📌 Via Giovanni Pascoli, 58, 55051 Castelvecchio Pascoli - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 00:20
Celeste vous fait sentir comme chez vous.. de nombreux points..
Le 07/01/2024 à 15:42
Excellent .. barman .. super, le meilleur que l'on puisse demander
Le 04/10/2023 à 08:30
La fille était très gentille et nous a préparé deux fabuleux cocktails que nous avons bu sur les tables extérieures dans un environnement calme et relaxant. Si vous allez à Castelvecchio Pascoli, vous devez passer chez elle :-)
Le 04/04/2023 à 16:04
Optimal
Le 15/12/2022 à 07:17
Tout 1000/100.
Le 28/06/2021 à 16:55
Charmant propriétaire qui nous a préparé le Caffe Fredo le plus incroyable avec Orzo - une révélation !
Le 28/09/2020 à 11:09
Personnel accueillant et sympathique avec qui vous pourrez discuter...
Le 20/08/2020 à 11:18
Super bar, personnel sympathique et gentil.
Le 21/08/2019 à 18:58
Endroit parfait et très propre avec des plats frais et de qualité
Le 17/08/2019 à 21:48
un excellent café... servi avec professionnalisme et bonne humeur😊😊😊
Le 25/07/2019 à 11:13
Un café, un petit-déjeuner, un apéritif entre amis. Tout à Castelvecchio Pascoli, la ville natale du poète
Le 01/06/2019 à 19:45
Apéritif...pizza et compagnie tous excellents !!!🥂🎉👏👍🍸🍹🍻🍕
Le 18/01/2019 à 08:44
Bar pour de bons petits déjeuners dans un environnement convivial et relaxant.
Le 05/12/2018 à 21:19
C'est un pur hasard, nous ne pouvions pas nous attendre à un service aussi rustique mais tout aussi excellent. C'est comme remonter 50 ans en arrière ! J'ai très bien mangé ! Personnel fantastique ! Un endroit qui restera dans mes souvenirs !
💬 L'hôte Nicole est une personne très bienvenue et heureuse. Elle fera en sorte que votre visite vaille chaque centime. La nourriture est délicieuse avec une bonne sélection de vins rouges.
💬 Fuyez !!!!. Passez votre chemin.!!! Nous avons commandé des pâtes au homard, mais sans homard ,que les carapaces !!!! Très cher pour ces petites quantités dans l assiette. Le patron vend bien son produit.mais ne satisfait pas le client Attrape touriste !!!
💬 Tous très bons. Tu manges comme chez grand-mère. Recettes originales et traditionnelles. Le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. Je vous remercie beaucoup.
💬 Mais je rêve. Une personnalité du boulanger aussi forte et chaleureuse que la délice de ses pains. J’ai pris une tartelette traditionnell (la cassata pantesca) au fromage ricotta et pépites de chocolate, et une à la crème avec des raisins secs, toutes fraîches et délicates. Le rouleau salé de son bon pain aux câpres de l’île et aux tomates séchées est à réclamer. Belle entreprise familiale.
💬 Nous étions par Dieu, le personnel avec un grand cœur ouvert pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable. Tout est parfait, la propriété est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le petit-déjeuner était très bon. Et nous n'avons manqué de rien. Merci. Un endroit pour revenir.
💬 Super pizza et vin. Personnel très sympathique. Bel emplacement et adapté aux enfants.
💬 Nous avons passé un bon moment. Nous avons mangé des tagliatelles aux champignons et truffes, des raviolis à la sauce ricotta et des gnocchis au safran et bacon en entrée, des viandes grillées et des brochettes. Le tout exceptionnel et surtout abondant. Le service était exceptionnel, le personnel très gentil et professionnel. L'endroit en interne est rustique, propre et avec une attention aux détails. La salle de bain impeccable. Le seul inconvénient est que l'espace extérieur n'est pas très bien entretenu, peut-être que par beau temps ils le rangeront. Le prix moyen en fonction de ce que vous mangez varie entre 25 et 35 euros par personne. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement
💬 Très bel endroit avec une vue splendide, personnel formé et sympathique, nourriture excellente, absolument transmise.
💬 Tout était délicieux, le personnel était sympathique et serviable. Les glaces sont excellentes.😍
💬 Emplacement très suggestif, très jolie ville, le tout enrichi par la présence du prof. Francesco, très sympathique et accueillant, très serviable avec ses indications pour profiter pleinement de Matera. Je reviendrai certainement avec la famille.