Pizzeria 🇮🇹

Anno Zero Avis

📌 Via Umberto I, 94, 71010 Ischitella - Italie

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Anno Zero à Ischitella

Les avis

Les dernier avis sur Anno Zero à Ischitella

Claudio.u

Le 28/12/2023 à 18:02

5 / 5

Des entrées aimables, bonnes et copieuses. Excellentes pizzas ! Bon service et prix. Nous avons répliqué pendant 2 soirées 👍😊

Lorenzo.'

Le 22/09/2023 à 22:28

5 / 5

Pizza vraiment au TOP !!! Un vrai plaisir d'entrer et de goûter le dalila (saucisse de Ndjua et crème de fiordilatte) à la recherche de matières premières vraiment excellentes ! Aux prochaines vacances ce sera toujours un arrêt fixe !!! Compliments

Lorenzo.a

Le 01/09/2023 à 11:51

5 / 5

Environnement très informel et calme, tables extérieures très simples et bien rangées. Pizza vraiment bien faite, de la pâte à la cuisson en passant par les ingrédients... nous avons personnellement félicité le pizzaiolo car il les méritait. Excellent rapport qualité prix, pizzeria fortement recommandée !

Marco.u

Le 26/08/2023 à 21:10

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Haut!!

Gianna.a

Le 21/08/2023 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza, à la croûte légère et aux ingrédients frais. Recommandé!

Alfio.u

Le 13/08/2023 à 19:49

4 / 5

Ponctuel et la pizza est bonne

Pietro.e

Le 02/08/2023 à 12:06

5 / 5

Pizzeria recommandée.. pizza de qualité vraiment excellente... personnel de haut niveau....😚😚

Ottorino.a

Le 23/07/2023 à 07:18

5 / 5

Dans un beau village du Gargano Ischitella, je connaissais aussi des pizzerias dans les villages balnéaires environnants, mais elles n'étaient pas à mon goût. J'ai vu les photos et les critiques et j'ai immédiatement compris que c'était la bonne pizzeria. En fait, le choix a été très positif. Peut-être que ce n'était pas une soirée pour le service, le très bon Giovanni, il nous a dit qu'ils avaient des problèmes, en fait alors il ne nous servait plus, il n'était plus de bonnes manières. L'endroit est agréable et propre et dispose également de sièges à l'extérieur. La pizza était une croûte contemporaine haute et bien panée, moelleuse, moelleuse, de bons ingrédients, une cuisson au feu de bois parfaite, on pouvait même la manger avec son portefeuille, elle était très digeste, légère, la croûte se dégustait avec plaisir, en fait ce matin, je n'ai pas l'impression de l'avoir mangé, je le referais aussi au petit-déjeuner. Je n'ai pas pris de photos, dommage que ce soit un peu loin de ma ville, mais j'ai fait un petit tour vers septembre, pour me balader et me faire plaisir à nouveau. Dommage qu'ils n'aient pas eu ou qu'ils soient à court de mozzarella de bufflonne. Veuillez ne pas changer la méthode de pétrissage, satisfait. Prix ​​correct compte tenu de la qualité, note 110 avec mention.

Fe.e

Le 03/06/2023 à 18:35

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Fe.e fait le 03/06/2023 à 18:35 sur le  Anno Zero à Ischitella
Simone.i

Le 25/12/2022 à 17:11

5 / 5

Meilleure pizza de tout l'univers 💯💯💯💯 Voir c'est croire!!! Pizzeria Anno zéro, une garantie.🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 25/12/2022 à 17:11 sur le  Anno Zero à Ischitella
Basile.i

Le 28/10/2022 à 22:44

5 / 5

Pizza plus qu'excellentes, personnel jeune et intelligent.

Jesetýrek.

Le 03/10/2022 à 04:07

2 / 5

Nous étions à Ischitel le 8 septembre. Malheureusement, nous recherchions n'importe quel type de pizza, mais toutes les pizzerias étaient fermées. cela nous a étonnés, au moment des marchés. Nous avons donc reçu du poulet grillé chez le vendeur du stand. Nous ne pouvons donc pas évaluer la pizza, mais le magasin fermé nous a déçus.

silvia.a

Le 22/09/2022 à 06:38

5 / 5

Ma fille était là pour un anniversaire d'enfant... Elle a passé un très bon moment et a vraiment apprécié la pizza et les chips.

Antonella.o

Le 21/08/2022 à 16:07

5 / 5

Bonne pizza, bonne pâte ! Personnel très courtois et souriant. Coût en ligne.

Mirco.a

Le 16/08/2022 à 21:17

4 / 5

Hormis un petit désagrément concernant le positionnement de la table à l'extérieur, la pizza est vraiment bonne. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à croûte haute et à pâte molle. Excellents ingrédients et très haute digestibilité. Compliments

Melli.

Le 09/07/2022 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza !!!!... personnel très sympathique et serviable..... recommandé à tout le monde....

Gurpreet.i

Le 23/06/2022 à 19:15

5 / 5

Jamais mangé d'aussi bonne pizza 🍕.. Personnel sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Raffaele.u

Le 31/01/2022 à 08:25

5 / 5

Bel endroit, agréable et propre. Service rapide. Produits frais, large choix de pizzas

Panda.e

Le 08/11/2021 à 17:07

5 / 5

Fantastique.....il n'y a pas de mots pour la pizza....comment tu la fais, tu la fais et c'est superbe.....des gars polis et gentils au delà de la gentillesse qui règne en maître....sans parler la propreté.. ...Damiano super....Dalila une sainte tout de suite et Antonio au top du top.... dois-je dire autre chose ?????Je dirais non.....

Maria.i

Le 05/08/2021 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Félicitations, 5 étoiles pour exprimer votre appréciation sont peu nombreuses 👍👍

Francesca.e

Le 25/06/2021 à 21:39

5 / 5

J'ai mangé avec mes amis et c'était délicieux, et le service était excellent et le serveur était très gentil, si vous voulez manger en compagnie ou seul, je le recommanderais 🤤🤤🍕🍕😋😋

Davide.a

Le 14/06/2021 à 16:49

5 / 5

Vraiment très belle réalité, gestion de la jeunesse courtoise et très compétente, délicieux Caciocavallo Podolico cuit au four, pizza vraiment Top Marinara, je recommande vivement, j'y retournerai certainement cette semaine. Félicitations 👍

Flavio.i

Le 27/05/2021 à 10:21

5 / 5

Excellents produits excellente qualité

  • 🏪 Hotel Zur Pfleg (21 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel 6 fois ! Et je reviendrai ! Cet hôtel est super propre, le prix est très bon et le service est tout simplement super. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand garage où vous pouvez garer votre voiture (taille de 3 bus touristiques et un sous terre) Ils verrouillent les portes la nuit (mais vous pouvez toujours sortir si vous le souhaitez) Il y a une piscine très propre avec des chaises. Ce n'est pas si grand mais c'était assez grand pour moi. Je remercie encore la famille Moser (les responsables) pour leur grande hospitalité.


  • 🏪 Restaurant Engelkeller (884 Avis)

  • 💬 Restaurant étonnamment agréable ; l'environnement est convivial et joliment décoré, le personnel est gentil et attentionné, la nourriture est délicieuse et les prix sont bons. Je le recommande vivement pour ses pizzas mais aussi pour les plats cuisinés et les pâtes. Son parking est juste à côté.


  • 🏪 Bella Ristorante Pizzeria Bar (516 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, cuisine faite maison avec des produits frais de la région, que ce soit les pizzas, les pâtes, bruschetta, tout est délicieux et bien garni, un régal !


  • 🏪 Hotel Villa Alighieri (558 Avis)

  • 💬 Chambres propres, plutôt calmes, salles de bain assez petites mais qui font le job, une réception très grande, effet VIP, le tout pour un tarif tout à fait convenable. Parking gratuit pour l'hôtel, bref un séjour confortable.


  • 🏪 Master Hosts (1325 Avis)

  • 💬 Sans prise de tête, bon et surtout pas chère : Pâtes, Pizza & limoncello. Le staff est accueillant et friendly. C'est pas du fine dinning mais on ressort le ventre plein et C'EST LE PRINCIPAL ! 😋 🇮🇹 Must to go for budget traveller (mais aussi les autres !)


  • 🏪 Da Mimmo & Francesca (948 Avis)

  • 💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français


  • 🏪 Belvedere Guest House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Speranza (298 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria en plein quartier hispanique L’accueil est top Super rapport qualité prix Nous recommandons en particulier les linguine alla vongole ou la friture de poisson Même les desserts sont délicieux Un endroit magique


  • 🏪 Partenope Ristorante Pizzeria (346 Avis)

  • 💬 Très bel accueil par cette famille napolitaine qui prend le temps de venir faire connaissance avec les clients malgré la barrière de la langue, j'apprécie cette démarche. Ma pizza était très bonne, parfaitement cuite. J'ai goûté la Diavola. Le salami piquant était vraiment excellent. La pâte était très fine et bien gonflée sur l'extérieur, plus moelleuse que craquante, c'est intéressant. Mon épouse a goûté les calamars frits, la portion est généreuse. Je me permets d'enlever 2 étoiles sur le service, pour les 2,50€ par couvert, je trouve ça cher au final d'ajouter 5€, sachant le prix de revient d'une pizza, j'aurai du proposer de faire la vaisselle 😅 J'apprécie quand même le geste de ne pas avoir compté de frais pour mon fils.


  • 🏪 BAR JANET (46 Avis)

  • 💬 Ils nous ont traités comme des mendiants parce que nous avions quelques chiens, ils nous ont jetés dehors sur la véranda, entre autres, c'était de la glace absolue, même pas le champignon allumé, ils sont gentils, en réalité ils ne sont pas gentils du tout et ils traitent les gens comme un poisson en face, je l'avais déjà remarqué avec d'autres personnes !!! ayez honte honte à vous