnel et le patron sont agréables, c'est dommage que la table où j'étais assis bougeait et j'ai dû mettre un morceau de carton dessous pour l'arrêter Dans l'ensemble, cependant, pas mal, note 6,5.

Giorgio.e

Le 15/07/2020 à 10:37

5 / 5

Pub très sympa et personnel très serviable

Angela.l

Le 23/02/2020 à 12:56

3 / 5

Cosy... les sandwichs sont très bons 👌

Andrea.o

Le 24/12/2019 à 12:48

4 / 5

Super endroit pour passer des moments entre amis

Marco.a

Le 30/11/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent pub ouvert jusque tard le soir

Lorenzo.a

Le 19/11/2019 à 19:48

4 / 5

Traditionnellement beau. Pub typique avec de bonnes bières et la gentillesse de Cristina et Francesco qui gèrent très bien les lieux depuis plus de dix ans...

Edoardo.u

Le 11/08/2019 à 09:35

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix ne sont pas très élevés et le service est rapide et sympathique.

Andrea.a

Le 04/08/2019 à 09:41

5 / 5

Excellente brasserie, très sympathique

Massi.u

Le 06/04/2019 à 19:00

4 / 5

Un joli pub, autrefois très populaire, possède également des tables en plein air. Facile à atteindre. Prix ​​normaux, bonnes bières.

Luciana.

Le 06/04/2019 à 00:06

4 / 5

Pub confortable, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et choix varié de cocktails et de bières.

EnzRock.

Le 24/03/2019 à 05:51

2 / 5

Quoi dire? Je ne me suis arrêté que pour des raisons d'opportunité, le café était discret tandis que le lieu et le lieu que je trouve anonymes. Management chinois assez sympathique.

Roby.u

Le 25/01/2019 à 16:23

4 / 5

Un petit endroit sympa pour passer une soirée tranquille entre amis, prix modestes pour chaque boisson ou plat, personnel courtois, musique pas trop forte, il y a aussi un baby-foot si je ne me trompe pas.

SERENA.A

Le 12/01/2019 à 12:36

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, des prix raisonnables et le propriétaire est vraiment sympa et très gentil.

Loredana.a

Le 04/01/2019 à 12:58

4 / 5

La bière est bonne

Antonio.a

Le 02/01/2019 à 21:02

5 / 5

J'y vais depuis presque 30 ans maintenant et même si ça a changé de direction, tout est toujours aussi excellent !!! 😋😎

Massimiliano.a

Le 31/12/2018 à 16:41

4 / 5

Excellent alcool et bière et courtoisie du propriétaire

Manuele..

Le 30/12/2018 à 08:47

4 / 5

Bonnes bières, bon prosecco et convivialité Un bon endroit pour une soirée entre amis

Valentina.u

Le 20/12/2018 à 11:22

3 / 5

Choix de bières limité, bons sandwichs et frites mais attente trop longue pour que l'endroit ne soit pas plein.

Mauro.a

Le 14/12/2018 à 11:55

4 / 5

Personnel sympathique, apéritifs excellents et prix corrects !

paolo.o

Le 13/10/2018 à 08:34

4 / 5

Personnel sympathique et préparé

Photo n°1 de l'avis de paolo.o fait le 13/10/2018 à 08:34 sur le  Arcadia Pub à Bolladello
Alessandro.a

Le 04/09/2018 à 11:17

5 / 5

Des gens sympathiques et efficaces

fabio.

Le 19/08/2018 à 15:28

4 / 5

Calme douillet

Massimo.a

Le 05/08/2018 à 21:06

3 / 5

Ni laid, ni beau. Un lieu d'apéritif comme tant d'autres. La nourriture chips servie est rare.

maya.e

Le 28/04/2018 à 00:07

4 / 5

Bel endroit propre; buffet apéritif, bons sandwichs et les gérants sont sympathiques

Mirella.v

Le 06/04/2018 à 09:11

5 / 5

Génial

KM.u

Le 13/03/2018 à 18:34

4 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 06/02/2018 à 18:33

4 / 5

Il a exactement le style des vieux pubs des années 90, le personnel est sympathique et opérationnel, les bières et les sandwichs sont variés et bons, les qualités qu'un pub devrait avoir. Et puis que dire : il est là depuis quarante ans, qui est commenté seul...

Massimo.e

Le 09/01/2018 à 21:20

2 / 5

Mauvais endroit qui ne sait pas faire des sandwichs corrects, de bonnes bières car ils ne les fabriquent pas eux-mêmes... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ

Emanuele.a

Le 05/12/2017 à 21:51

5 / 5

Bière entre amis pendant le match de Ligue des Champions... Parfait ! Je recommande à tout le monde dans la région

dragonarto093.o

Le 13/09/2017 à 12:27

5 / 5

C'est un pub multiethnique et le personnel que je connais très bien est sympathique.

mauro.t

Le 07/09/2017 à 22:41

5 / 5

Personnel propre et sympathique

Mario.o

Le 21/07/2017 à 18:16

5 / 5

Endroit sympa, gens sympas, bonne bière, je le recommande à tout le monde...

Jonatha.c

Le 17/07/2017 à 10:21

3 / 5

Sélection variée de bières et bon buffet apéritif !

valter.a

Le 28/06/2017 à 18:39

5 / 5

Le barman est beau mais marié ! Vous mangez bien et vous buvez mieux ! Et même plus si vous le souhaitez. Bonjour à tous et venez nombreux !

Davide.a

Le 29/03/2017 à 16:12

4 / 5

Endroit calme et les hôtes sont toujours sympathiques et serviables

Stefano.i

Le 28/01/2017 à 10:52

4 / 5

Bien entretenu et accueillant. J'ai fait un arrêt rapide pour un café de bonne qualité.

Claudio.e

Le 01/01/2017 à 14:32

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Colucci Ristorante (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. La pizza était très liquide sur le dessus, même si elle était bonne. Les portions étaient grandes. La salade composée était juste de la laitue aux tomates. Le menu n'était accessible qu'en ligne, pas de menu physique. Le personnel était amical et attentif. L'eau indique 1 L sur le menu, mais ce n'est que 0,75 L.


  • 🏪 Residenza Margherita (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes à la fin de merveilleuses vacances passées dans ce B&B géré admirablement par la merveilleuse Lady Margherita. Son hospitalité est désarmante. Petit déjeuner préparé avec style et selon les besoins de chaque hôte, belle maison, propreté, courtoisie, disponibilité, des adjectifs qui font de Margherita l'une des personnes les plus vertueuses que l'on puisse rencontrer. Bref, il n'y a rien d'autre à ajouter. A refaire !!!


  • 🏪 Snack Bar 387 (121 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique et serviable. Excellents prix, rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit est un peu spartiate mais reste accueillant et propre. je vous conseille


  • 🏪 Hotel Casa Giuseppina (141 Avis)

  • 💬 Rien d’autre a dire mis a part le fait d’aller a cet splendide maison, car oui ce n’est pas qu’un hotel mais c’est chez vous et Michele , Pepe et la douce Giulia vous le feront vite comprendre! Commençons par les chambres ( spacieuses, propres, grandes) rien a dire, il y a une piscine extérieure et un jacuzzi interieur avec une salle de sport just fantastique. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que vous allez manger, mais c’est just un délice, et vous le comprendrez et en témoignerez par vous meme. Giulia et Michele sont exceptionnels et feront partis de votre famille tres vite, ils feront plus que le nécessaire meme si vous ne demandez rien! Cela fait 2 été consécutif que j’y vais et c’est pas prés de s’arrêter! Merci a toute la famille!


  • 🏪 Giesse Di Giuseppe & C. Giassi S.N.C. (273 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner ou un dîner. Emplacement propre, bien rangé et bien soigné dans les détails et le mobilier. Dès votre entrée, les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Consuelo est super gentille et serviable, très compétente et capable de recommander le bon vin pour chaque plat. Apéritifs avec entrées, assiettes de charcuterie et fromages,… fantastique. La pinsa et la focaccia farcies de charcuterie fraîchement tranchée sont vraiment étonnantes. Bref, je recommande vivement l'endroit à tous ceux qui souhaitent faire une pause de qualité 🔝


  • 🏪 2f Salento B&B (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Palazzo delle Viole (30 Avis)

  • 💬 Un lieu plein de charme et d'histoire, d'une extraordinaire beauté artistique. Niché dans la ville médiévale d'Oria, c'est un B&B à quelques pas du centre. Aménagé avec goût sans altérer l'âme de la structure. Chambres très confortables avec tout. Accueil chaleureux et attentionné. Un endroit à visiter et à essayer!


  • 🏪 Casina Romita (38 Avis)

  • 💬 Très bon séjour à casino Romita qui est une grande maison qui se situe en périphérie de Lecce. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils ont été très flexibles pour l'horaire d'arrivée , la chambre toute rénovée, propre et bien équipée. Le pti dej copieux et soigné. On a même goûté quelques figues directement cueillies de l'arbre...merci pour votre accueil.


  • 🏪 Civico Maltato (391 Avis)

  • 💬 Absolument excellent pour boire une bonne bière artisanale. Le choix à la pression est impressionnant !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Rio Torbido (344 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la route nationale qui mène de Reggio E. à Castelnovo ne Monti et a la possibilité de déjeuner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sous une belle structure avec un bon espace entre les tables et un espace vert avec des jeux pour enfants. Nous sommes arrivés un jour de milieu de semaine, où le menu du jour était également proposé, mais avec une bonne variété de plats, nous avons donc opté pour le menu du jour.……………….tous très bons et savoureux. Des plats typiques de la région sont également proposés... que nous tenterons la prochaine fois ! Le service était bon, serviable et courtois……….vous pouvez voir la passion et l'engagement que les deux managers mettent dans leur métier………..Bravo. Nous y sommes retournés et j'ai été intrigué, même si j'étais plutôt hésitant, par la PECORA BARZIGOLI, accompagnée d'un excellent chou, délicieux, toujours bon.