📌 Via Vittorio Veneto, 3, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 16:57
Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux
Le 06/01/2020 à 07:40
Très bien situé, très propre et chaleureux. Nous sommes restés le premier jour de l'année, nous sommes une famille avec deux enfants... ravis et émerveillés par la structure mezzanine !
Le 11/09/2019 à 14:40
Excellent emplacement, petit, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour, propre, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire Maurizio très gentil et serviable.
Le 31/05/2019 à 16:47
Agréable dans l'agencement et pratique. Propreté impeccable (5 étoiles) et propriétaires très gentils ! Le lit suspendu au-delà des attentes est plus confortable que le canapé-lit 😉
💬 [Découverte] 🍕 Une très bonne adresse de pizza avec un large choix de pizza 🍕 [Repas] 🥰 J’ai pris une pizza complète en taille normale. Elle était très bonne et la pâte fine et croustillante. J’ai bien aime la garniture qui était généreuse sur toute la pizza. Une taille médium suffit amplement et le prix est très raisonnable. C’est un excellent rapport qualité prix. [Service] 🥰 La dame qui a pris notre commande était très sympa et gentille. Les pizzas sont arrivés rapidement. [Décor] 😃 Possibilité de manger dehors sur une terrasse. [Verdict] 😊 Une bonne adresse de pizza qui propose également des sandwich et autre spécialité italienne en terme de fast-food. Les pizzas sont bonnes et bien cuites avec une garniture généreuse.
💬 Comme je vous l'ai dit en personne, je le répète ici ! Honnêtement, je n'ai pas vraiment cru aux autres critiques, mais j'ai dû changer d'avis ! La pizza est vraiment bonne !! Très fin, cuit à la perfection (pas de parties brûlées identifiées dans 4 pizzas), très parfumé et parfaitement assaisonné (doses parfaites.. ni trop, ni trop peu). Les matières premières semblent de bonne qualité. Les prix qu'ils appliquent sont des remises pour l'époque actuelle (trop bon marché). Le seul défaut est le lieu et le stand d'exposition mal entretenus (nous ne sommes pas locaux, nous ne connaissons pas la fréquentation). Peu d'espace à l'intérieur pour consommer sur place, quelque chose d'aménagé à l'extérieur qui pourtant passe plus que bien. Ils méritent d’avoir l’endroit toujours plein avec la file d’attente à l’extérieur. vraiment du super travail les gars !!
💬 Super cocktails et petit truc à grignoter face à la mer
💬 J'ai vu des gens assis dehors dans la rue en train de manger un bon gros morceau de pain avec quelque chose dessus. Ils m'ont référé à ici. J'ai pris le pain au salami et c'était plutôt bon. Cela coûte 5 €, - Endroit propre et personnel sympathique, mais leurs lampes pourraient de préférence être d'une teinte orange plus chaude que la teinte bleutée actuelle qui dégage une ambiance hospitalière.
💬 Beaucoup de gens écrivent ici dans les commentaires sur le restaurant et le café. Mais c'est un café. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et constitue un endroit formidable, ce qui n'est pas le cas du café situé à l'étage, au rez-de-chaussée du bâtiment. Le café était bien préparé, mais dans l'un, ils ont dessiné une sorte de fleur, et la seconde a été apportée comme il s'est avéré, apparemment la mousse de lait était épuisée.... Les bonbons sont une autre affaire, nous avons commandé un baba et une sorte du rouleau, tout n'était pas frais, et au lieu de tremper il y avait un baba Une sorte de morve, apparemment du fait qu'il était resté longtemps sur la vitrine, le rouleau s'est également avéré pas frais, le le biscuit roulé craquait déjà et était sec. Vous ne devriez pas y aller pour des sucreries, mais si vous en avez vraiment envie, essayez de vous limiter au café.
💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.
💬 Parts de Margherita parfaites, pâte fine, croustillante et ingrédients pleins de saveurs. Grazie x100000
💬 Asado très bon...viandes grillées et bien d'autres plats que je recommande
💬 Gentillesse et tranquillité
💬 Très bel emplacement, personnel sympathique. Le poisson est de bonne qualité pour un repas à volonté. Bon thon (difficile à trouver ailleurs). Excellent rapport qualité/prix ! Une bonne adresse dans le coin pour manger de bons sushis !