📌 SS7, km199, 81041 Vitulazio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:16
Première fois avec des amis qui y vont déjà périodiquement. Gentilles personnes. Nourriture moyenne, mais j'ai bien aimé.
Le 29/10/2023 à 16:24
Service familial, précis et bonne variété proposée entre les accompagnements et les plats principaux, à l'assiette et aux sandwichs grillés. Le café est également bon
Le 13/04/2023 à 19:35
Et des gens très accueillants, très gentils, les sièges extérieurs sont couverts, je me sens bien
Le 09/01/2023 à 19:41
Excellent pour la pause déjeuner
Le 16/12/2022 à 20:38
Un lieu de passage familial, un service excellent et surtout la nourriture est préparée le jour même et fraîche
Le 15/12/2022 à 11:36
Excellents sandwichs assortis avec des plats cuisinés par la femme, bien assemblés, excellent choix pour la pause déjeuner
Le 29/09/2022 à 18:54
Les propriétaires sont très gentils Et prêt à satisfaire le palais des clients avec la simplicité des saveurs simples et traitées comme à la maison (de manière authentique) non modifiées du tout, la propreté et la fraîcheur.
Le 10/08/2022 à 14:04
Courtoisie et bonne nourriture
Le 11/05/2022 à 04:00
Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine!
Le 03/03/2022 à 17:32
Produits frais et sandwichs de qualité, prix bas et propriétaires très serviables et courtois
Le 18/01/2022 à 23:07
Bon café, idéal pour un repas rapide.
Le 23/12/2021 à 07:45
Nous avons essayé les sandwichs, une miche de pain grillée avec du brocoli et de très bonnes saucisses et une tranche de délicieuse pastiera. Depuis des années, lorsque je voyage du sud au nord et vice versa, à l'aller comme au retour, nous nous arrêtons dans ce bar pour un excellent croissant, une miche de pain grossier et deux délicieux cafés. Géré par un père et un fils très gentils. Une étape fixe lors de mon voyage, un excellent café, d'excellents croissants et un délicieux pain fait maison.
Le 06/08/2021 à 21:49
Endroit cosy, repas rapides et bons et fête de la bière 6 7 8, amusez-vous
💬 C'est très cool de s'arrêter prendre un café dans cet endroit propre et cosy.
💬 Le meilleur séjour que nous ayons eu sur notre chemin de pèlerinage !!! Emplacement parfait, beau et confortable en toutes choses et l'hôte était tellement incroyablement cordial que je n'ai pas encore connu de ma vie. Elle nous a même proposé un transfert vers notre prochain point de départ avec sa propre voiture, encore une fois merci beaucoup et vous avez rendu notre séjour chez vous si mémorable.
💬 Haut
💬 Environnement très élégant, raffiné et accueillant! Personnel sympathique, attentif et disponible pour satisfaire tous les besoins. Nourriture de très haute qualité, à recommander !
💬 Bel emplacement pour visiter Rome. Tout est très proche à pied. Personnel très gentil. A recommander
💬 Belle boulangerie... Elle n'est certes pas aussi grande que les autres Cartabianca mais la qualité est la même... Bons desserts et pizzas aussi. J'ai eu une très bonne farce, ainsi que les pâtes. puis des filles gentilles et un chef très serviable. Environnement petit mais très agréable....
💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois depuis qu'ils ont changé de direction, et au début j'étais un peu sceptique, très déçu par l'ancienne direction. J'ai changé d'avis et j'ai été plus que satisfait, nous avons commandé trois pizzas sans gluten et elles étaient très bonnes, pâte légère et pizzas très complètes. Lieu sympa et accueillant, peut-être un peu moins intimiste car les tables sont nombreuses et plus adapté aux groupes. Très bonne pizza sans gluten et recommandée comme peu d'autres dans la province de Cagliari
💬 Café très élégant, excellents croissants et gâteaux ; la propreté des lieux est louable. Cafétéria ok... mais les vins sont également bien soignés.
💬 Lorsque vous entrez dans le Bar Ohana, vous avez le sentiment d'entrer dans un lieu entre amis où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin pour prendre une délicieuse collation ou simplement prendre un verre. Personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des produits locaux vraiment exquis même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café 😅
💬 Bar classique mais mesure d'hygiène remarquable. Les tables sont désinfectées après chaque client. Les pic apéritifs sont emballés individuellement. Les cacahuètes sont servies avec une cuillère pour éviter que chacun mette ses doigts dans le pot. Le service est classique et les boissons proposées aussi. Je recommande.