Les avis
💬 Une expérience exceptionnelle !!! Des plats élaborés et tout à fait originaux,absolument merveilleusement bons !une finesse de goût incroyable ! La présentation des plats est raffinée,la qualité top 👌un service impeccable malgré un restaurant bondé,un accueil tout aussi chaleureux.Nous avons déjà réservé pour y retourner avant notre départ…ne pas rater cette adresse si vous passez par Olbia !
💬 J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
💬 L'endroit est beau, accueillant, frais et verdoyant, c'est dommage qu'ils aient voulu en faire trop avec les sièges. Les tables à l'intérieur sont si rapprochées qu'elles empêchent le passage des poussettes et créent des difficultés de déplacement. La nourriture est délicieuse, les pizzas excellentes et les entrées aussi. Dommage que les portions, pour les prix proposés, soient un peu petites. La pizza frite n'était pas si convaincante. Le point sensible est le service. Pas tant pour les temps d'attente que pour le personnel. Très grincheux et désorganisé. Plus d'une fois les serveurs sont venus nous demander s'il y avait d'autres plats, évidemment sans vérifier la commande, allant même jusqu'à nous enlever nos assiettes alors qu'il y en avait d'autres. Sans compter qu'en fin de soirée, ils nous ont demandé de quitter la table par nécessité alors que nous étions là en train de discuter, un geste un peu grossier. Je recommanderais de revoir ces comportements pendant un instant. Mais cela ne veut pas dire que ce lieu doit être abandonné.
💬 Lieu enchanteur, au calme, loin de la foule de la ville! Service incroyable, merci à notre serveur Shady pour sa gentillesse. Cuisine tout à fait à la hauteur de la note : fraîche, goûts équilibrés, savoureuse. Un peu déçue par la pizza qui était un peu sèche au niveau de la garniture à mon goût. Café frappé délicieux !! Allez y les yeux fermés pour profiter d’une expérience qui mettre tous vos sens en éveil.
💬 Évitez si vous le pouvez. La nourriture est au mieux moyenne. Ils ne servent même pas d’huile d’olive italienne mais un mélange européen d’huiles d’olive bon marché et sans goût. Assez étonnant quand on est en Italie. Ne commandez jamais de pizza si votre partenaire n’en mange pas. Vous recevrez votre pizza en 10 min et les autres recevront leurs plats 20 min plus tard. Vous finissez par regarder votre partenaire manger ! Vraiment une expérience terrible
💬 J'étais fatigué d'un long voyage et j'ai trouvé mon chemin vers cette pizzeria. Magnifique! Vegiteriana avait des légumes joliment grillés et une croûte de four en briques moelleuse parfaite.
💬 Grande maison, superbes installations, hôtes très gentils et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Extraordinaire,fabuleux, excellentes découvertes... oui la gastronomie italienne existe !?
💬 Il top
💬 Endroits très calme pour les promenades a pied ou a velo un accueil très chaleureux et sympa hôtel très beau et bien entretenu .un large choix pour le souper midi ou le SOIR typique de la région vin et prosecco servie par Ela un sommelier qui vous fera goûté les bon vin du pays je vous le conseil vivement .très grande équipes .merci