Restaurant 🇮🇹

Anna & Roby Avis

📌 Via G. Galilei, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Anna & Roby à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Anna & Roby à Bolzano

Martin.r

Le 14/05/2023 à 15:18

5 / 5

tout va bien...super !!!?

Alberto.i

Le 19/12/2022 à 18:47

3 / 5

Pour une soirée hors du commun

Iosif..

Le 21/11/2022 à 15:42

5 / 5

Cela devrait être un déjeuner d’affaires, mais c’est bien plus. Choix d'entrées et de seconds plats bien cuisinés et prix dignes d'un déjeuner d'affaires

Geom.Giuseppe.r

Le 26/08/2022 à 11:34

5 / 5

Service exceptionnel et bonnes personnes.....

Pilar.a

Le 03/08/2022 à 13:35

5 / 5

L'atmosphère de ce restaurant est plus que particulière. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Ils ont pris soin de tous les détails et sont un exemple de qualité humaine. En plus, la nourriture est délicieuse. C'est un arrêt obligatoire si vous cherchez un restaurant dans ce quartier. On se souviendra toujours de toi.

Harmandeep.i

Le 24/07/2022 à 19:55

4 / 5

Bel endroit

Samuele.i

Le 05/07/2022 à 19:55

5 / 5

Excellent déjeuner pour les travailleurs....

Sandra.a

Le 06/06/2022 à 12:32

5 / 5

Bons et super prix.

Gerhard.�

Le 13/02/2022 à 09:42

5 / 5

Pas cher, bon, grandes portions. Anna est très gentille !

loris.a

Le 28/09/2021 à 12:33

4 / 5

Abondant. Bon marché. Disponible

andrea.e

Le 22/08/2021 à 13:05

5 / 5

Restaurant familial très accueillant, plats excellents, idéal pour ceux qui veulent bien manger et dépenser la bonne somme, dans un environnement privé

ivanjic.

Le 08/08/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent service, bons plats, personnel sympathique et très rapide

Alfonso.r

Le 23/07/2021 à 17:04

3 / 5

Bonne nourriture, bon prix et service amical

Nadia.l

Le 28/06/2021 à 17:25

4 / 5

Plats excellents, prix honnêtes et beaucoup de convivialité

Alfio.i

Le 24/06/2021 à 15:19

5 / 5

Excellente cuisine et service

Romano.a

Le 02/05/2021 à 18:08

5 / 5

Rations extra généreuses, premier et deuxième plats délicieux. Personnel très sympathique et serviable. On a l'impression d'être dans la famille

Sandra.i

Le 19/01/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente convivialité, menu excellent, prix corrects... on se sent en famille

Cristian.i

Le 22/09/2020 à 11:26

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix à Bolzano

Harald.e

Le 09/07/2020 à 11:12

5 / 5

Rapide et accueillant

Giovanni.s

Le 10/02/2020 à 12:47

4 / 5

Très gentil et on ne dépense pas grand chose, excellent rapport qualité prix

Sem.a

Le 25/01/2020 à 09:47

3 / 5

La nourriture est raisonnablement bonne, plutôt qu'un restaurant, je dirais une cantine Pas l'endroit où aller manger le soir mais plutôt pour le déjeuner des travailleurs Pour le reste, service normal et personnel sympathique

Marco.

Le 17/01/2020 à 21:56

3 / 5

Les dames présentes dans la salle étaient très gentilles. Les plats du menu du midi sont bons. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant/cantine. Emplacement et lieu sans trop de prétentions mais corrects.

Santo.n

Le 05/12/2019 à 20:25

5 / 5

Cuisine italienne, beaucoup de courtoisie et d'hospitalité.

guido.e

Le 04/11/2019 à 20:47

5 / 5

Vous mangez très bien en bonne compagnie

Raffaele.e

Le 01/09/2019 à 11:43

3 / 5

Dame serviable mais rien de spécial

Marco.r

Le 22/08/2019 à 22:01

5 / 5

Très bons plats et personnel serviable et gentil

MAURO.A

Le 18/06/2019 à 11:10

5 / 5

Prix ​​et qualité corrects, recommandé 👍

Ermanno.a

Le 21/05/2019 à 18:34

5 / 5

Cuisine à la maison

Marco.a

Le 21/05/2019 à 12:26

5 / 5

Bonne nourriture, prix honnêtes.

Gianluca..

Le 15/05/2019 à 14:09

5 / 5

aller manger chez Anna et Roby, c'est comme aller manger à la maison !!! le jeudi, ils préparent de la carbonara... ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Christian.s

Le 22/03/2019 à 12:00

4 / 5

Un endroit que je définirais comme spartiate. Mais le personnel est très courtois et serviable, les prix sont très bas et de bonne qualité. Bref, le rapport qualité/prix est là, si vous vous contentez d'un lieu à l'ancienne

Peter.a

Le 19/03/2019 à 10:03

5 / 5

Anna est très gentille mais Roby n'est jamais là ! Ambiance très agréable et familiale.

Icio.i

Le 18/03/2019 à 07:26

5 / 5

Excellent emplacement disponible pour de nombreuses personnes

Stefan.t

Le 17/03/2019 à 03:44

5 / 5

Incroyable rien à dire

Roberto.u

Le 04/12/2018 à 12:28

4 / 5

On mange bien

Claudio.c

Le 02/12/2018 à 02:48

5 / 5

Le restaurant est situé à Palerme, en descendant vers Twenty, immédiatement au tournant à gauche du parking pratique. Bien structuré avec un comptoir de bar et des tables avec des chaises confortables. Cuisine excellente et cadre agréable. Surtout la passion du manager avec son groupe qui joue du flamenco et d'autres styles musicaux. Excellent pour les fêtes qui peuvent durer jusque tard dans la nuit car il n'y a pas de maisons aux alentours. Pour une pause déjeuner entre la Maison du Monde, Harley Davidson et les vingt juste sous le pont de Palerme.

donatella.a

Le 06/11/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent déjeuner fait maison et savoureux avec un personnel accueillant et sympathique. Idéal pour un déjeuner informel

Gabriele.o

Le 25/10/2018 à 15:29

4 / 5

Excellent restaurant pour les travailleurs

Claudio.o

Le 27/09/2018 à 19:22

4 / 5

Déjeuner d'affaires nous voilà !! Le personnel est ok.

Dorotea.a

Le 16/03/2018 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa et efficace 😍🍲🍜🍛🍱🍗🍖

Claudio.e

Le 17/02/2018 à 08:12

3 / 5

Nous mangeons bien. .

Alessandro.a

Le 15/11/2017 à 19:34

2 / 5

Restaurant vétuste, propice à un déjeuner sans prétention. Plats simples mais copieux et bons dans l'ensemble. Prix ​​corrects.

alberto.r

Le 02/08/2017 à 14:17

4 / 5

Vous pouvez organiser des fêtes avec nourriture et musique, parking disponible, grande salle simple, environ 100 places

Varnier.a

Le 07/05/2017 à 11:36

5 / 5

Personnel accueillant, excellente cuisine maison, prix excellents. Nourriture fraîche.

  • 🏪 Ammó Pizza Napoletana (595 Avis)

  • 💬 Endroit très très agréable et accueillant. Le personnel est toujours serviable et gentil, les pizzas sont délicieuses et le choix est large. Pour le dessert je pense qu'il n'y a pas besoin de mots 😅🙈 Évidemment délicieux ! Informé!


  • 🏪 Rifugio Stella d'Italia (2475 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Bonne qualité L'ambiance est sympa Le service est au top Super endroit où séjourner pour randonneur


  • 🏪 Obelix (155 Avis)

  • 💬 Place dans un petit coin de nulle part, des collations sympas et créatives avant le repas, et le repas était encore meilleur - nous avons choisi parmi un menu qui avait beaucoup à offrir, les pizzas étaient parmi les meilleures de ma vie et j'ai mangé beaucoup d'entre eux venaient de divers endroits. Ils ne parleront pas anglais mais feront de leur mieux pour communiquer avec vous. Il faut payer du copperto (6 euros pour 4 personnes) mais ça en valait la peine. Au fait, la bière est chère ici et certaines boissons alcoolisées sont moins chères, vous pouvez donc les essayer :)


  • 🏪 Il Castello (12 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté lors d'un voyage à vélo le long de la Via Francigena et je me suis bien débrouillé. Excellent café, mais vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici.


  • 🏪 Ütia Ćir (155 Avis)

  • 💬 Refuge de montagne fantastique. Nous avons très bien mangé, tout était très bon. L'emplacement est génial et le service est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Mimito Food & Wine ( Avis)

  • 💬 Excellents vins proposé par le chef, nous apprécions de prendre l'apéritif chez eux. Ce sont de belles personnes qui méritent d'être reconnues. Merci du fond du cœur de votre accueil. Martine et Pascal


  • 🏪 FIORE DI LUNA - Isacchi snc (72 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.


  • 🏪 Falkensteiner Resort Capo Boi (676 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé juste avant villasimus. C'est très calme directement sur la côte. La plage est vraiment belle mais petite à mon avis. Les chambres sont suffisamment grandes et le service de chambre est très correct. Le petit déj et le dîner sont sous forme de buffet, qui est d'ailleurs bien varié. Le personnel est vraiment très chaleureux et convivial. Il existe différentes activités (tennis, foot, yoga) Nous avons vraiment apprécié notre séjour.


  • 🏪 Albergo ristorante - Valle D' Oro (365 Avis)

  • 💬 Chambres bonnes et propres. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner avec du pain de qualité. Le Café Americano est excellent. Certaines chambres sont climatisées, il suffit de le demander. Nous sommes venus de Hollande.


  • 🏪 Danesi Luisa (186 Avis)

  • 💬 Comme d’habitude; très bon service, très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse. J’y retourne ce soir, miam !