Chambre d'hôtes 🇮🇹

Appartamenti OldEra Avis

📌 Via Cesare Battisti, 5280, 74121 Taranto - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Appartamenti OldEra à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Appartamenti OldEra à Taranto

Valentina.a

Le 13/05/2024 à 10:45

5 / 5

Endroit confortable..excellent emplacement et le propriétaire est une personne vraiment spéciale..mon fils et moi avons passé un très bon moment et nous le recommandons vraiment..

Andrea.o

Le 30/04/2024 à 12:57

5 / 5

Nous avons séjourné le long week-end du 25 avril dans cet établissement L'hôte, Mme Linda, était très sympathique et accueillante à notre arrivée. La dame elle-même est une grande amoureuse des animaux de compagnie et a immédiatement mis notre petit ami à quatre pattes à l'aise en vacances avec nous. L'appartement était impeccable et parfaitement meublé Son emplacement à quelques kilomètres du centre de Tarente permet de voyager facilement aussi bien vers les beautés archéologiques de Tarente que vers tous les sites des Pouilles. Si nous devions revenir à Tarente, je reviendrai certainement dans cette propriété

Sergio.r

Le 29/09/2023 à 10:39

5 / 5

Appartement vintage très confortable et propre. Je suis resté pour des raisons professionnelles et malgré mon arrivée tard dans la soirée j'ai été accueilli avec gentillesse et courtoisie par la splendide logeuse Linda qui a également réussi à me faire garer un van assez grand dans la cour fermée. J'y retournerai certainement.

Matteo.e

Le 26/09/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété avec 3 personnes pendant 4 nuits, j'ai passé un très bon moment, appartement très spacieux et très propre, quartier très calme. Linda et Davide, les propriétaires, deux personnes vraiment serviables... merci pour tout... si je devais revenir à Tarente, j'espère pouvoir rester à nouveau avec vous

Mario.e

Le 09/03/2023 à 20:58

5 / 5

Je suis resté à Tarente environ 2 mois dans cet appartement (3 personnes) et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, nous avions toute la disponibilité et les précautions nécessaires. Linda et Davide sont deux personnes totalement serviables et courtoises. Je recommande fortement!

silvia.o

Le 09/12/2022 à 11:08

5 / 5

Des félicitations à Linda et à son partenaire pour leur gentillesse et leur serviabilité. La structure a un joli caractère, avec de nombreuses pièces vintage, avec une attention portée à chaque détail. Une propreté parfaite, un véritable appartement où l'on se sent comme chez soi. Nous reviendrons dès que nous en aurons besoin... Cela deviendra notre petit repaire ! Satisfait, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci !!

Peppe.i

Le 06/12/2022 à 20:00

5 / 5

Après avoir séjourné longtemps à Tarente, je n'ai découvert ces appartements plus anciens qu'aujourd'hui. Linda est pour le moins fantastique, elle vous fait sentir comme chez vous, très gentille et très agréable... l'appartement est très propre (enfin) pour travail Je passe plusieurs nuits dans des hôtels et des B&B et beaucoup de gens ne savent même pas ce qu'est la propreté, mais ici dès que vous entrez, vous réalisez que vous vous sentez chez vous, et pour nous qui vivons en Italie, c'est fabuleux. Merci Linda.

Cristina.a

Le 28/11/2022 à 18:56

5 / 5

Expérience supérieure! Linda est fantastique et toujours disponible, elle est venue nous chercher pour nous emmener à l'appartement après une journée de travail fatigante, nous évitant ainsi de nous déplacer ! Le studio dans lequel nous avons séjourné est propre, confortable et bien équipé (du café aux ustensiles de cuisine en passant par le gel douche et les articles de toilette). Super recommandé !!

Nunzio.O

Le 03/08/2022 à 17:40

1 / 5

Dieu merci, je ne suis resté qu'une nuit... L'emblème de la crasse et de l'inefficacité... Le pire dépotoir que j'ai jamais vu... Il était tard et les enfants avaient sommeil sinon je me serais enfui... des appartements à louer démoli et rénové !!! Des meubles à jeter ! L'appeler une maison d'hôtes ou un B&B est une insulte à quiconque fait ce travail sérieusement ! Pour ne plus jamais recommencer !

Alessandra.a

Le 23/07/2022 à 13:40

4 / 5

J'ai passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil et super accueillant. Ce sera l'arrêt fixe pour Tarente.

Elena.l

Le 15/07/2022 à 15:17

5 / 5

Idéal !! Gentil mais en même temps professionnel... et très serviable !!

Simona.e

Le 28/05/2022 à 16:01

5 / 5

Super! Extrêmement serviable et super accueillant.

alessandro.u

Le 19/04/2022 à 17:07

5 / 5

Linda, la propriétaire, était particulièrement gentille et serviable. Les chambres sont propres, confortables et équipées. Excellent rapport qualité-prix Il restera un point fixe à Tarente. Je le recommande et reviens sans hésiter.

Andrea.o

Le 14/02/2022 à 10:39

4 / 5

Excellent séjour, chambres très propres et personnel toujours serviable et sympathique, recommandé

Freya..

Le 23/11/2021 à 21:45

5 / 5

Chambre très accueillante et intimiste et environnement très propre... Eux ? Un couple fantastique ! très hospitalier, serviable et sympathique... des gens vraiment magnifiques... C'est un environnement calme et convivial... J'AIME BEAUCOUP !

Davide.r

Le 22/11/2021 à 13:00

5 / 5

D'après ce que j'ai vu, je dois admettre qu'un excellent travail a été fait. Les environnements sont très accueillants. Voeux

Graziana.o

Le 03/11/2021 à 11:41

5 / 5

Chambre très confortable, propreté irréprochable... personnel gentil, serviable et toujours présent pour tout. Merci

il.a

Le 03/11/2021 à 11:33

5 / 5

J'ai passé un moment merveilleux! Personnel vraiment accueillant et sensible à mes demandes. Je serai bientôt de retour dans ces régions pour le travail et ce sera un plaisir d'y revenir pour la nuit :) merci !

Nico.a

Le 29/01/2017 à 14:46

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, un studio équipé d'une cuisine et d'ustensiles pour cuisiner. Parking privé gratuit, WiFi gratuit. Disponibilité du propriétaire.

  • 🏪 Pizzeria Napoletana (172 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une pizzeria historique de la ville d'Adrano, le pizzaiolo Dino est napolitain et (personnellement) l'un des meilleurs pizzaiolo que l'on puisse trouver en Sicile. La pizzeria est presque entièrement familiale et parvient très bien à proposer un excellent produit. Dino propose une pâte napolitaine qui, combinée aux excellents produits siciliens, parvient à donner forme à la magie qu'est sa pizza, l'une des meilleures que l'on puisse trouver. Dino est une très bonne personne et, avec son équipe, il essaie de satisfaire le client à 360 degrés dans les limites de ses possibilités. La pizzeria est « petite » mais très accueillante avec une quinzaine de couverts. Bref, la pizzeria napolitaine est une petite réalité à ne pas manquer comme étape pour tous les amateurs de vraie pizza napolitaine. Vous avez la possibilité de pouvoir payer en espèces et par carte sans aucun problème.


  • 🏪 Punto Pizza 2 SAS di Perini Christian (210 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa, pizza délicieuse pour un bon prix ! La circulation sur l'autoroute nous a amené à prendre la S9, de là la pizzeria est facilement accessible sans entrer dans la ville de Faenza.


  • 🏪 Caffè bistrot wine bar Belvedere (16 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Il Ghiottone - Cala Gavetta (306 Avis)

  • 💬 Cuisine plutot pas mal, mais restaurant assez chere par rapport aux quantités ( 4 raviolis pour un plat de raviolis...). Service un peu rapide sans plus.


  • 🏪 chips & Snacks Amsterdam (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien goûté de pire. Burger "au boeuf" ? INDÉCENT. Pain moelleux, viande sans goût (ça n'avait qu'un goût de pain). Deux oignons et une tranche de fromage. Mais le pire était le sandwich aux escalopes de poulet. Vomissement!!! CELA A UN GOÛT D'HUILE USÉE ! Vous méritez d'être dénoncé, vous ferez du mal à quelqu'un tôt ou tard !!! Restez loin de cet endroit. À mon avis, les critiques sur Just Eat sont fausses !!


  • 🏪 Pizzeria O Vesuvio (171 Avis)

  • 💬 Super pizzéria ! Vous pouvez obtenir une pizza Napoletana au feu de bois qui est délicieuse ! Le Pizzaiolo tient beaucoup à montrer comment il prépare votre pizza😀 Outre d'excellents apéritifs comme la salade Caprese avec trois sortes de Mozzarella différentes 😍


  • 🏪 LA PASSEGGIATA - Ristorante, Pizzeria, Bar e Pasticceria (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Manna (25 Avis)

  • 💬 N.M.


  • 🏪 Osteria da Francesco (47 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympatique avec une tres bonne cuisine locale! Grazzie mille!


  • 🏪 Taverna Nova "Ristorante Pizzeria" (203 Avis)

  • 💬 Nous avons tous commandé un verre avec le repas. La serveuse était vraiment gentille, mais la qualité de la nourriture était tout simplement horrible. 3 hamburgers sur 4 étaient crus au milieu. Le plat composé de pâtes, de tomates et de fromage était trempé dans l'huile. Je suis désolé de le dire, mais nous n'avons vraiment pas apprécié notre séjour. L'environnement était confortable, le personnel était gentil, mais le repas ne l'était pas. Mais pour être honnête, ils n’ont pas compté le prix de deux repas au moment du départ. Nous venons d'un pays différent, donc nous sommes habitués à une qualité différente. Merci, mais pas encore.