Les avis
Le 06/03/2024 à 12:56
Super bar mais les barmans sont des pécheurs😜
Le 28/01/2024 à 12:39
Excellent bar 🍸 et tabac excellent service sympathique propriétaires café ☕️ délicieux 😋 à essayer
Le 08/12/2023 à 11:49
la glace au lait est délicieuse et tout est bon et les caissières sont très gentilles 🍕🍕😂😃😃😀
Le 25/12/2022 à 22:44
Je viens de passer prendre un café rapide
Le 11/10/2022 à 21:12
Café et vivacité Excellent 💪 Dimanche matin ouvrir le haut
Le 06/07/2022 à 12:39
Très bien
Le 16/05/2022 à 09:32
Bel endroit tenu par un jeune homme sympa et très gentil !!
Le 19/12/2021 à 09:31
EXCELLENT petit déjeuner
Le 19/09/2021 à 15:52
Amabilité du propriétaire. Excellents produits. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 21:17
Bar dans l'ensemble propre, pratique au centre. bon rapport qualité prix. Ils ont changé de fournisseur de brioches car elles ne sont plus aussi bonnes que celles d'il y a quelques mois...
Le 16/09/2020 à 16:16
Barman très gentil
Le 04/08/2020 à 08:08
joli bar
Le 03/07/2020 à 13:55
Mauvais café. Ils ont du mal à dire bonjour
Le 16/12/2019 à 16:25
Ambiance jeune, service efficace. le meilleur café déca que j'ai jamais bu !
Le 30/10/2019 à 09:55
Excellent accueil toujours au top
Le 16/09/2019 à 11:05
Des sandwichs gentils et bons
Le 30/08/2019 à 17:01
Propre et accueillant..
Le 05/04/2019 à 20:25
Bar sympa mais sans prétention
Le 19/02/2019 à 11:57
Mon bar préféré.......
Le 17/02/2019 à 07:20
🤪 Bar des fans de Milan mais tous des gars bons et sympas. 👏
Le 05/01/2019 à 22:26
Il y a
Le 09/12/2018 à 12:24
Super bar
Le 30/11/2018 à 00:42
Un bar élégant, avec ses particularités à essayer sur place.
Le 01/11/2018 à 17:45
Barman très sympathique mais surtout très rapide !
Le 14/10/2018 à 21:29
Jeune
Le 24/09/2018 à 09:41
Optimal
Le 22/02/2018 à 11:43
Gentil, mais la fille qui était là le matin n'est pas très professionnelle.....
Le 10/02/2018 à 00:35
Jeunes, ambiance chaleureuse
Le 25/01/2018 à 17:23
Super personnel !!!
Le 08/01/2018 à 04:42
Un bar sympa, calme et propre et les gérants sont toujours très gentils
Le 03/01/2018 à 08:35
Bar occupé, bon café
💬 Produits locaux, bons burgers, 10e avec la bière. La patronne parle anglais et est sympa. Le verre de vin de la casa est un gros qui tache mais à 1,5e on pardonnera :)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelque chose de rapide après une longue randonnée en montagne, environnement simple et informel, fille très gentille. Après 10 minutes, notre commande était prête. Nous avons eu des rouleaux de printemps, du riz aux crevettes et du tofu aux fruits de mer. Tout est vraiment délicieux !!! Le tofu était vraiment délicieux ! Un des meilleurs que j'ai jamais goûté, une belle découverte. Nous le garderons comme point de référence pour nos journées de trekking dans la région. Recommandé☺
💬 Haut
💬 La nourriture est bonne et les propriétaires sont très accessibles
💬 Je suis revenu après plusieurs années. Un véritable retour du passé, la redécouverte des mêmes saveurs dans des sandwichs dictées par des ingrédients d'une qualité difficile à trouver ailleurs. Les associations puis une claque en bouche dans le bon sens.... Il faudra que j'y retourne au plus vite. Ils n'acceptent pas les animaux, le panneau à l'entrée est très explicite alors ne vous fâchez pas si vous ne pouvez pas entrer accompagné de vos proches dans votre propre maison, chacun décide comme bon lui semble
💬 De nos 10 jours de vacances autour du lac de garde, ce sera notre meilleure pizzeria du séjour. La vraie pizzeria d’Italie : des bonnes pizzas pas très chères, un bon spritz pas cher, un accueil sympathique. Je ne peux que recommander !
💬 Le civet de lapin et sa polenta n'était pas très goûteux. Les pizzas et les pâtes étaient correctes
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont très bons et certains typiques de la cuisine napolitaine. Pas de surprise sur la note et serveurs au top . Une agréable découverte .
💬 Meilleure pizza à moins de 50 km! Des gens géniaux et adorables là aussi
💬 Incroyable. La vue, le personnel, la nourriture, le spa. Tout est exceptionnel. J'y ai trouvé le plus grand choix de fruits au petit-déjeuner.