📌 Contrada Colombra, 88, 87040 Mongrassano - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:01
Excellente nourriture pâtes et pizza
Le 17/04/2024 à 19:57
Environnement très accueillant, personnel excellent, je recommande fortement d'essayer l'excellente cuisine.
Le 04/03/2024 à 11:23
Bel emplacement, restaurant très modernisé, environnement familial et convivial. Le propriétaire a vécu en Allemagne pendant environ 30 ans, puis a décidé de retourner dans son pays bien-aimé et il y a environ huit ans, il a ouvert cette trattoria proposant une cuisine et une pizzeria d'excellente qualité ! Je reviendrai pour essayer d'autres plats ! L'extérieur est également magnifique à apprécier le soir pendant la saison estivale...
Le 26/02/2024 à 19:20
Merveilleuse soirée. Cadre parfait. Nourriture fabuleuse. Petite ville de Mongrassa mais excellent service
Le 22/12/2023 à 06:50
Nourriture confortable et bonne
Le 05/08/2023 à 15:25
Une très bonne cuisine. La viande et les pizza sont très bonne. Si vous êtes une halte s impose
Le 23/07/2023 à 17:01
Roberto accueille ses hôtes au milieu des oliviers et d'un vignoble. La cuisine est traditionnelle et le chef connaît son métier.
Le 12/05/2023 à 21:31
Revenu en Italie après 1 mois Suis retourné à ce restaurant toujours aussi bien accueilli et servi. JADE la fille du patron toujours a l écoute de ces clients . Plats de qualités et quantités largement suffisante. La vrai cuisine calabraise. A recommander
Le 17/04/2023 à 19:28
Excellent restaurant italien pâtes maisons portions abondante. Je retournerais à mon prochain voyage. A recommander
Le 28/02/2023 à 01:25
Parfait 🔝🔝🔝
Le 26/01/2023 à 13:05
Excellente pizza et nourriture
Le 13/10/2022 à 22:47
La nourriture était très bonne et le service était top. Choisir la nourriture n'a pas été un problème car toutes nos questions ont reçu une réponse en allemand.
Le 05/10/2022 à 09:05
Grandes portions et prix modérés.
Le 16/04/2022 à 13:02
Honnêtement, nous avons toujours mangé bien mieux... en ce qui nous concerne, la quantité de pâtes est trop importante mais l'assaisonnement et le goût sont absolument nuls ! Ils ont augmenté le prix car j'ai commandé des pâtes au poisson et il n'y avait que des pâtes, j'ai donc demandé d'ajouter plus de poisson qu'ils n'ont pas mis et en gros le goût était celui des pâtes en sauce. sans parler des pâtes et des saucisses de mon mari. salé, quantité importante mais le saucisson et les cèpes inexistants, prix exagéré... Je ne le recommande absolument pas.
Le 10/02/2022 à 22:37
Endroit sympa, personnel très accueillant, souriant et serviable, entrées et pizzas délicieuses
Le 06/01/2022 à 21:16
Excellente pizza, lieu accueillant, gérants courtois
Le 23/10/2021 à 12:34
Convivialité, professionnalisme et qualité. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 13/10/2021 à 02:52
Excellent, poisson frais à volonté,
Le 03/10/2021 à 11:01
Endroit cosy mais aussi d'excellente qualité dans les plats 👍🔝🔝
Le 02/10/2021 à 22:42
Un endroit très accueillant et une excellente cuisine
Le 19/09/2021 à 04:22
Magnifique... propre et sympathique... la pizza était délicieuse... je reviendrai.
Le 11/09/2021 à 09:30
Tout est parfait ! Excellente entrée ! Pâtes, pizzas et poissons exceptionnels ! Ce fut une merveilleuse soirée!
Le 19/04/2021 à 16:54
Endroit très gentil et magnifique
Le 03/10/2020 à 19:40
Excellente pizza, personnel gentil, sympathique et toujours disponible. En été, il est possible de dîner en plein air.
Le 16/09/2020 à 21:55
Tout est excellent. Environnement propre et ingrédients alimentaires de qualité. Propriétaires et service d'une convivialité unique. Ma pizza était délicieuse
Le 07/09/2020 à 19:18
Tout est bon
Le 25/08/2020 à 21:24
Excellent service de restauration. Bel emplacement
Le 20/08/2020 à 20:16
Personnel sympathique, bonne nourriture et bel emplacement
Le 09/08/2020 à 21:20
Tout est bon
Le 04/08/2020 à 19:59
Bien
Le 25/07/2020 à 19:56
Bonne pizza et excellent service malgré samedi !
Le 24/06/2020 à 20:08
Seulement le numéro 1
Le 10/05/2020 à 17:01
Super pizza !!
Le 17/02/2020 à 00:00
Excellente expérience.
Le 01/01/2020 à 01:04
Bel endroit. Cuisine délicieuse et personnel compétent !
Le 31/12/2019 à 02:22
J'ai été invité dans cet endroit que je ne connaissais pas et, je dois l'avouer, j'ai été surpris. Très bonnes entrées, entrées de qualité et coupes savoureuses même si trop cuites. Je n'ai pas donné la cinquième étoile uniquement pour avoir fait passer des champignons clairement différents pour des cèpes.
Le 18/11/2019 à 13:39
Excellente pizza, serveurs sympathiques et professionnels....
Le 18/11/2019 à 06:03
Une soirée entre amis réussie, dans un endroit calme sans trop de prétentions, mais poli et très propre. Nous avons goûté les fusilli : excellents et décisifs, avec une consistance qui montre du caractère et une sauce qui vous invitait à un mariage. Pour le deuxième plat, nous avons demandé des échantillons de viande : douce et bonne, grillée ou avec des oignons et des poivrons (les poivrons étaient très abondants, peut-être trop). Le dessert, un simple beignet que la dame nous a offert, était divinement bon. Un rappel était le moins qu'on puisse faire...
Le 26/10/2019 à 10:51
Belle pizzeria, compliments au personnel
Le 07/10/2019 à 11:00
Tout est parfait félicitations
Le 05/10/2019 à 23:17
Tout va bien.. Personnel très gentil et courtois
Le 06/09/2019 à 21:22
La nourriture est bonne... la cuisine classique de grand-mère avec une pincée d'amour dans la préparation de chaque plat. Le personnel est très compétent et très gentil, les propriétaires sont des gens très accessibles et sympathiques... Je le recommande pour passer une soirée tranquille avec goûter ou pour célébrer chaque occasion
Le 25/08/2019 à 01:52
Excellente cuisine locale..
Le 24/08/2019 à 06:33
Délicieuse pizza
Le 14/08/2019 à 06:55
Endroit agréable et propre....en cette période on peut manger agréablement en plein air.Le personnel sympathique ainsi que le propriétaire.
Le 30/07/2019 à 18:16
Ici vous recevrez un accueil très sympathique de Roberto/Simona (également en allemand) / ambiance familiale... service attentionné... plats faits maison... bons vins/distillats... conseils... n'oubliez pas d'utiliser la terrasse quand il fait beau... les chambres sont très agréables pour s'asseoir....
Le 18/07/2019 à 20:23
Restaurant propre et très confortable et accueillant, tout le monde est bon et gentil, cuisine très bonne et spéciale, et bien faite
Le 18/06/2019 à 05:06
Excellente cuisine, personnel sympathique et attentionné..je reviendrai certainement !!
Le 08/06/2019 à 18:32
Très calme
Le 25/04/2019 à 21:09
Tout d'abord la gentillesse exquise du personnel et la nourriture exquise, compliments, nous reviendrons.
Le 23/04/2019 à 09:59
Bel endroit, la nourriture est super bonne et les gens sont formidables, je le recommande.
Le 15/04/2019 à 05:01
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 24/03/2019 à 12:14
Excellentes pizzas à la poêle, excellent rapport qualité prix
Le 16/02/2019 à 12:41
Endroit et emplacement magnifiques, très accueillant, la nourriture est excellente aussi bien en tant que restaurant que pizzeria, ils vous donnent l'impression d'être en famille. N.B. LE SEUL FLA DU LIEU EST LE SIGNE ROBERTO LE PROPRIÉTAIRE POUR ÊTRE MILANISTE
Le 02/02/2019 à 11:02
Restaurant pizzeria très agréable et accueillant et un emplacement très particulier. Le chef Roberto, en tant que propriétaire, accueille ses invités avec un excellent service proposant des plats typiques locaux et nationaux. Très attentif aux moindres détails. Ils servent de la nourriture pour les coeliaques sur demande. Pour moi, ce sont des compliments de grande qualité.
Le 17/01/2019 à 01:00
Cuisine faite maison et très savoureuse, un excellent endroit pour des soirées entre amis, pas trop chaotiques, à recommander à tous.
Le 17/12/2018 à 15:04
J'ai pris une grosse pizza à emporter et je dois dire que je l'ai trouvée très très bonne. J'ai donc vraiment envie de vous recommander cette pizzeria.
Le 05/10/2018 à 07:13
J'ai célébré la communion de mon fils en 2017 et maintenant après 5 ans je reviens célébrer sa confirmation car ils m'ont très bien servi et nous étions tous satisfaits
Le 30/09/2018 à 16:49
Bel endroit excellent service bonne nourriture
Le 07/09/2018 à 10:49
Ici, j'ai pu déguster de la nourriture du village et des pizzas assez riches en garnitures. Très chaleureux, le personnel était rapide et le propriétaire nous faisait savoir de temps en temps si tout était à notre goût. Non seulement les gens à côté de nous qui avaient fini de dîner nous ont également dit bonjour. Vraiment gentil. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/08/2018 à 19:04
Excellent endroit, qualité et courtoisie sont à la maison
Le 09/07/2018 à 22:33
Très bien
Le 01/07/2018 à 06:33
Beau
Le 27/05/2018 à 15:12
Très bien à bientôt
Le 28/04/2018 à 19:50
Personnel accueillant et sympathique. Cuisine excellente et traditionnelle. Super recommandé 🔝
Le 28/04/2018 à 00:09
Très bonne cuisine typique
Le 26/03/2018 à 06:20
Qualité et courtoisie au top !!!
Le 19/02/2018 à 04:19
Optimal Bonjour; salut
Le 18/02/2018 à 17:35
Petit restaurant familial. Plats traditionnels et internationaux. Endroit calme en dehors du centre ville.
Le 06/01/2018 à 08:15
Excellent. Endroit confortable. bonne ambiance, personnel sympathique et professionnel. Nourriture délicieuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Les propriétaires ont fait un excellent travail Ma première fois mais certainement pas la dernière Je reviendrai bientôt.
Le 01/11/2017 à 14:40
Endroit confortable pour manger, excellent personnel sympathique
Le 01/11/2017 à 14:38
Tout est bon, personnel sympathique et prix abordable !
Le 07/07/2017 à 17:46
Courtoisie, hospitalité et qualité
Le 22/06/2017 à 21:00
Cuisine calabraise nourriture excellente emplacement agréable propriétaires très gentils je le recommande
Le 16/05/2017 à 10:28
La cuisine est excellente, les produits sont strictement locaux, la convivialité et l'hospitalité sont comme à la maison.
Le 19/03/2017 à 22:23
Accueillant, professionnel, excellent service, excellente cuisine.
💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…
💬 Excellente pizza. Très amical
💬 J'ai acheté du yaourt grec et un fromage bleu type gorgonzola. Je n'ai vraiment pas été déçue. Les 2 étaient excellent. J'ai hâte de retourner en Italie sur le marché de Pinerolo.
💬 Emplacement idéal pour se rendre à pied au centre-ville, propriétaires courtois, grandes chambres bien plus nombreuses que nécessaire.
💬 Mauvais service. La jeune femme renverse le coca sur la table, elle l'a simplement nettoyé sans changer le set de table. Pour l'amour du ciel, cela peut arriver... mais le remplacement était dû. Introduction, nous allons souvent manger des Sushi en famille. Nous sommes ici en vacances et nous avons osé choisir cet endroit. Mis à part le mauvais choix, celui présent était de mauvaise qualité. J'ai goûté du saumon et du thon, mais j'ai tout laissé dans l'assiette. On pouvait dire que ce n'était pas frais et que la saveur laissait à désirer. Vous ne plaisantez pas avec la nourriture crue. Les filles ont eu du riz au poulet et au curry... elles l'ont renommé riz au curry à l'oignon. Trop d'oignon !! Les spaghettis de riz aux légumes et crevettes sont comestibles.
💬 B&B Alexander est une excellente petite maison dans le centre de Pollutri. Toutes les installations sont de haut niveau. La propriétaire est très sympathique et son souci du détail assure aux clients un séjour relaxant avec tous leurs besoins satisfaits.
💬 Je suis allé à cet endroit samedi soir et même s'il était complet, le personnel était sympathique et rapide avec le service. Très bonne pizza, beaucoup de variétés et excellent choix entre pâte napolitaine et traditionnelle. La farinata est vraiment excellente ! Endroit propre, lumineux et informel. Nous serons de retour!!!
💬 Nous avons passé un agréable dimanche dans ce mas très soigné avec un propriétaire vraiment à l'écoute des clients. L'endroit était plein, nous avons mangé un menu fixe qui comprenait une entrée, un premier plat et un deuxième plat faits maison avec un choix de deux options et un dessert (mention spéciale au stracotto, phénoménal). La cuisine ouverte sur l'une des pièces en dit long sur la qualité de la cuisine. Nous reviendrons certainement cette semaine pour profiter davantage du propriétaire et du personnel.
💬 Endroit agréable et propre niché dans les collines ligures. Les propriétaires sont charmants, tout comme la cuisine de Mme Maria, divine ! Je me souviens encore avec plaisir des discussions avec Maria et Enrico, on se sent en famille ! Nous serons de retour!
💬 Des tonnes d'options de pizza (kamut, 7 céréales, pois chiches et bien d'autres) et la pizza est excellente, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Si vous n'aimez pas les environnements bruyants, je vous recommande de prendre votre pizza dans la cour avant... Selon les jours, la cour arrière peut être bruyante - musique live, fêtes.. Fortement recommandé, un joyau culinaire !