📌 Via Case Sparse del Tonale, 65, 25056 Ponte di Legno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:16
Devant la piste du Cadi' selon la webcam Présent...
Le 28/12/2018 à 23:32
Logement très agréable, fabuleusement proche des pistes. Les appartements sont relativement spacieux, les lits ont des matelas corrects et sont bien dimensionnés, les inconvénients incluent une cuisine mal équipée de dimensions naines et une répartition très irrationnelle des prises, notamment celles avec mise à la terre. Vu le prix de l'hébergement, je pense que c'est un appareil avec un très bon rapport qualité/prix.
💬 Cet été, j'ai séjourné à la villa Angelica avec ma famille et mes 2 enfants pendant 30 jours. Très bel endroit proche de la mer. Chambres propres et grandes avec intimité, environnement calme et tranquille, personnel sympathique et volontaire. Fitness inclus à proximité de la villa gratuitement. Les commerces sont proches du supermarché. Pleinement satisfait.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement début décembre 2023 et je dois avouer que nous avons passé un très bon moment. Appartement propre au-delà des attentes, emplacement parfait pour se promener dans le centre et se rendre au spa sans bouger la voiture. Mme Maria est extrêmement sympathique et nous a tout de suite mis à l'aise. Hautement recommandé
💬 Des sandwichs incroyables et les arancini étaient incroyables 👌
💬 Hôtel familial simple et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Idéalement situé mais calme, à quelques minutes du vieux centre de Malcesine. Délicieux petit-déjeuner avec vue sur le lac - excellent service à tous égards. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Cordialement à Malcesine Suzanne et Michel
💬 Excellentes pâtisseries au petit déjeuner, pizzas sublimes. Les pâtisseries à la pâte d'amande sont exceptionnelles. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas aller plus loin, fortement recommandé !!!
💬 J'ai commandé 3 cocktails à 21 heures. 30 heures et ils sont arrivés au bout d'une heure. Nous avons souligné que de nombreuses personnes arrivées après nous étaient servies en premier. Quantité minimale de cocktails. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Totalement atypique Difficile de s’y retrouver sur Internet : un coup le restaurant est indiqué fermé, un coup ouvert … Vous serez bien accueilli par Paco ça ne fait aucun doute . La carte , non il n’y en a pas en fait … on commande et on découvre le prix lors de l’addition hormis pour les pizzas . Reste que les prix sont plus que corrects ! Les produits proposés sont bons et frais ! Toutefois, il est difficile pour Paco d’être partout à la fois même avec de la bonne volonté . Résultat, la raclette qui est très bonne devient indigeste froide . Et finalement on part sans prendre de dessert … car il est déjà tard m. Possibilité de se garer aux alentours
💬 Excellente carte avec un large choix de plats, privilégiant le poisson frais. Des recettes pleines de saveurs créées avec des ingrédients frais. J’ai vraiment apprécié. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, notamment en mettant en place un espace privé pour notre grand groupe.
💬 Vous recherchez un endroit qui vous ramène aux traditions du passé ? Ici on le trouve, mais la direction est moderne et attentionnée, le service client et la convivialité. J'ai mangé un samedi pour le déjeuner et l'endroit n'était pas trop fréquenté, il y avait un grand parking extérieur.
💬 Environnement très accueillant.. excellent service