📌 Via Jan Palach, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:05
Bonne pizza et prix honnêtes, personnel sympathique !
Le 07/01/2024 à 09:31
Super apéritif
Le 30/12/2023 à 22:36
Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
Le 24/09/2023 à 16:59
Personnel bon et très gentil
Le 24/09/2023 à 00:01
🔝
💬 Belle expérience. Fortement recommandé dans tous les domaines : l'emplacement, la nourriture, le service et l'ambiance sont tous 5/5. Il est recommandé de réserver à l'avance pour réserver l'une des tables du balcon donnant sur Santa Margherita. Le meilleur moment pour visiter est au coucher du soleil. Attention, vérifiez le menu/les prix en ligne pour voir s'ils correspondent à votre budget car les prix montent jusqu'à 35 € pour un plat principal.
💬 Super restaurant familial local. La nourriture était très très savoureuse. Le seul inconvénient était les dizaines, voire les centaines d'insectes volants qui nous ont mordus et ont atterri sur les tables et la nourriture, ce qui a gâché l'expérience. Les raviolis à la viande étaient très savoureux.
💬 Trop bien
💬
💬 Service très rapide, tout le monde était très gentil et serviable, pizzas spectaculaires, peut-être un peu petites (j'étais rassasié de toute façon). Je suis très satisfait, je pense que je reviendrai. Les prix sont modérés, toute boisson coûte 3,50 € et l'eau 3 € tandis que les pizzas vont de 6 € à environ 13 €. Il ne dispose pas de parking extérieur mais de nombreuses places sont disponibles pour votre voiture dans les environs. Bonne!
💬 Accueil très chaleureux, personnel serviable et très gentil. Viande cuite au feu de bois excellente ! Un vrai régal ! Je conseille vivement.
💬 Famille sympathique qui prend soin de cet endroit. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et nous avions tout ce dont nous avions besoin. J'ai beaucoup aimé le plafond de feuilles de vigne, le café était également très bon ! Recommandé
💬 Endroit vraiment sympa. Bonne nourriture et portions généreuses. Prix actuellement moyens. Deux entrées, une entrée aux cèpes et saucisses et un deuxième plat de différentes coupes de porc, 75cl d'aglianico maison, eau, café et limoncello 70 €.
💬 Tout délicieux pour 10€ J'ai mangé une entrée de croquettes, le premier plat était des gnocchis de Sorrente et le deuxième plat était un steak de porc, j'ai pris du thé en guise de boisson, on ne pouvait rien demander de mieux, service très rapide
💬 C'est un restaurant de bonne classe et très accessible au point de vu prix. Je vous recommande le plat : pesce spada aux cèpes délicieux allez y. L'accueil y est sympathique. Je vous le recommande.