📌 Via S. Francesco D'Assisi, 123, 10094 Giaveno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 07:26
Alessandra, la propriétaire, a été gentille et attentionnée, nous préparant un magnifique petit déjeuner avec un gâteau qu'elle a préparé, moelleux, moelleux et bon. L'appartement est très agréable et 6 d'entre nous y ont séjourné confortablement, fortement recommandé
Le 04/12/2021 à 09:57
Excellent hébergement, propriétaires chaleureux, accueillants, très familiers, sympathiques et serviables, fortement recommandés.
Le 02/06/2021 à 19:37
La structure est super confortable, dans un environnement calme et paisible, à quelques pas du centre de Giaveno. Le petit déjeuner est délicieux avec des desserts faits maison de la propriétaire Alessandra, qui est une personne vraiment sympa et super gentille !
Le 16/07/2020 à 18:06
La structure est équipée de tout le confort. La tranquillité des lieux est superbe. L'environnement confortable nous a immédiatement fait nous sentir chez nous. Se détendre dans le hamac après un long voyage était le meilleur. Excellent petit déjeuner, avec gâteau fait maison. Merci à Alessandra et Pino pour leur discrétion et leur entière disponibilité. Je reviendrai.
💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!
💬 Personnel sympathique et bons produits.
💬 Nous avons eu une super expérience ici ! Un bel hôtel bien entretenu et très propre, bien situé à 15-20 minutes de Sciacca. Pour le dîner, ils proposent un petit menu de plats qui change chaque jour et tout ce que nous avons essayé était vraiment délicieux, l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Sicile. Nous avons pensé que pour le prix, le petit-déjeuner aurait pu être meilleur - bon, mais un choix très simple. Le personnel est fantastique et nous a offert une expérience très amicale, serviable et personnelle - et nous a même sauvé lorsque nous avons eu un problème avec notre voiture de location et que nous avions besoin d'un mécanicien.
💬 Lieu de conte de fées. Il mérite 5 étoiles. La gérante est une dame très gentille et serviable qui nous a conseillé sur beaucoup de choses, par exemple où manger, elle nous a également offert de bonnes réductions sur un restaurant de la région. En parlant de chambre, ce n'est pas une chambre, mais pratiquement un mini appartement Petit déjeuner inclus, que nous pourrions avoir dans la chambre. Nous avons trouvé de nombreux types de café, thé, biscuits, fruits, yaourts, lait... Il y a même un réfrigérateur ❤️❤️ Nous reviendrons ❤️ Particulièrement recommandé pour les couples
💬 Nous avons passé un très bon moment romantique sur la terrasse avec vue sur mer. Le service est excellent, la nourriture de bonne qualité. Des portions un peu plus généreuses pour le prix et des plats plus relevés ou avec un "quelque chose en plus" lui ferait obtenir les 5 étoiles.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue pendant tout le voyage ! Et c'était entièrement végétarien ! La nourriture est absolument hors de ce monde ! Ils proposent un menu dégustation de 4 ou 6 plats. nous avons décidé de prendre le 6 et je suis très content de l'avoir fait ! Cela commençait avec un amuse-bouche takoyaki, une feuille de riz et de la crème, puis une patate douce et un pita et vous pouviez construire votre propre sandwich avec une sauce aux poivrons rouges rôtis brûlée, une mayonnaise végétalienne et une salade de fenouil et d'aneth, le 2ème plat était le tempura frit. fleurs de courge, salade avec gaspacho aux fraises, le 3ème plat était le risotto aux baies, le 4ème était les gnocchis au pesto, puis nous avons eu un autre amuse-bouche qui était une coque en chocolat remplie de gin tonic (je n'aime généralement pas le gin mais c'était super), le 5ème assiette de fromages végétaliens avec cornichons, tempeh et cerises. 6ème plat : yaourt glacé, basilic et cerises. Non seulement la nourriture est fantastique et cohérente, mais le tout ne coûtait que 65 euros pour l'ensemble du menu dégustation. Le personnel est très sympathique et serviable, je recommande fortement de réserver car c'est un très petit restaurant de type minimaliste. Si jamais vous êtes à Milan, que vous mangiez de la viande ou non, vous devriez absolument venir essayer cet endroit !
💬 Si vous venez à Rome, vous ne pouvez pas manquer d'essayer ce kebab. Environnement petit mais esthétiquement très beau, ingrédients très frais et de qualité, notamment la viande préparée par le propriétaire, que je remercie également pour sa disponibilité et son hospitalité, recommandé.
💬 Merci à Amedeo et Luca, excellent accueil, excellente focaccia même si j'étais pressé et n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement 😊
💬 Endroit très sympa pour boire un verre, très accueillant mais attention vente forcé sur la planche apéro, on vous l'apporte comme de coutume ici (servi gratuitement en Italie) mais facturé sur la note !!! Pas très correct comme méthode....
💬 Endroit merveilleux, vraie détente et convivialité disponibilité jamais trouvée ailleurs, chambres spacieuses et lumineuses