📌 Via Calvario, 8, 87023 Diamante - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:58
si vous voyez la fenêtre, vous aurez l'impression d'être sur un bateau de croisière
💬 Structure magnifique. Tout neuf. Finitions chics Les propriétaires étaient très charmants Ils m'ont fait me sentir chez moi Des chambres spacieuses et bien équipées Les finitions en bois, à commencer par les belles portes. Fabriqué avec soin et grande classe Position stratégique.. Au centre de Naples. Proche de l'aéroport, de la gare, du métro. Service de bus phénoménal Je donnerais 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. Merci encore aux propriétaires.
💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !
💬 Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le petit déjeuner était bon. Le serveur était exceptionnellement impoli et travaillait au service du dîner du 1er mai pour notre groupe de touristes. Il n'était pas sympathique, ne nous laissait pas nous asseoir dehors, voulait que nous (un groupe de 42 personnes) soyons silencieux. À cause de lui, je ne recommanderais cet endroit à personne. Peut également entendre la chasse d'eau et la douche de tout le monde couler. De plus, le "centre de remise en forme" est une blague. Tout le matériel est vieux et dangereux.
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.
💬 Excellent environnement, personnel poli, le meilleur endroit sur la côte pour prendre un bon petit déjeuner
💬 Cuisine familiale très très bonne . Le service va vite et la personne qui vous sert est très souriante et aimable malgré la barrière de la langue , nous avons réussi à se comprendre 😃. Je recommande ce lieu les yeux fermés. A ne pas rater car simple mais très bon
💬 bar historique et littéralement point de référence géographique de la ville et de ses environs, service sympathique
💬 Excellente
💬 Le propriétaire est très nerveux, soupire à chaque pas et quand vous pensez qu'il fait des blagues avec vous, il jure en réalité. Cela n'a rien de commun avec l'hospitalité. Il ne connaît que l'italien. Vous devez rentrer dans la chambre tôt (21h30) sinon la porte est verrouillée et vous devez appeler. La pièce est très chaude en été (il n'y a pas de climatisation) et le petit déjeuner est très frugal, même pour les standards italiens. En conclusion évitez cet endroit au milieu de nulle part.
💬 Les chambres étaient bien mais il y a des travaux de construction en ce moment donc bruyant en semaine. Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses mais j'en ai demandé. Le petit-déjeuner du premier jour était plutôt DIY mais amélioré le week-end avec l'hébergement de Luka. J'espérais quelques petites attentions mais j'ai d'abord dû demander des choses.