📌 Via Arabona, 46, 67039 Sulmona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:01
Petit déjeuner excellent et copieux, excellent emplacement, chambres impeccables, la dame est très gentille.
Le 18/09/2023 à 19:54
Très belle endroit avec vu sur la montagne Endroit très calme et reposant la propriétaire très sympathique
Le 07/01/2023 à 16:41
Endroit cosy, ambiance familiale 😎
Le 10/06/2022 à 13:01
Un joli B&B à la campagne à deux pas du centre de Sulmona. Mme Imma est vraiment sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 28/07/2021 à 15:36
🤗 🤗 🤗 ❤️ ❤️ ❤️
Le 06/01/2020 à 14:59
Numéro 1.... Je n'ai pas pu trouver mieux à tous points de vue.
Le 04/08/2019 à 12:38
Convivialité et courtoisie
Le 19/03/2019 à 03:50
Propreté et courtoisie au top
Le 02/03/2019 à 14:08
Dame gentille et sympathique, belle structure avec une attention aux moindres détails, excellente propreté, vous vous sentez comme chez vous, excellente qualité, prix, endroit paisible et calme, parking pratique, chauffage indépendant.
Le 02/01/2019 à 19:05
Un endroit sympa, accueillant et convivial, je le recommande
Le 12/12/2018 à 15:12
Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 20 jours pour la rénovation de notre appartement. Je connais bien maintenant la dame très douce et gentille, très permissive qui gère la structure soignée, propre et meublée, équipée de cuisine et divers accessoires pour la maison dans un endroit très calme et privé, très accueillant avec parking inclus. Excellent en tout !
Le 05/12/2018 à 19:50
Chambres propres, bon accueil. BIEN
Le 30/07/2018 à 13:46
Accueil chaleureux et convivial, propre et accueillant et entièrement équipé...une expérience parfaite
Le 05/02/2017 à 11:10
Beau et bien meublé
💬 Déjeuner à emporter commandé apporté directement au travail. Plats spéciaux... exquis. Prestation ponctuelle. Nous nous sommes léché les babines. La tenerina et les lasagnes remportent la première place, le ragoût de sanglier et le salami au chocolat sont fabuleux.
💬 Très bonnes pizzas, gentillesse du gars avec un service louable, environnement agréable et propre. Délicieux gâteau sucré au mimosa. L'hommage floral pour mon partenaire à la fin du dîner était le bienvenu.
💬 Oublier !! chambres à rénover, sale, propriétaire très grossier. Climatisation présente mais sans télécommande, si vous arrivez tard, espérez une nuit fraîche, ils n'ont pas la courtoisie de vous la laisser trouver dans votre chambre en juillet !! ÉVITER!!
💬 La photo du château rien à voir ce resto n'est pas dans la vieille ville. Sinon rien à redire
💬 Très bel hôtel bien situé, proche de tous les transports en communs et à 20min du Duomo (marche + metro). Chambres propres et spacieuses, confortables. Rue calme. Le petit déjeuner est plutôt bien également. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 Endroit très confortable, sur la place du Ponte Milvio. Fortement recommandé pour ceux qui aiment un repas rapide mais suggestif. Il propose une large gamme de produits fantastiques et une sélection de bières assorties. Le fait qu'il propose également des friandises les soirs de week-end le rend parfait pour ceux qui aiment une collation en fin de soirée... Absolument recommandé 👍🏻👍🏻
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans ce B&B. Chambres très serviables et arrangeantes et charmantes. J'y retournerais certainement.
💬 Tout était parfait : Antonella est une personne gentille et gentille ainsi que son B&B. Très confortable, mignon et avec tous les services dont vous avez besoin, et l'emplacement est stratégique. Recommandé!
💬 J'ai été absolument déçu de l'endroit. La cuisine n'est pas inclusive, ils ne savent pas quoi nourrir un végétarien ou un végétalien. Alors que pour la cuisine pour omnivores, ils gagnent juste le salaire minimum. Sans parler du café qu'il faut payer séparément, car il n'est pas inclus dans le prix du dîner. Je suis absolument certain qu'ils ne me reverront plus jamais.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai vraiment apprécié. Ils nous ont accueillis comme une famille, les propriétaires du B&B étaient gentils et vraiment très gentils. Je vous remercie pour votre hospitalité.