📌 Via Guido Rossa, 25, 09039 Villacidro - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 12:27
Je vais toujours chez lui pour une pause café, il est sympathique et poli. La chambre simple est propre. Excellent café et pâtisseries. Je vous conseille.
Le 07/01/2023 à 14:37
Le gars au comptoir est un gars vraiment sympa... 😎
Le 22/01/2022 à 12:58
Propriétaire professionnel et courtois, Environnement confortable, je recommande vivement
Le 28/05/2021 à 17:18
Propriétaire gentil et hospitalier. Endroit propre et accueillant
Le 16/01/2021 à 14:52
Personnel sérieux et qualifié, c'est toujours un plaisir de faire une pause, entre un bon café et une conversation, pour la gentillesse de Roberto les 5 étoiles ne suffiront pas, ils sont peu nombreux, en plus d'un professionnalisme au top et aussi d'un bon ami... Je lui donnerais 💯🌟
Le 08/01/2021 à 05:08
Bon café, glaces aussi, propriétaire très sympa,
Le 11/09/2019 à 17:32
Un endroit sympa où l'on peut déguster de bonnes glaces et un excellent café
Le 20/07/2019 à 07:04
Roby le barman est au bon endroit au bon moment.
Le 17/03/2019 à 11:50
Endroit confortable
Le 04/12/2018 à 13:57
Peu de choix
Le 27/05/2018 à 17:47
😆👍👏👏🍷🍷
Le 24/02/2018 à 10:57
Convivial et professionnel, un endroit calme pour boire un bon café et un bon apéritif
💬 Antonello super serviable et gentil, chambres vraiment belles et modernes à quelques pas du centre de Rome ! Nous avons passé un très bon moment, matelas super confortable, propreté excellente. Je recommande fortement
💬 Hamburger très copieux et excellent, frites bien frites !
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme pendant 3 nuits. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, le voici ! Détente complète, silence merveilleux et agréable ! L'établissement possède une petite ferme et ses propres produits sont utilisés pour servir le petit-déjeuner. Petit déjeuner excellent et copieux, chaque matin avec des gâteaux faits maison, toujours différents ! Nous avons dormi dans la chambre de luxe, accueillante et meublée avec beaucoup de goût (elle disposait également d'une cuisine). Lits très confortables ! Un soir, nous sommes restés dîner et le chef Tonino nous a enchanté avec ses plats vraiment spéciaux ! Je vous recommande également de vous arrêter pour dîner si vous le pouvez ! Enfin, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse d'Olga et du chef Tonino, toujours disponibles et bienveillants envers les clients. Merci beaucoup pour tout, ce fut un séjour vraiment agréable !
💬 Je vous épargne le récit détaillé de l'épisode que j'ai vécu dans ce bar dans lequel je ne remettrai JAMAIS les pieds. Je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, c'est dommage de ne pas les avoir lus avant, nous nous sommes épargnés de nous faire traiter de "stupides" et d'"imbéciles" par la fille qui nous "servait"... à voix haute devant les autres les gens... juste parce que nous essayions de comprendre si les chocolats commandés étaient 2 ou un. C'est pour le moins épouvantable, je n'ai jamais rien vu de pareil. De la merde totale. Éloignez-vous-en autant que possible.
💬 Un petit restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques et passer une soirée paisible. Les plats sont bons et le rapport qualité prix me semble excellent. Le service est rapide, discret et aimable.
💬 Félicitations pour les trois portions de lasagne. Ils sont vraiment bons. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. Je recommande de l'essayer pour la grande variété du menu, j'ai été très satisfait.
💬 Excellente piadine et bon rapport qualité prix
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Just Hotel Lomazzo. Tout était parfait. Les chambres étaient grandes. Le lobby était vraiment sympa. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que l'on puisse trouver dans les hôtels italiens. ET tout était incroyablement propre ! Les chiens étaient absolument les bienvenus. Nous reviendrons dans cet hôtel c'est sûr.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café le matin. C'est un joli bar/restaurant et le personnel est sympathique et adorable. Nous avons essayé de discuter entre nous, mais c'était un peu difficile car nous ne parlons pas italien et elle ne parlait pas anglais. Mais le sourire est toujours le meilleur moyen de communiquer.
💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon