📌 Via Rivo Cerola, 22, 84087 Sarno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 17:43
Bel endroit, propre et vraiment bien entretenu. La dame est très gentille.
Le 15/10/2021 à 21:16
Environnement très propre, spacieux et lumineux avec un beau jardin... A 2 minutes d'un petit parc très sympa (les villas) et à 15 minutes à pied pour se rendre au centre... Le propriétaire est très gentil et super serviable ! Hautement recommandé!
Le 13/11/2020 à 13:44
Service excellent. Applaudissements à la structure et au gérant pour leur engagement !
Le 25/08/2019 à 15:46
Tranquille
💬 Endroit plein de merveilles. Les assiettes étaient excellentes. Le service était très chaleureux et poli. On peut se sentir comme chez soi. Nous étions désolés de ne rester qu'une journée en ville, car nous voulions y retourner une fois de plus.
💬 Boulangerie fantastique avec un grand choix de pâtisseries fraîches, de pains et de pizzas ! Également une épicerie fine avec du lait frais, des fromages et des articles de placard. Service sympathique et efficace. Je recommande de commander un café et une pâtisserie pour manger dehors. Joyau caché dans un endroit animé à Cerredolo.
💬 Endroit magnifique
💬 Convivialité, convivialité, efficacité... Les gars sont toujours disponibles, la qualité est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je me considère comme un client très satisfait. Merci à Folie et à toute l'équipe. A bientôt et bonne continuation de la journée.
💬 Hôtel familial d'u'e vingtaine de chambres idéalement situé devant la cité antique. Du coup, on peux tout faire à pied (visite, musée, restaurant, etc....). Le personnel est incroyablement efficace et agréable. Bravo à toute l'équipe !!
💬 Ont acceptés de me servir malgré mon arrivée à 15h. Nous avons tenté tant bien que mal de communiquer en anglais (ils ne parlent pas français), mais nous nous en sommes sortis ! Plats consistants et bons Accueillants et au petit soins Merci encore
💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande
💬
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Sous ses airs austères cette trattoria se révèle charmante ! L’occasion enfin de pouvoir goûter les gramigna et les friggione !
💬 Un séjour parfait, on recommande à 100%. Nous avons apprécié en particulier la grande amabilité du personnel qui était aux petits soins, le petit déjeuner et le dîner délicieux, les espaces communs avec la piscine et le SPA ainsi que la localisation de l'hôtel : vue du le lac et à 5 min de la gare ! Merci !