📌 Via Pinturicchio, 22, 07026 Olbia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine Je recommande fortement
💬 La chambre est un petit paradis, accueillante, propre et très confortable, parfaite dans sa simplicité naturelle. Le joyau de la couronne est le jardin bien entretenu, un triomphe de couleurs si vous obtenez la bonne saison. L'endroit idéal pour se reposer et un excellent point de départ pour découvrir la région, de la mer à la montagne.
💬 Endroit spectaculaire et bonne cuisine, par contre je dois dire que les cours sont vraiment microscopiques par rapport au passé et surtout on ne trouve quasiment jamais personne au téléphone ; J'espère que c'est une incitation à l'amélioration
💬 Le service était excellent. Nous étions 4 et nous avons choisi 3 différentes plats: riz, poisson et sushi. Nous avons mangé au même moment. Tout est délicieux. Le staff était gentil, sympathique et professionnel.
💬 Nous remercions Giuseppina pour sa disponibilité et sa courtoisie infinie, nous avons passé un très bon moment....nous reviendrons
💬 L'hôtel est un peu excentré. Ne comptez pas aller vous promener après le dîner... Chambres spacieuses mais la nôtre donnait sur un parking sans vue. Pour un 4 étoiles, on aurait pu s'attendre à trouver une cafetière... Écran de télé minimaliste mais de toute façon il n'y a que des chaînes italiennes. Service correct. Locaux très propres... Encore un effort pour atteindre les standards internationaux...
💬 Très beau B&B à quelques minutes de la Vallée des Temples ! Avec un accueil chaleureux, des conseils personnalisés et des attentions bienveillantes tout au long de notre séjour de 2 nuits en août 2022 de Dario et sa sœur Diana, nous y avons passé une excellente étape de road-trip en Sicile. Chambre immense, literie digne d'un grand hôtel, une salle de bain impeccable, vue sur la vallée calme et reposante, petit déjeuner avec des spécialités siciliennes locales ! Grazie mille !
💬 Tres bien
💬 Je me souviens encore de ce moment merveilleux là-bas 🥰💯
💬 Lorsque les chaleurs estivales s'installent, il n'y a pas d'endroit plus agréable que celui-ci pour prendre un apéritif frais sous les châtaigniers. Large choix de bières, cocktails, vins et toujours accompagné d'un plateau complet de charcuterie et de fromages strictement locaux.