Les avis
💬 Situé proche du forum romain, il s'agit d'une table de qualité, aux produits frais, et à un tarif très raisonnable. Nous y avons été très bien accueilli, sans pression pour consommer, au contraire nous avons été bien conseillés. Idéal pour déguster une belle et bonne pizza romaine🤗.
💬 Que dire... de repartir enchanté par une splendide expérience gastronomique et œnologique... qui a commencé avec une belle rose'... Corbeille de pain fantastique... pris au buffet... Je recherche de la nourriture de cinéma... buffet de desserts unique Capital humain…. Des gars très gentils de Johanna à Petra Prix... le bon... Bon goût et très romantique même si j'étais seul
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, à l'occasion du pont du 25 avril. Au début j'étais un peu sceptique car c'était ma première expérience au Tyrol du Sud (je suis habituée à la mer 🤣), mais cette structure offre un vrai moment de détente pour toute la famille. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement chez vous 🤩 Très accueillant et élégant : tout le personnel est très attentif aux besoins des clients. Fortement recommandé et certainement à revenir!
💬 Pizza incroyable, au goût italien si authentique, cuite dans des fours au feu de bois. Nous sommes arrivés tôt et ils ont bien hébergé notre famille à l'intérieur. Il a l'air un peu délabré de l'extérieur, mais il est bien entretenu et bien rangé à l'intérieur. La pizza était délicieuse, nous y retournerions ! Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais nous nous en sommes très bien sortis.
💬 Il faut beaucoup de courage pour se faire passer pour des produits artisanaux fabriqués sur place alors que la réalité est bien différente !! Ce sont des produits déjà conditionnés et réchauffés garnis de 4 saveurs combinées... L'endroit est petit et agréable mais la restauration est tout autre chose. Ne pas revenir
💬 Je recommande cet endroit à tout le monde, j'y vais souvent maintenant car l'ambiance est toujours familière et accueillante, le service est rapide et précis. Excellent rapport qualité/prix. Ils organisent souvent des soirées différentes et alternatives. Dernièrement, j'ai assisté à deux soirées de Dinner with Crime, à 1 semaine d'intervalle et complètement différentes l'une de l'autre. A l'intérieur il y a une aire de jeux pour les enfants, ce qui rend l'endroit EXCELLENT POUR LES FAMILLES, pour une soirée entre amis et même juste pour prendre un café Ils préparent également des plats sans gluten pour les coeliaques
💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.
💬 De passage pendant notre tour du monde, nous avons très bien mangé à un très bon prix. Très aimable, on recommande vivement! Gracie mille
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...