📌 Contrada Colombra, 88, 87040 Mongrassano - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:01
Excellente nourriture pâtes et pizza
Le 17/04/2024 à 19:57
Environnement très accueillant, personnel excellent, je recommande fortement d'essayer l'excellente cuisine.
Le 04/03/2024 à 11:23
Bel emplacement, restaurant très modernisé, environnement familial et convivial. Le propriétaire a vécu en Allemagne pendant environ 30 ans, puis a décidé de retourner dans son pays bien-aimé et il y a environ huit ans, il a ouvert cette trattoria proposant une cuisine et une pizzeria d'excellente qualité ! Je reviendrai pour essayer d'autres plats ! L'extérieur est également magnifique à apprécier le soir pendant la saison estivale...
Le 26/02/2024 à 19:20
Merveilleuse soirée. Cadre parfait. Nourriture fabuleuse. Petite ville de Mongrassa mais excellent service
Le 22/12/2023 à 06:50
Nourriture confortable et bonne
Le 05/08/2023 à 15:25
Une très bonne cuisine. La viande et les pizza sont très bonne. Si vous êtes une halte s impose
Le 23/07/2023 à 17:01
Roberto accueille ses hôtes au milieu des oliviers et d'un vignoble. La cuisine est traditionnelle et le chef connaît son métier.
Le 12/05/2023 à 21:31
Revenu en Italie après 1 mois Suis retourné à ce restaurant toujours aussi bien accueilli et servi. JADE la fille du patron toujours a l écoute de ces clients . Plats de qualités et quantités largement suffisante. La vrai cuisine calabraise. A recommander
Le 17/04/2023 à 19:28
Excellent restaurant italien pâtes maisons portions abondante. Je retournerais à mon prochain voyage. A recommander
Le 28/02/2023 à 01:25
Parfait 🔝🔝🔝
Le 26/01/2023 à 13:05
Excellente pizza et nourriture
Le 13/10/2022 à 22:47
La nourriture était très bonne et le service était top. Choisir la nourriture n'a pas été un problème car toutes nos questions ont reçu une réponse en allemand.
Le 05/10/2022 à 09:05
Grandes portions et prix modérés.
Le 16/04/2022 à 13:02
Honnêtement, nous avons toujours mangé bien mieux... en ce qui nous concerne, la quantité de pâtes est trop importante mais l'assaisonnement et le goût sont absolument nuls ! Ils ont augmenté le prix car j'ai commandé des pâtes au poisson et il n'y avait que des pâtes, j'ai donc demandé d'ajouter plus de poisson qu'ils n'ont pas mis et en gros le goût était celui des pâtes en sauce. sans parler des pâtes et des saucisses de mon mari. salé, quantité importante mais le saucisson et les cèpes inexistants, prix exagéré... Je ne le recommande absolument pas.
Le 10/02/2022 à 22:37
Endroit sympa, personnel très accueillant, souriant et serviable, entrées et pizzas délicieuses
Le 06/01/2022 à 21:16
Excellente pizza, lieu accueillant, gérants courtois
Le 23/10/2021 à 12:34
Convivialité, professionnalisme et qualité. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 13/10/2021 à 02:52
Excellent, poisson frais à volonté,
Le 03/10/2021 à 11:01
Endroit cosy mais aussi d'excellente qualité dans les plats 👍🔝🔝
Le 02/10/2021 à 22:42
Un endroit très accueillant et une excellente cuisine
Le 19/09/2021 à 04:22
Magnifique... propre et sympathique... la pizza était délicieuse... je reviendrai.
Le 11/09/2021 à 09:30
Tout est parfait ! Excellente entrée ! Pâtes, pizzas et poissons exceptionnels ! Ce fut une merveilleuse soirée!
Le 19/04/2021 à 16:54
Endroit très gentil et magnifique
Le 03/10/2020 à 19:40
Excellente pizza, personnel gentil, sympathique et toujours disponible. En été, il est possible de dîner en plein air.
Le 16/09/2020 à 21:55
Tout est excellent. Environnement propre et ingrédients alimentaires de qualité. Propriétaires et service d'une convivialité unique. Ma pizza était délicieuse
Le 07/09/2020 à 19:18
Tout est bon
Le 25/08/2020 à 21:24
Excellent service de restauration. Bel emplacement
Le 20/08/2020 à 20:16
Personnel sympathique, bonne nourriture et bel emplacement
Le 09/08/2020 à 21:20
Tout est bon
Le 04/08/2020 à 19:59
Bien
Le 25/07/2020 à 19:56
Bonne pizza et excellent service malgré samedi !
Le 24/06/2020 à 20:08
Seulement le numéro 1
Le 10/05/2020 à 17:01
Super pizza !!
Le 17/02/2020 à 00:00
Excellente expérience.
Le 01/01/2020 à 01:04
Bel endroit. Cuisine délicieuse et personnel compétent !
Le 31/12/2019 à 02:22
J'ai été invité dans cet endroit que je ne connaissais pas et, je dois l'avouer, j'ai été surpris. Très bonnes entrées, entrées de qualité et coupes savoureuses même si trop cuites. Je n'ai pas donné la cinquième étoile uniquement pour avoir fait passer des champignons clairement différents pour des cèpes.
Le 18/11/2019 à 13:39
Excellente pizza, serveurs sympathiques et professionnels....
Le 18/11/2019 à 06:03
Une soirée entre amis réussie, dans un endroit calme sans trop de prétentions, mais poli et très propre. Nous avons goûté les fusilli : excellents et décisifs, avec une consistance qui montre du caractère et une sauce qui vous invitait à un mariage. Pour le deuxième plat, nous avons demandé des échantillons de viande : douce et bonne, grillée ou avec des oignons et des poivrons (les poivrons étaient très abondants, peut-être trop). Le dessert, un simple beignet que la dame nous a offert, était divinement bon. Un rappel était le moins qu'on puisse faire...
Le 26/10/2019 à 10:51
Belle pizzeria, compliments au personnel
Le 07/10/2019 à 11:00
Tout est parfait félicitations
Le 05/10/2019 à 23:17
Tout va bien.. Personnel très gentil et courtois
Le 06/09/2019 à 21:22
La nourriture est bonne... la cuisine classique de grand-mère avec une pincée d'amour dans la préparation de chaque plat. Le personnel est très compétent et très gentil, les propriétaires sont des gens très accessibles et sympathiques... Je le recommande pour passer une soirée tranquille avec goûter ou pour célébrer chaque occasion
Le 25/08/2019 à 01:52
Excellente cuisine locale..
Le 24/08/2019 à 06:33
Délicieuse pizza
Le 14/08/2019 à 06:55
Endroit agréable et propre....en cette période on peut manger agréablement en plein air.Le personnel sympathique ainsi que le propriétaire.
Le 30/07/2019 à 18:16
Ici vous recevrez un accueil très sympathique de Roberto/Simona (également en allemand) / ambiance familiale... service attentionné... plats faits maison... bons vins/distillats... conseils... n'oubliez pas d'utiliser la terrasse quand il fait beau... les chambres sont très agréables pour s'asseoir....
Le 18/07/2019 à 20:23
Restaurant propre et très confortable et accueillant, tout le monde est bon et gentil, cuisine très bonne et spéciale, et bien faite
Le 18/06/2019 à 05:06
Excellente cuisine, personnel sympathique et attentionné..je reviendrai certainement !!
Le 08/06/2019 à 18:32
Très calme
Le 25/04/2019 à 21:09
Tout d'abord la gentillesse exquise du personnel et la nourriture exquise, compliments, nous reviendrons.
Le 23/04/2019 à 09:59
Bel endroit, la nourriture est super bonne et les gens sont formidables, je le recommande.
Le 15/04/2019 à 05:01
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 24/03/2019 à 12:14
Excellentes pizzas à la poêle, excellent rapport qualité prix
Le 16/02/2019 à 12:41
Endroit et emplacement magnifiques, très accueillant, la nourriture est excellente aussi bien en tant que restaurant que pizzeria, ils vous donnent l'impression d'être en famille. N.B. LE SEUL FLA DU LIEU EST LE SIGNE ROBERTO LE PROPRIÉTAIRE POUR ÊTRE MILANISTE
Le 02/02/2019 à 11:02
Restaurant pizzeria très agréable et accueillant et un emplacement très particulier. Le chef Roberto, en tant que propriétaire, accueille ses invités avec un excellent service proposant des plats typiques locaux et nationaux. Très attentif aux moindres détails. Ils servent de la nourriture pour les coeliaques sur demande. Pour moi, ce sont des compliments de grande qualité.
Le 17/01/2019 à 01:00
Cuisine faite maison et très savoureuse, un excellent endroit pour des soirées entre amis, pas trop chaotiques, à recommander à tous.
Le 17/12/2018 à 15:04
J'ai pris une grosse pizza à emporter et je dois dire que je l'ai trouvée très très bonne. J'ai donc vraiment envie de vous recommander cette pizzeria.
Le 05/10/2018 à 07:13
J'ai célébré la communion de mon fils en 2017 et maintenant après 5 ans je reviens célébrer sa confirmation car ils m'ont très bien servi et nous étions tous satisfaits
Le 30/09/2018 à 16:49
Bel endroit excellent service bonne nourriture
Le 07/09/2018 à 10:49
Ici, j'ai pu déguster de la nourriture du village et des pizzas assez riches en garnitures. Très chaleureux, le personnel était rapide et le propriétaire nous faisait savoir de temps en temps si tout était à notre goût. Non seulement les gens à côté de nous qui avaient fini de dîner nous ont également dit bonjour. Vraiment gentil. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/08/2018 à 19:04
Excellent endroit, qualité et courtoisie sont à la maison
Le 09/07/2018 à 22:33
Très bien
Le 01/07/2018 à 06:33
Beau
Le 27/05/2018 à 15:12
Très bien à bientôt
Le 28/04/2018 à 19:50
Personnel accueillant et sympathique. Cuisine excellente et traditionnelle. Super recommandé 🔝
Le 28/04/2018 à 00:09
Très bonne cuisine typique
Le 26/03/2018 à 06:20
Qualité et courtoisie au top !!!
Le 19/02/2018 à 04:19
Optimal Bonjour; salut
Le 18/02/2018 à 17:35
Petit restaurant familial. Plats traditionnels et internationaux. Endroit calme en dehors du centre ville.
Le 06/01/2018 à 08:15
Excellent. Endroit confortable. bonne ambiance, personnel sympathique et professionnel. Nourriture délicieuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Les propriétaires ont fait un excellent travail Ma première fois mais certainement pas la dernière Je reviendrai bientôt.
Le 01/11/2017 à 14:40
Endroit confortable pour manger, excellent personnel sympathique
Le 01/11/2017 à 14:38
Tout est bon, personnel sympathique et prix abordable !
Le 07/07/2017 à 17:46
Courtoisie, hospitalité et qualité
Le 22/06/2017 à 21:00
Cuisine calabraise nourriture excellente emplacement agréable propriétaires très gentils je le recommande
Le 16/05/2017 à 10:28
La cuisine est excellente, les produits sont strictement locaux, la convivialité et l'hospitalité sont comme à la maison.
Le 19/03/2017 à 22:23
Accueillant, professionnel, excellent service, excellente cuisine.
💬 les douches étais vrm bizzard
💬 Restaurant familial, la viande est à tomber ! Je suis plus poisson que viande mais celle ci est tout simplement excellentissime!! Une excellente surprise pour les amateurs de viande d'exception !.
💬 Excellente bière, très courtois et heureux d'expliquer leurs bières qui entre autres sont très bonnes
💬 Serveur et/ou patron très gentil. Propose des bonnes choses pour vos goûts. Prix raisonnables. Endroit assez classe
💬 Les meilleures glaces artisanales au monde 😘🥰🍨🍧
💬 Je ne saurais trop insister sur ce point : les meilleures personnes que j'ai rencontrées à Cattolica, le meilleur service de tous les temps. Recommande à tout le monde de venir ici
💬 J'y étais le soir avec des amis, c'est un endroit chaleureux, agréable, selon la tradition traditionnelle italienne, les plats sont apportés par le sympathique patron du restaurant, c'est sympa. Un homme souriant et de bonne humeur a rapidement apporté la nourriture après la commande (c'est un bon moment car il n'y a rien de pire que d'attendre de la nourriture, et cela prend des heures, cela ne s'est certainement pas produit ici, peut-être bien sûr que vous avez commandé le dîner à l'avance , alors rassurez-vous d'avance si vous êtes pressé), la nourriture est délicieuse ! La musique est agréable, l'ambiance est émouvante ! Je recommande l'endroit ! Il est situé à côté de l'institut, qui possède un magnifique parc, je conseille donc aux clients de la ville de Chieti de le visiter !)) Il y avait beaucoup de nourriture et très savoureuse, alors ils l'ont emballée pour moi !)
💬 Service OK, mais on m'a servi en guise de "hamburger" un steak haché de supermarché (et du premier prix!) et en guise de "salade mixte" une salade en sachet pas fraîche (cf. photo). C'était le seul resto ouvert dans le coin à cette époque...
💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux
💬 Très déçu de notre expérience dans cet établissement ! Tout avait bien commencé. Un bon accueil, service rapide, plats conformes aux attentes...mais arrive le moment de payer et là notre note ne correspond pas à ce que nous avons consommé ?! un plat est facturé en plus (24€! ) Nous demandons la correction de l’addition. La Mamie qui tient la caisse ne pose pas de problème et s’excuse en bafouillant dans sa langue natale ..mais nous (les touristes) repartons avec un gros doute !!!