Les avis
💬 Le cuisinier exceptionnel, la pinsa et l'aperimix étaient divins, des compliments pour tout. Lieu accueillant et intimiste, je le recommande vivement également pour l'excellent choix varié de vins.
💬 Bon petit hôtel, propre, avec un bon personnel. De plus, le buffet du petit-déjeuner, inclus, est bien avec les viandes froides, le fromage, yogourt, croissants, etc Quartier populaire tranquille, bien desservi par le transport en commun.
💬 Comme à la maison. La propriétaire de l’hôtel nous a reçu avec grande gentillesse et attention. Le restaurant propose des typiques de la région cuisinés avec simplicité et de très bonne qualité. Un excellent moment à Côme.
💬
💬 Bel endroit dans un quartier calme et très verdoyant.
💬 J'y étais aujourd'hui à 14h30, ils nous ont gentiment laissé déjeuner, la pizza était super bonne, excellente qualité, j'en ai mangé deux, prix honnêtes, si vous êtes dans le coin je vous le recommande, propriétaire très sympa !!!! Merci Antonio
💬 Joli petit bar avec cuisine. Vous trouvez toujours des croissants au petit-déjeuner le matin. Ils préparent des kebabs sur commande. J'aime y aller lorsque je passe par la ville.
💬 Super pâtes aux œufs. De très bonnes pizzas. Service aimable et précis. La présence de tables et de chaises est utile. C'est aussi un bar.
💬 Petit endroit à première vue mais très bien achalandé. Excellent pain et charcuterie maison. J'ai acheté des fromages et charcuteries typiques à emporter dans le nord au retour des vacances.
💬 Tres bien