📌 Via Pantero Pantera, 3, 22100 Como - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 07:57
Hébergement spécial au milieu de Côme. Dans des murs anciens en partie peints, il y a trois chambres, deux salles de bains, une cuisine et un salon-salle à manger sur deux étages. La décoration est un peu épurée, mais c'est très propre et le service est parfait. Le stationnement est difficile et bien sûr, ce n'est pas très calme la nuit le week-end. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. La nourriture est de bonne qualité (pizza, charcuterie, pâtes) . Un petit bémol sur les pâtes aux vongole qui avait peu de goût. Je vous le recommande.
💬 Bel emplacement au bord du lac, belle vue. Je m'attendais à quelque chose de plus, dans l'ensemble, pas mal
💬 Lieu très sympa fréquenté par de nombreux jeunes avec DJ sets de musiques diverses en accompagnement.
💬 Bar informel, géré avec le sourire et beaucoup d'éducation de la part des propriétaires. Prix très compétitifs et emplacement vraiment magnifique. Des apéritifs en bord de mer, à déguster en toute tranquillité, devant un magnifique coucher de soleil. Il y a de nombreux plats à essayer au menu tels que des hamburgers, des capresi et des salades. Endroit calme et vraiment sympa
💬 Le service est bon, le gars à la réception est sympa, communication avant l'enregistrement via WhatsApp ✅. L'emplacement est à 2 pas du stade de la Juve. Chambre pour vacances 60€ par nuit avec petit déjeuner de 8 types de douceurs, jus et café. J'ai aussi aimé le restaurant, la nourriture est délicieuse. J'ai beaucoup aimé le service du serveur avec de belles boucles d'oreilles Swarovski 😝. J'étais satisfait👍🏼
💬 Cuisine petit gastro.. Poissons excellent et prix tres correct bravooo tres bonne cuisine
💬 Endroit magique, bon petit déjeuner et boissons correctes, prix plus que corrects, inférieurs aux autres bars. Lieu plein de jeunes, beaucoup d'enfants et de groupes qui y restent généralement jusque tard dans la soirée. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, très gentils et serviables. Parking assez grand juste à côté
💬 La meilleure glace du monde
💬 Emplacement magnifique dans un quartier calme, particulièrement pratique pour ceux qui possèdent une voiture. Chambres neuves et bien entretenues, la nôtre disposait d'une terrasse avec vue sur la mer, pour admirer les couchers de soleil. Petit-déjeuner italien avec d'excellentes pâtisseries, mais le vrai plus, ce sont les fruits frais cueillis dans le jardin. Le sympathique propriétaire, très serviable, a su nous fournir de nombreuses informations utiles sur la région.
💬 Dégustation avec AMC : brochettes de poisson cuites au four avec Navigenio ; saumon grillé et légumes sans odeurs ni fumée 😋 Haricots verts cuits sans eau avec 2 Min.