📌 Via Arabona, 46, 67039 Sulmona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:01
Petit déjeuner excellent et copieux, excellent emplacement, chambres impeccables, la dame est très gentille.
Le 18/09/2023 à 19:54
Très belle endroit avec vu sur la montagne Endroit très calme et reposant la propriétaire très sympathique
Le 07/01/2023 à 16:41
Endroit cosy, ambiance familiale 😎
Le 10/06/2022 à 13:01
Un joli B&B à la campagne à deux pas du centre de Sulmona. Mme Imma est vraiment sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 28/07/2021 à 15:36
🤗 🤗 🤗 ❤️ ❤️ ❤️
Le 06/01/2020 à 14:59
Numéro 1.... Je n'ai pas pu trouver mieux à tous points de vue.
Le 04/08/2019 à 12:38
Convivialité et courtoisie
Le 19/03/2019 à 03:50
Propreté et courtoisie au top
Le 02/03/2019 à 14:08
Dame gentille et sympathique, belle structure avec une attention aux moindres détails, excellente propreté, vous vous sentez comme chez vous, excellente qualité, prix, endroit paisible et calme, parking pratique, chauffage indépendant.
Le 02/01/2019 à 19:05
Un endroit sympa, accueillant et convivial, je le recommande
Le 12/12/2018 à 15:12
Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 20 jours pour la rénovation de notre appartement. Je connais bien maintenant la dame très douce et gentille, très permissive qui gère la structure soignée, propre et meublée, équipée de cuisine et divers accessoires pour la maison dans un endroit très calme et privé, très accueillant avec parking inclus. Excellent en tout !
Le 05/12/2018 à 19:50
Chambres propres, bon accueil. BIEN
Le 30/07/2018 à 13:46
Accueil chaleureux et convivial, propre et accueillant et entièrement équipé...une expérience parfaite
Le 05/02/2017 à 11:10
Beau et bien meublé
💬 D'accord
💬 Paninaro toujours présent dans la région de Paese. Cela a été notre dernier arrêt plusieurs soirs et nous avons toujours été épargnés de la faim du soir. Les burritos et sandwichs sont copieux et bons, ces dernières années les prix ont augmenté mais comme tout en général. ✅️Vivement recommandé pour briser la faim de la nuit 🌃✨️
💬 Concert autour d'une pizza! Ambiance chaleureuse et public soigné! Le lieu est magnifique ! Le propriétaire est absolument sympathique ! Une soirée géniale
💬 Roberto et Andrea sont deux excellents joueurs !
💬 Excellent accueil. Repas de qualité savoureux et copieux. Établissement bien tenu.
💬 Très bruyant la seule nuit restée sur les 4 réservées. Pas le choix du tarif non remboursable. Non discutable même en prévenant le soir même. Stationnement en supplément et très difficile d'accès.
💬 Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.
💬 Excellente nourriture, sympathique, dommage pour l'emplacement extérieur, on ne sait pas de quoi alors. environnement propre et bien entretenu mais seulement à l'intérieur Expérience positive, en fait maintenant je suis content d'y retourner puisque dans ce cas ce n'est pas la robe qui fait le moine
💬 Super trouvaille à Livourne, pas trop loin du centre. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver avec Thefork pour profiter de l'offre sur le prix total (et si vous devez vous inscrire utilisez le code 7C459653 pour obtenir 1000 points équivalent à 20€ de réduction). L'endroit est petit, mais très caractéristique et particulier. Il propose des aliments naturels, biologiques et végétaliens. Le personnel est sympathique, même si un serveur (probablement nouveau) ne connaissait pas les cours, ce qui n'est pas du tout professionnel. La nourriture est bonne, si vous aimez essayer quelque chose de différent et d'authentique, je vous recommande de passer par là. Quant aux prix, ils n'étaient pas très clairs, j'avais la remise donc au niveau du prix total j'étais satisfait, même s'il me semblait que les prix avaient augmenté à cause de la remise, mais je peux me tromper. Dans l'ensemble, c'est toujours très bon.
💬 Menu exquis. Service super sympa. Nous étions certainement heureux d'être tombés par hasard sur cet endroit. Délicieux!