Les avis
Le 05/11/2023 à 20:03
Petit bar, situé le long de la promenade de la communauté balnéaire d'Aspra. La glace est bonne. Vous avez la possibilité d’en profiter assis sur les bancs du bord de mer. Amical envers les clients.
Le 23/10/2023 à 09:43
Bon café et délicieuses glaces. Bon rapport qualité-prix. Profitez de la terrasse avec vue sur la mer et sous un parasol. Amusez-vous bien.
Le 28/07/2023 à 23:26
Bon café
Le 11/02/2023 à 21:59
Bar petit mais bien achalandé, croissants excellents, prix moyens
Le 04/01/2023 à 16:52
Excellent café, a aussi un bon prix
Le 27/07/2022 à 16:32
Il n'existe plus
Le 21/11/2021 à 21:15
Chouette
Le 01/11/2021 à 08:56
Lieu immergé dans l'histoire de la station balnéaire, excellent élément d'ameublement et de rafraîchissement du front de mer.
Le 19/10/2021 à 09:26
Hors saison, les locaux et quelques touristes s'y retrouvent. Un lieu qui respire les valeurs de l'Italie.
Le 13/09/2021 à 18:03
Bon endroit pour prendre un bon café et se promener en toute tranquillité
Le 22/05/2021 à 23:55
Relaxant et beau et idéal pour sortir entre amis ou entre amis
Le 15/05/2021 à 05:53
Personnel sympathique
Le 20/02/2021 à 12:48
Historique, peu de choses mais bien
Le 10/11/2019 à 18:03
...Novices...fruits de mer...élégance...
Le 16/09/2019 à 15:37
Cela fait des années que je n'ai pas goûté une brioche fourrée à la glace donc ça devait faire au moins 3/4 onces pour seulement 2€ à Gênes j'aurais payé au moins 5/6€ pour ça, bon, continue comme ça, en fait maintenant je vais en chercher un autre
Le 14/09/2019 à 23:19
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 19:05
La brioche avec glace était bonne... dommage que la glace soit quasi inexistante ! La meilleure façon de perdre des clients. Compliments
Le 18/08/2019 à 23:32
Le service à table doit être amélioré, lieu historique, prix bas !!
Le 15/08/2019 à 14:05
Optimal
Le 30/07/2019 à 15:55
De très bonnes glaces artisanales, et pour moi qui ai des intolérances alimentaires, j'ai trouvé beaucoup de sensibilité à mon égard et un maximum de transparence en me faisant choisir la glace en fonction de la composition des ingrédients (que j'ai lu et évalué personnellement !). ..possibilité de s'attabler, sur le front de mer d'Aspra. Je vous conseille!
Le 27/07/2019 à 13:01
Sgrang
Le 19/07/2019 à 04:35
Endroit hospitalier et joyeux
Le 12/07/2019 à 23:28
Rien de spécial. Si vous n'y allez pas, vous ne le regretterez pas.
Le 10/04/2019 à 12:59
Comme çi comme ça.
Le 11/03/2019 à 15:26
Optimal
Le 30/11/2018 à 07:20
Ici, vous pourrez déguster le meilleur café de la ville...
Le 27/11/2018 à 07:18
Optimal
Le 04/11/2018 à 19:20
Excellent café et paysage. Je suis étonné de voir à quel point les habitants tolèrent les déchets et font l'envie de tout le front de mer.
Le 26/08/2018 à 00:36
Quand vous buvez quelque chose, vous vous asseyez sans voir qu'il y a un service à table et ils vous font avec arrogance vous LEVER sans même choisir de rester et de payer le service à table, en fait, je pense que vous ne voulez plus avoir de clients. Félicitations pour l'organisation, vraiment.
Le 25/08/2018 à 22:30
Service épouvantable, organisation absente : ils nous ont fait avec arrogance nous lever de table, après avoir acheté quelques cocktails, sans nous laisser la possibilité de choisir entre rester et payer le service à table ou aller consommer ailleurs.
Le 23/07/2018 à 18:41
Emplacement de Bella
Le 25/06/2018 à 21:44
Qualité médiocre et prix un peu élevé par rapport aux standards locaux... mais passable si on veut boire un verre après avoir vu des stands vétustes
Le 28/03/2018 à 19:04
D'accord
Le 04/01/2018 à 22:41
Optimal
💬 Taverne typique du Brianzola, produits d'excellente qualité, gestion familiale, impressionnant chariot de viandes qui vous donne la possibilité de choisir un avant-goût (même copieux) de toutes les viandes présentes et de leurs accompagnements cuisinés. Les tagliatelles aux cèpes étaient également exceptionnelles. Cuisine typique et bien assaisonnée
💬 Le déjeuner que nous avons eu était fantastique, de la vraie nourriture. Les pâtes à la rage de sanglier étaient le meilleur plat que j'ai mangé lors de nos vacances d'une semaine en Toscane et à Bologne. La brise fraîche par une chaude journée a rendu le déjeuner encore plus agréable. Mes compliments au chef et au propriétaire!
💬 Un petite plage privée et son restaurant. On est directement vue mer qui est à 20mts De très bonnes pizzas sinon les autres plats sont bons mais un peu cher.... L'ambiance est très sympa par contre et c'est le petit plus de ce restaurant! PS. Parking sur la route principale plus haut impératif.
💬 A 15 minutes à pied du centrede Sorrente. Parking (payant) disponible sur place. Chambre calme avec vue mer et personnel très accueillant ! Superbe terrasse, avec vue sur la mer, au dernier étage avec la possibilité d’y prendre un verre.
💬 Bonjour, Suite à une panne de véhicule, ils nous aider à trouver des solutions, le service est top et il sont très sympathique et disponible Merci Les Vitto’s
💬 Super endroit où séjourner. Chambres de taille décente, climatisation, atmosphère agréable dans la cour et les jardins. Parking intérieur fermé. Le personnel est incroyablement sympathique, même s'il ne parle pas anglais, il était prêt avec Google Translate en « mode conversation » qui fonctionne très bien. Petit déjeuner inclus et à distance de marche des restaurants et des épiceries. A 10-15min de la plage en voiture. Si je reviens dans cette région je resterai dans cet endroit. La seule raison pour 4/5 étoiles est que la pression de l'eau de la douche était très faible, mais toujours gérable.
💬 Minable! Meubles des années 80, détails mal soignés, prix très élevé compte tenu du mauvais service, murs, sols et plafonds en papier de soie qui permettent de ne jamais se sentir seul mais plutôt toujours en compagnie d'un voisin, l'ensemble du bâtiment pourrait être utilisé pour le trafic de drogue comme c'est le cas presque toujours il y a un va et vient de méchants et des odeurs étranges qui peuvent être liées à ces derniers... Dangereux vu le quartier, sans wifi convenable. Que dire d'autre... Ici; si vous n'avez pas de partenaire pour quelques € vous trouverez des dames qui pourront vous divertir à toute heure...
💬 Excellentes pizzas ainsi que des fritures, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement !
💬 Je le recommande, tout était savoureux dans un style méditerranéen. Bœuf, poulet et bêtes marines commandés. Le meilleur cannoli est la Sicile, je le recommande. L'inconvénient est la langue, le propriétaire parle italien. Croyez-le vraiment et profitez-en 😊 !
💬 Très bel endroit pour passer une nuit dans votre voyage. Un hôtel avec une petite cour et un environnement paisible. Bon service et ils sont très hospitaliers.