Les avis
Le 28/11/2023 à 18:35
Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare
Le 02/11/2023 à 16:36
Fantastique...
Le 06/01/2023 à 13:20
Très sympa, personnel très gentil
Le 09/10/2021 à 15:06
Emplacement parfait pour commencer la journée de la meilleure façon, excellent café et personnel très sympathique.
Le 08/09/2021 à 14:33
Lieu avec de très bons propriétaires. Excellents petits déjeuners et super apéritifs
Le 24/08/2021 à 10:26
Parfait, tout va bien, propreté ok, les femmes très gentilles
Le 24/08/2021 à 07:22
Bon café, personnel sympathique
Le 23/01/2021 à 07:32
Bar confortable et agréable. Service très courtois
Le 21/12/2020 à 09:17
Barman très gentil
Le 08/10/2020 à 23:20
Lieu accueillant, barmans jeunes, professionnels et sympathiques
Le 23/08/2020 à 15:08
gentillesse, serviabilité et courtoisie
Le 18/08/2020 à 10:06
Excellent café
Le 30/06/2020 à 20:12
Bar sympa, des gens sympas. aimer
Le 21/01/2020 à 19:58
Gestionnaire intrusif
💬 J'y suis passé de nombreuses fois lorsque j'allais au lac mais les horaires ne coïncidaient jamais avec un arrêt pour dîner etc. Aujourd'hui, l'occasion s'est présentée et je dois dire que pour le peu que nous avons goûté, ce n'était pas mal du tout. Une expérience à renouveler c'est sûr.
💬 Lieu exceptionnel, très proche de l'aéroport (on peut s'y rendre à pied, 10 minutes). Le gars qui possède le B&B était très gentil et sympathique. Lit très confortable, chambre propre et salle de bain attenante. Recommandé pour deux personnes.
💬 Super endroit pour les pizzas, paninis (très bons) et focaccia et les tartes traditionnelles à la ricotta
💬 Un endroit merveilleux avec un menu intéressant. La serveuse était très polie. Elle nous a aidés à choisir notre nourriture et nous a donné des tortillas supplémentaires lorsque nous l'avons demandé. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement a une note aussi basse malgré tous ses points positifs.
💬 Agréable découverte, menu à 8 € pour pizza fraîchement frite et pizza excellente, le père du patron est vraiment une personne à l'écoute de tout type de demande, le seul défaut c'est l'endroit un peu morose au niveau de l'emplacement mais pour la qualité on peut ignorez même la pizza, je recommande. Carte abondante et de qualité....avec les prix qui tournent autour pour ceux qui spéculent là-dessus, un menu à 8 € avec une assiette d'arancino frit, croquettes, crêpes et omelette, plus pizza à choix entre les classiques avec boisson + final sucré. Je pense vraiment que ça vaut le coup 💯💯💯🎊
💬 Pâtisserie incroyable... bisous de dame au rhum... époustouflant... idyllique... macarons moelleux et savoureux... bravo... je n'ai pas pu goûter le carrelage... j'y retournerai
💬 Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Propre, bien rangé et à distance de marche du centre-ville
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec gentillesse et précision par l'inépuisable Mme Teresa. Vous y trouverez l'essentiel, pas de luxe mais une ambiance accueillante et familiale. Écouter les conseils de Teresa pour notre promenade ou excursion quotidienne est un incontournable ! Nourriture bonne et abondante avec des recettes locales et quotidiennes. De là, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits pour de merveilleuses excursions le long de sentiers et de sommets d'une superbe beauté. Absolument recommandé si vous recherchez des choses simples et directes et des expériences nature à portée de main !
💬 Excellent service client, rapide et professionnel. Nous avons pris un verre et une glace. C'était agréable et relaxant d'y passer une demi-heure. La prochaine fois, j'essaierai les gâteaux. Ils ont l'air fantastiques. Les prix sont bons aussi.