Les avis
💬 Bien situe pour les bus et parking prive gratuit.
💬 Tout est merveilleusement bon
💬 Très agréable séjour dans ce B&B, ou nous avons été accueillis par Elisa et Manuela très chaleureusement. C'est très confortable et cosy, très bien situé dans le centre historique et avec un parking à 50 m(réservé par nos hôtesses). A recommander.
💬 Accueil très sympa. Juste un bar un.peu trop petit.
💬 Propreté peu satisfaisante, poussière élevée partout, grille-pain incrusté, tasses sales. Abattant de WC entièrement détaché (attribué par le propriétaire aux précédents clients !). La télévision ne fonctionne pas. Balcon sale avec mégots de cigarettes. Prix excessif pour l'état de l'appartement. De plus, cela ne vaut pas la peine de rester dans le haut de Bergame, une demi-journée suffit.
💬 Grand immeuble moderne et propre dans une rue secondaire. Bien si vous mangez seul. Bon panini chaud et bonne variété
💬 Attente minimale, personnel courtois et gentil, excellents sandwichs fraîchement préparés, excellentes garnitures, prix modestes. Je vous conseille!
💬 Hotel très bien situé, personnel serviable et professionnel. Chambre assez basique mais propre. Bonne literie. Joli jardin intérieur et superbe toit terrasse pour prendre le petit déjeuner ou un verre le soir.
💬 Seulement si VIDE. Sinon, restez à l'écart. La nourriture est bonne, rien à dire, mais des années plus tard (dont je ne me souvenais pas) il m'est arrivé la même chose : une attente inacceptable, plus de 50 minutes, pour faire un reçu et récupérer le sandwich. Cela n'en vaut pas la peine, objectivement. Les tables sont sales, il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir et le personnel ne peut/ne veut pas s'occuper du client. J'écris cette critique pour me le rappeler et rester à l'écart comme la peste la prochaine fois. Deux fois foutu, alors c'est tout.
💬 Haut