📌 Via Cesare Battisti, 5280, 74121 Taranto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:45
Endroit confortable..excellent emplacement et le propriétaire est une personne vraiment spéciale..mon fils et moi avons passé un très bon moment et nous le recommandons vraiment..
Le 30/04/2024 à 12:57
Nous avons séjourné le long week-end du 25 avril dans cet établissement L'hôte, Mme Linda, était très sympathique et accueillante à notre arrivée. La dame elle-même est une grande amoureuse des animaux de compagnie et a immédiatement mis notre petit ami à quatre pattes à l'aise en vacances avec nous. L'appartement était impeccable et parfaitement meublé Son emplacement à quelques kilomètres du centre de Tarente permet de voyager facilement aussi bien vers les beautés archéologiques de Tarente que vers tous les sites des Pouilles. Si nous devions revenir à Tarente, je reviendrai certainement dans cette propriété
Le 29/09/2023 à 10:39
Appartement vintage très confortable et propre. Je suis resté pour des raisons professionnelles et malgré mon arrivée tard dans la soirée j'ai été accueilli avec gentillesse et courtoisie par la splendide logeuse Linda qui a également réussi à me faire garer un van assez grand dans la cour fermée. J'y retournerai certainement.
Le 26/09/2023 à 20:38
J'ai séjourné dans cette propriété avec 3 personnes pendant 4 nuits, j'ai passé un très bon moment, appartement très spacieux et très propre, quartier très calme. Linda et Davide, les propriétaires, deux personnes vraiment serviables... merci pour tout... si je devais revenir à Tarente, j'espère pouvoir rester à nouveau avec vous
Le 09/03/2023 à 20:58
Je suis resté à Tarente environ 2 mois dans cet appartement (3 personnes) et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, nous avions toute la disponibilité et les précautions nécessaires. Linda et Davide sont deux personnes totalement serviables et courtoises. Je recommande fortement!
Le 09/12/2022 à 11:08
Des félicitations à Linda et à son partenaire pour leur gentillesse et leur serviabilité. La structure a un joli caractère, avec de nombreuses pièces vintage, avec une attention portée à chaque détail. Une propreté parfaite, un véritable appartement où l'on se sent comme chez soi. Nous reviendrons dès que nous en aurons besoin... Cela deviendra notre petit repaire ! Satisfait, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci !!
Le 06/12/2022 à 20:00
Après avoir séjourné longtemps à Tarente, je n'ai découvert ces appartements plus anciens qu'aujourd'hui. Linda est pour le moins fantastique, elle vous fait sentir comme chez vous, très gentille et très agréable... l'appartement est très propre (enfin) pour travail Je passe plusieurs nuits dans des hôtels et des B&B et beaucoup de gens ne savent même pas ce qu'est la propreté, mais ici dès que vous entrez, vous réalisez que vous vous sentez chez vous, et pour nous qui vivons en Italie, c'est fabuleux. Merci Linda.
Le 28/11/2022 à 18:56
Expérience supérieure! Linda est fantastique et toujours disponible, elle est venue nous chercher pour nous emmener à l'appartement après une journée de travail fatigante, nous évitant ainsi de nous déplacer ! Le studio dans lequel nous avons séjourné est propre, confortable et bien équipé (du café aux ustensiles de cuisine en passant par le gel douche et les articles de toilette). Super recommandé !!
Le 03/08/2022 à 17:40
Dieu merci, je ne suis resté qu'une nuit... L'emblème de la crasse et de l'inefficacité... Le pire dépotoir que j'ai jamais vu... Il était tard et les enfants avaient sommeil sinon je me serais enfui... des appartements à louer démoli et rénové !!! Des meubles à jeter ! L'appeler une maison d'hôtes ou un B&B est une insulte à quiconque fait ce travail sérieusement ! Pour ne plus jamais recommencer !
Le 23/07/2022 à 13:40
J'ai passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil et super accueillant. Ce sera l'arrêt fixe pour Tarente.
Le 15/07/2022 à 15:17
Idéal !! Gentil mais en même temps professionnel... et très serviable !!
Le 28/05/2022 à 16:01
Super! Extrêmement serviable et super accueillant.
Le 19/04/2022 à 17:07
Linda, la propriétaire, était particulièrement gentille et serviable. Les chambres sont propres, confortables et équipées. Excellent rapport qualité-prix Il restera un point fixe à Tarente. Je le recommande et reviens sans hésiter.
Le 14/02/2022 à 10:39
Excellent séjour, chambres très propres et personnel toujours serviable et sympathique, recommandé
Le 23/11/2021 à 21:45
Chambre très accueillante et intimiste et environnement très propre... Eux ? Un couple fantastique ! très hospitalier, serviable et sympathique... des gens vraiment magnifiques... C'est un environnement calme et convivial... J'AIME BEAUCOUP !
Le 22/11/2021 à 13:00
D'après ce que j'ai vu, je dois admettre qu'un excellent travail a été fait. Les environnements sont très accueillants. Voeux
Le 03/11/2021 à 11:41
Chambre très confortable, propreté irréprochable... personnel gentil, serviable et toujours présent pour tout. Merci
Le 03/11/2021 à 11:33
J'ai passé un moment merveilleux! Personnel vraiment accueillant et sensible à mes demandes. Je serai bientôt de retour dans ces régions pour le travail et ce sera un plaisir d'y revenir pour la nuit :) merci !
Le 29/01/2017 à 14:46
Bon rapport qualité/prix, un studio équipé d'une cuisine et d'ustensiles pour cuisiner. Parking privé gratuit, WiFi gratuit. Disponibilité du propriétaire.
💬 Les croissants sont stratosphériques, fraîchement sortis du four, et les garnitures, crèmes et crèmes le sont également. Au moins une fois par semaine, le croissant de Dominga est un incontournable. J'ai grandi avec ces croissants et je ne les échangerais jamais contre d'autres ! ❤
💬 Un McDonald's très moyen mais surtout faites un effort sur la propreté et l'odeur en salle et la cerise sur le gâteau il n'y a pas de toilettes dans le McDonald's, il faut aller se laver les mains et faire les besoins dans le centre commercial, c'est la première fois que ça m'arrive ça dans un McDonald's Il ne faut pas s'étonner que la concurrence commence à vous rattraper #bk
💬 Le riz au safran, ainsi que le bœuf au curry étaient vraiment trop bons. Sans oublier les nans au fromage. Un délice. Seul bémol le restaurant n'est pas climatisé, sinon accueil chaleureux et services impeccables.
💬 C'était une très bonne pizza. Les prix sont bas et les gens sont gentils. Le problème c'est que les gens ne parlent pas anglais
💬 Très bon accueil, les plats sont délicieux. La logique est de prendre 2 plats ou 1 entrée et un plat car c'est en quantité moyenne pour les plats de poissons d'où pour les dévoreurs de grande quantité vous pourriez être déçus. (Attention en été dehors quelques moustiques s'invitent au repas.... English : Very good welcome, the dishes are delicious. You should take 2 courses or 1 starter and a main course because it is in average quantity for the fish dishes where for the devourers of big quantity you could be disappointed. (Be careful in summer... outside some mosquitoes invite themselves to the meal)
💬 Pas facile à trouver mais patron très sympathique, cuisine excellente (thon grillé et gnocchi ce jour là), prix modérés. A recommander
💬 Magasin typiquement "chinois", équipé de toutes sortes de produits avec des prix en rapport avec la qualité souhaitée. Le stationnement sur la voie publique est rare.
💬 Très bien! Les chambres sont grandes, disposent d'un balcon, les lits sont confortables et les salles de bains sont belles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes pas ici sur la route : bonnes fenêtres J'ai été accueilli très gentiment : je me déplace à vélo, et on m'a donné une place à l'intérieur pour garer mon vélo, ce qui est très agréable. Le prix est peut-être un peu cher, mais c'était un endroit agréable.
💬 Je ne recommande absolument pas ce logement ! Ce fut une très mauvaise expérience pour nous ici. La chambre est assez sale. De la poussière partout. La salle de bain a besoin de beaucoup de réparations. Il ne tient pas de siège de toilettes. Je ne recommande pas d'utiliser une machine à laver. Il y a un balcon ici, mais il se trouve au-dessus d'un climatiseur bruyant. Nous avons été très surpris lorsque quelqu'un a jeté des objets personnels pendant le "ménage", comme une brosse à dents, du savon, de la crème... Lorsque nous avons voulu résoudre le problème, le propriétaire n'a pas décroché le téléphone ni répondu aux messages. Ça ne peut pas fonctionner comme ça longtemps, n'est-ce pas ?! Je crois que le propriétaire essaie d'une manière ou d'une autre, mais il veut faire beaucoup plus de travail et créer des problèmes partout.
💬 Lada perd