📌 SS7, km199, 81041 Vitulazio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:16
Première fois avec des amis qui y vont déjà périodiquement. Gentilles personnes. Nourriture moyenne, mais j'ai bien aimé.
Le 29/10/2023 à 16:24
Service familial, précis et bonne variété proposée entre les accompagnements et les plats principaux, à l'assiette et aux sandwichs grillés. Le café est également bon
Le 13/04/2023 à 19:35
Et des gens très accueillants, très gentils, les sièges extérieurs sont couverts, je me sens bien
Le 09/01/2023 à 19:41
Excellent pour la pause déjeuner
Le 16/12/2022 à 20:38
Un lieu de passage familial, un service excellent et surtout la nourriture est préparée le jour même et fraîche
Le 15/12/2022 à 11:36
Excellents sandwichs assortis avec des plats cuisinés par la femme, bien assemblés, excellent choix pour la pause déjeuner
Le 29/09/2022 à 18:54
Les propriétaires sont très gentils Et prêt à satisfaire le palais des clients avec la simplicité des saveurs simples et traitées comme à la maison (de manière authentique) non modifiées du tout, la propreté et la fraîcheur.
Le 10/08/2022 à 14:04
Courtoisie et bonne nourriture
Le 11/05/2022 à 04:00
Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine!
Le 03/03/2022 à 17:32
Produits frais et sandwichs de qualité, prix bas et propriétaires très serviables et courtois
Le 18/01/2022 à 23:07
Bon café, idéal pour un repas rapide.
Le 23/12/2021 à 07:45
Nous avons essayé les sandwichs, une miche de pain grillée avec du brocoli et de très bonnes saucisses et une tranche de délicieuse pastiera. Depuis des années, lorsque je voyage du sud au nord et vice versa, à l'aller comme au retour, nous nous arrêtons dans ce bar pour un excellent croissant, une miche de pain grossier et deux délicieux cafés. Géré par un père et un fils très gentils. Une étape fixe lors de mon voyage, un excellent café, d'excellents croissants et un délicieux pain fait maison.
Le 06/08/2021 à 21:49
Endroit cosy, repas rapides et bons et fête de la bière 6 7 8, amusez-vous
💬 Bel endroit mais les chambres sont un peu vieillottes. Propre et personnel agréable. Pas très loin en voiture de la ville.
💬 Tout va très bien pour moi. J'ai commandé un sandwich végétalien. Le goût est infini. Merci. Je vais revenir. Merci à l'équipe, Sarah.🙏
💬
💬 Excellente pizza et personnel sympathique ! Nous reviendrons encore! La pizza lasagne était incroyable !!!!
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard suite a une pluie torrentielle. 1ere impression : super il y a une fête et aussi plein d'habitués du pays, c est bon signe! A priorit ne sont bien accueilli s que les locaux car contrairement à eux nous avions le droit à des gobelets au lieu de verres à pied, pas de pain pour nous et pour finir on a payé 2 bouteilles d eau au lieu de 1. Ah oui, nous avions commandé le même plat de pâtes que nos voisins de table. nous avions été servis en toute petite quantité contrairement aux autres clients... Conclusion si vous n'étes pas du coin passez votre chemin...
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Palazzo Delogu il y a environ un mois, entre autres pas dans des conditions de vacances classiques mais j'étais en "voyage à vélo" traversant la Sardaigne du nord au sud. Malgré ma condition particulière, Maristella a immédiatement fait le maximum pour que je me sente à l'aise et que je dispose de tout le confort nécessaire. Que puis-je dire, Maristella est une hôtesse gentille et accueillante, et la structure qu'elle gère est un charmant bâtiment historique au centre du village d'Osidda, rénové avec goût et délicatesse, dans le respect de toutes les caractéristiques historiques typiques qui le distinguent, équipé de tout confort, soigné et authentique. On ressent vraiment l'atmosphère d'autrefois, dans des villages comme Osidda typiques de l'arrière-pays sarde, où si l'on a la chance de rencontrer des gens comme Maristella, accueillants et passionnés, on se salue avec une âme enrichie.
💬 Mon mari et moi avons visité ce café lors d'une balade à vélo à Sermione. Nous avons eu du café et un petit pain chacun, ce qui était très agréable. Le service était excellent. Je reviendrai la prochaine fois que nous y serons. Hautement recommandé
💬 Restaurant sur l’eau, Cuisine typique, très chaleureux et accueillant. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses, nous en avons même repris une 2eme portion ! Si vous cherchez de la vraie cuisine italienne de la région, nous recommandons !
💬 Ingrédients frais et combinaisons intéressantes, également des options sucrées/fruits + bonne musique. Les sauces ne sont pas terribles + j'avais 2 cheveux dans mon yaourt 😳