📌 Via Roma, 21, 83030 Lapio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:48
Des gens exquis, un environnement accueillant Excellent rapport qualité/prix Des vins spectaculaires
Le 10/08/2023 à 10:31
Belle soirée même s'il avait plu et qu'il faisait un peu froid. La joie qui règne lors de ce festival est captivante et on se retrouve à danser et à faire la fête même si on ne se connaît pas. On se reverra l'année prochaine🎊🎉😍
Le 23/07/2023 à 12:27
S'il y avait eu 6 étoiles, je leur aurais donné. Nous avons pris un apéritif, avec de nombreux excellents ingrédients et une excellente bouteille de Fiano ! De plus, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires sont vraiment spectaculaires. Hautement recommandé
Le 08/06/2023 à 20:38
Excellents produits et personnel très sympathique
Le 01/05/2023 à 16:19
Produits super haut de gamme et personnel très gentil. Nous avons pris deux verres accompagnés de charcuterie, fromages, confiture de figues, chips et tarallini. Excellent rapport qualité/prix Petit endroit et ambiance intimiste. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. A quelques pas se trouve le banc géant et au restaurant vous pourrez obtenir votre passeport afin de marquer tous les bancs géants que vous visiterez à travers l'Italie. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/02/2023 à 07:24
Top place, vins délicieux et apéritif fantastique avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes !!
Le 17/01/2023 à 15:21
Cinq étoiles mais je donnerais encore plus si je le pouvais. Lieu super accueillant avec une qualité exceptionnelle. La première fois, Angelo (le propriétaire) nous a raconté son histoire et celle du lieu et personnellement j'ai été fasciné. Il est précis, préparé et travaille uniquement avec des produits de qualité. Le vin est excellent, évidemment fait maison. Je ne vais pas gâcher l'expérience, car ce serait vraiment dommage. Je vous dis juste que si vous êtes dans le coin il faut y aller ! Profitez du vin et de la nourriture et ne manquez pas un bon cocktail ! Hautement recommandé.
Le 28/10/2022 à 20:03
Courtoisie, convivialité, mais surtout qualité et compétence d'Angelo et de son épouse. Très bien. Environnement de style bar des années 70, impeccable au-delà de toute croyance, même de l'extérieur. Les prix sont vraiment corrects.
Le 30/08/2022 à 16:48
Apéritif délicieux et copieux... Excellents produits locaux... A essayer !!!
Le 30/08/2022 à 12:47
Je vais très souvent chez Lapio à l'Aperifiano et l'apéritif est toujours le bienvenu. C'est la bonne combinaison entre la simplicité de la cuisine de la région d'Irpinia et le raffinement de nouvelles saveurs. En d'autres termes... Il est apprécié par ceux qui ne sont pas habitués aux saveurs de l'Irpinia, mais aussi par ceux qui les goûtent tous les jours... Car telles sont les combinaisons de dégustations proposées, qui sont toujours une découverte et un plaisir pour le palais! Le Taurasi fait maison est excellent et les cocktails proposés sont très particuliers. Les prix sont très honnêtes. Absolument un joyau de Lapio, sans surprise mon endroit préféré.
Le 27/08/2022 à 16:42
Excellents produits, excellent vin
Le 20/07/2022 à 21:26
Apéritif dînatoire plein de spécialités locales, des fromages aux charcuteries en passant par les sauces. Le tout accompagné d'un excellent Fiano.
Le 20/07/2022 à 11:54
Excellente découverte dans la verte Irpinia, un très bon vin et une gentillesse exquise, je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 10/07/2022 à 20:45
Cosy Excellents produits
Le 09/07/2022 à 06:56
Produits de qualité et personnel sympathique.
Le 05/06/2022 à 14:34
Le meilleur apéritif made in Irpinia. Des produits typiques de notre terroir, soigneusement choisis, accompagnent parfaitement le fiano élaboré directement par le propriétaire du restaurant (et pas seulement, le choix des vins est vaste). L'emplacement permet de plonger dans les années 80 et dans les boutiques anciennes, dès l'entrée on sent la bonne odeur typique de cette époque. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils prennent soin de leurs clients et offrent toujours le meilleur. De plus, il est également possible de consommer à l'extérieur dans une charmante ruelle. 🔝🥂
Le 19/05/2022 à 19:19
Fiano toujours excellent. Pas de jambon étrange, mortadelle, lieu accueillant
Le 23/03/2022 à 15:01
Il propose des produits de qualité et de niche
Le 20/03/2022 à 00:12
Personnel serviable, très bonne nourriture, bel endroit pour boire du bon vin en compagnie !!!
Le 18/03/2022 à 12:22
Excellente activité De Gourmands.
Le 23/02/2022 à 19:00
Excellent pour un apéritif à base de produits typiques. Excellents vins produits maison. Des gens formidables, très serviables.
Le 31/12/2021 à 09:09
Bons vins produits maison
Le 05/10/2021 à 21:44
Excellent vin, endroit sympa, apéritif excellent et charcuterie délicieuse
Le 12/09/2021 à 19:50
Très bien et poli
Le 31/08/2021 à 06:52
Excellent accueil, qualité des produits typiques et excellent fiano
Le 25/08/2021 à 09:18
Bel endroit, produits typiques de 0 km, personnel très gentil, ils nous ont apporté un excellent jambon cuit. Prix très honnêtes.
Le 04/07/2021 à 20:52
Apéritif très convivial et excellent
Le 19/06/2021 à 22:11
J'invite tout le monde à passer une agréable soirée avec d'excellents produits Fiano et typiques de l'Irpinia, accueillis avec beaucoup d'enthousiasme et de courtoisie.
Le 08/06/2021 à 13:42
A visiter et.....REVISITER!
Le 01/02/2021 à 18:35
Aperifiano est l'endroit le plus différent et le plus beau du monde. Des apéritifs les plus délicieux aux vins les plus raffinés, des dégustations sont proposées avec la possibilité d'acheter des produits typiques, tous de la plus haute qualité. Le tout se mêle à la gentillesse des propriétaires. 🔝 💯5 étoiles méritées.
Le 14/08/2020 à 09:36
Excellent
Le 22/07/2019 à 09:31
En nous promenant dans les rues de Lapio, nous sommes tombés sur cette cave/épicerie fine qui nous a permis de sauver une soirée qui, autrement, se serait terminée par un jeûne ! L'endroit est petit mais, précisément pour cette raison, plus accueillant et familier. Les propriétaires possèdent une ferme qui produit des vins (Feudo Apiano). Nous avons dégusté un Fiano de base et un Fiano Cru qu'ils produisent sur les hauteurs : tous deux très bons avec une mention spéciale pour le second. Les combinaisons proposées avec des charcuteries et des fromages essentiellement irpiniens sont également bonnes. Les gérants sont sympathiques et compétents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 En terrace ou en sale pour déguster des bonnes pizzas bien garnies. Large espace, gestes barrières respectés. Service rapide et acceuil sympathique. Un bon moment qui n'empêche rien de notre balade dans la rue principale de Brindisi, de la gare au port. Tous les magasins sont là pour le shopping de tous les jours et même du luxe...
💬 Les pizzas sont au top !
💬 C'est un plaisir de venir ici ! tout est parfait des frites aux pizzas, très bon avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité/prix, un personnel sympathique, poli et professionnel, c'est comme ça qu'on travaille ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Excellent accueil, plats excellents et plus que copieux
💬 Café authentique très exigu. Attendre incroyablement longue. Apéritif, deux pâtes - une heure et demie. C'est un peu difficile de manger les pâtes - le sable grince sans arrêt sur les dents. Pas de thé ni de café et par temps frais seulement de l'eau froide provenant d'une glacière pour 2 euros. En général, nous n'avons pas aimé ça...
💬 Lit et b. hautement recommandés. Central. Très proche de la gare et des embarquements de croisières et de ferrys. Flavia, l'hôtesse très gentille et discrète. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Chambre très spacieuse, avec TV, climatisation, une vue incroyable sur les quais des navires, le Fort Michel-Ange et.... Sur la mer !!! Chambres très propres et petit déjeuner très varié. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Parfait.
💬 Personnel très sympa et accueillant. Arrivé sur place un 1er mai, une fête avait lieu sur la place. L'ambiance était au rendez-vous 🙂
💬 Un vrai appartement propre et TOUT parfumé 😍 ils nous ont même laissé trouver un sapin de Noël décoré dans le salon 🎄🥰 une famille chaleureuse et mignonne, y compris leurs merveilleux animaux ! Nous y sommes restés 6 jours avec nos enfants et 2 perruches, et chaque matin le petit déjeuner arrivait dans un panier, excellent et copieux. Le B&B est situé très près de la rivière et de divers restaurants. N'ayez aucun doute, nous le recommandons. ... Vous êtes fantastique! A bientôt Steve et Simona❤️
💬 Excellente position : A 20 mètres du tombeau de Luigi Vanvitelli. A 200 m du Palais Royal de Caserta. À moins de 1 km de la gare de Caserta. A 10 m de l'arrêt de bus. A 2 km de la sortie Caserta Nord. A quelques kilomètres de l'hôpital de Caserta et à 500 m de la Clinica del Sole. À moins de 1 km de la rue principale de Caserta. Chambres propres et disponibilité maximale de l’hospitalité