📌 Via Vittorio Veneto, 3, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 16:57
Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux
Le 06/01/2020 à 07:40
Très bien situé, très propre et chaleureux. Nous sommes restés le premier jour de l'année, nous sommes une famille avec deux enfants... ravis et émerveillés par la structure mezzanine !
Le 11/09/2019 à 14:40
Excellent emplacement, petit, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour, propre, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire Maurizio très gentil et serviable.
Le 31/05/2019 à 16:47
Agréable dans l'agencement et pratique. Propreté impeccable (5 étoiles) et propriétaires très gentils ! Le lit suspendu au-delà des attentes est plus confortable que le canapé-lit 😉
💬 Le meilleur restaurant de Scario pour moi, le lieu est magnifique et la nourriture est raffinée
💬 Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant
💬 2 fois que je viens à l’aéroport de BGY, 2 fois que je mange ici et c’est toujours très bon. C’est certes un peu plus cher que la moyenne, mais la qualité des ingrédients est au rendez-vous.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en sardaigne. Les viennoiseries sont également excellentes. Nous nous sommes arrêtes par hasard sur la route des vacances et nous avons pensé à la pizza tout le long de notre sejour, sans parler de la gentillesse du personnel. Merci 👍
💬 Accueil très chaleureux Pas encore trouvé le tiramisu qui me fasse oublier celui où je vais en france (épicerie italienne) C’était bon et il semblerait que les glaces avaient un super goût !
💬 Belle pizzeria à emporter, mais avec des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, si vous souhaitez déguster une pizza fraîchement préparée sur place. J'ai pris une Margherita et de la bière et je l'ai consommée sur place, aux tables extérieures. La qualité est bonne, pâte fine et bien cuite, ingrédients ok. Je recommande d'utiliser du basilic, ce qui ne fait pas de mal. J'aurais peut-être dû demander. Il travaille beaucoup avec les plats à emporter, en fait le téléphone sonnait toujours et le livreur allait et venait. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Ce petit restaurant est très mignon avec une belle déco fraîche et agréable. Le personnel est adorable, souriant , accueillant, et très prévenant. Nous avons pris 2 sortes de spécialité de moules , un vrai régal ! La bouchée de bienvenue est délicieuse, le pain carasau à l'huile d'olive et au romarin est excellent , les chips de pomme de terre faites maisons sont extra ! Nous avons mangé sur la terrasse , fort agréable, ombragée et entourée de verdure. Je recommande totalement ce restaurant , c'est une oasis pour le palais . Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
💬 Nous sommes arrivés vers 23 heures mais il n'y avait personne. Nous avons réussi à trouver un B&B à quelques kilomètres de là après que des hommes dans un bar nous aient appelés. Après la première nuit, j'ai été tellement piqué par les moustiques que nous sommes partis. Nous sommes maintenant à Sorrente dans un autre hôtel, profitant de nos vacances mais démangeaisons à cause des piqûres
💬 Le gérant est très sympa et serviable : passe des coups de fil pr ns donner des infos. Ns avons cohabité avec 4 étudiantes d' Albanie très amicales dont une ns préparait le café du petit dej. Belles rencontres 😀
💬 Excellent service, endroit très beau et agreable. Malheureusement le personnel de la cuisine doit faire plus attention aux normes d’hygiene, j’ai retrouvé un poil noir epais sur mon avocado toast. Je ne l’ai pas signalé car j’étais pressé pour dejeuner et partir vers l’aéroport. Ceci est un message de courtoisie pour signaler le manque d’hygiene a la cuisine.