📌 Via G. Galilei, 39100 Bolzano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 15:18
tout va bien...super !!!?
Le 19/12/2022 à 18:47
Pour une soirée hors du commun
Le 21/11/2022 à 15:42
Cela devrait être un déjeuner d’affaires, mais c’est bien plus. Choix d'entrées et de seconds plats bien cuisinés et prix dignes d'un déjeuner d'affaires
Le 26/08/2022 à 11:34
Service exceptionnel et bonnes personnes.....
Le 03/08/2022 à 13:35
L'atmosphère de ce restaurant est plus que particulière. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Ils ont pris soin de tous les détails et sont un exemple de qualité humaine. En plus, la nourriture est délicieuse. C'est un arrêt obligatoire si vous cherchez un restaurant dans ce quartier. On se souviendra toujours de toi.
Le 24/07/2022 à 19:55
Bel endroit
Le 05/07/2022 à 19:55
Excellent déjeuner pour les travailleurs....
Le 06/06/2022 à 12:32
Bons et super prix.
Le 13/02/2022 à 09:42
Pas cher, bon, grandes portions. Anna est très gentille !
Le 28/09/2021 à 12:33
Abondant. Bon marché. Disponible
Le 22/08/2021 à 13:05
Restaurant familial très accueillant, plats excellents, idéal pour ceux qui veulent bien manger et dépenser la bonne somme, dans un environnement privé
Le 08/08/2021 à 15:09
Excellent service, bons plats, personnel sympathique et très rapide
Le 23/07/2021 à 17:04
Bonne nourriture, bon prix et service amical
Le 28/06/2021 à 17:25
Plats excellents, prix honnêtes et beaucoup de convivialité
Le 24/06/2021 à 15:19
Excellente cuisine et service
Le 02/05/2021 à 18:08
Rations extra généreuses, premier et deuxième plats délicieux. Personnel très sympathique et serviable. On a l'impression d'être dans la famille
Le 19/01/2021 à 19:24
Excellente convivialité, menu excellent, prix corrects... on se sent en famille
Le 22/09/2020 à 11:26
Meilleur rapport qualité-prix à Bolzano
Le 09/07/2020 à 11:12
Rapide et accueillant
Le 10/02/2020 à 12:47
Très gentil et on ne dépense pas grand chose, excellent rapport qualité prix
Le 25/01/2020 à 09:47
La nourriture est raisonnablement bonne, plutôt qu'un restaurant, je dirais une cantine Pas l'endroit où aller manger le soir mais plutôt pour le déjeuner des travailleurs Pour le reste, service normal et personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 21:56
Les dames présentes dans la salle étaient très gentilles. Les plats du menu du midi sont bons. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant/cantine. Emplacement et lieu sans trop de prétentions mais corrects.
Le 05/12/2019 à 20:25
Cuisine italienne, beaucoup de courtoisie et d'hospitalité.
Le 04/11/2019 à 20:47
Vous mangez très bien en bonne compagnie
Le 01/09/2019 à 11:43
Dame serviable mais rien de spécial
Le 22/08/2019 à 22:01
Très bons plats et personnel serviable et gentil
Le 18/06/2019 à 11:10
Prix et qualité corrects, recommandé 👍
Le 21/05/2019 à 18:34
Cuisine à la maison
Le 21/05/2019 à 12:26
Bonne nourriture, prix honnêtes.
Le 15/05/2019 à 14:09
aller manger chez Anna et Roby, c'est comme aller manger à la maison !!! le jeudi, ils préparent de la carbonara... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 22/03/2019 à 12:00
Un endroit que je définirais comme spartiate. Mais le personnel est très courtois et serviable, les prix sont très bas et de bonne qualité. Bref, le rapport qualité/prix est là, si vous vous contentez d'un lieu à l'ancienne
Le 19/03/2019 à 10:03
Anna est très gentille mais Roby n'est jamais là ! Ambiance très agréable et familiale.
Le 18/03/2019 à 07:26
Excellent emplacement disponible pour de nombreuses personnes
Le 17/03/2019 à 03:44
Incroyable rien à dire
Le 04/12/2018 à 12:28
On mange bien
Le 02/12/2018 à 02:48
Le restaurant est situé à Palerme, en descendant vers Twenty, immédiatement au tournant à gauche du parking pratique. Bien structuré avec un comptoir de bar et des tables avec des chaises confortables. Cuisine excellente et cadre agréable. Surtout la passion du manager avec son groupe qui joue du flamenco et d'autres styles musicaux. Excellent pour les fêtes qui peuvent durer jusque tard dans la nuit car il n'y a pas de maisons aux alentours. Pour une pause déjeuner entre la Maison du Monde, Harley Davidson et les vingt juste sous le pont de Palerme.
Le 06/11/2018 à 15:04
Excellent déjeuner fait maison et savoureux avec un personnel accueillant et sympathique. Idéal pour un déjeuner informel
Le 25/10/2018 à 15:29
Excellent restaurant pour les travailleurs
Le 27/09/2018 à 19:22
Déjeuner d'affaires nous voilà !! Le personnel est ok.
Le 16/03/2018 à 12:55
Bonne nourriture et personnel sympa et efficace 😍🍲🍜🍛🍱🍗🍖
Le 17/02/2018 à 08:12
Nous mangeons bien. .
Le 15/11/2017 à 19:34
Restaurant vétuste, propice à un déjeuner sans prétention. Plats simples mais copieux et bons dans l'ensemble. Prix corrects.
Le 02/08/2017 à 14:17
Vous pouvez organiser des fêtes avec nourriture et musique, parking disponible, grande salle simple, environ 100 places
Le 07/05/2017 à 11:36
Personnel accueillant, excellente cuisine maison, prix excellents. Nourriture fraîche.
💬 Endroit très très agréable et accueillant. Le personnel est toujours serviable et gentil, les pizzas sont délicieuses et le choix est large. Pour le dessert je pense qu'il n'y a pas besoin de mots 😅🙈 Évidemment délicieux ! Informé!
💬 Super nourriture. Bonne qualité L'ambiance est sympa Le service est au top Super endroit où séjourner pour randonneur
💬 Place dans un petit coin de nulle part, des collations sympas et créatives avant le repas, et le repas était encore meilleur - nous avons choisi parmi un menu qui avait beaucoup à offrir, les pizzas étaient parmi les meilleures de ma vie et j'ai mangé beaucoup d'entre eux venaient de divers endroits. Ils ne parleront pas anglais mais feront de leur mieux pour communiquer avec vous. Il faut payer du copperto (6 euros pour 4 personnes) mais ça en valait la peine. Au fait, la bière est chère ici et certaines boissons alcoolisées sont moins chères, vous pouvez donc les essayer :)
💬 Je me suis arrêté lors d'un voyage à vélo le long de la Via Francigena et je me suis bien débrouillé. Excellent café, mais vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici.
💬 Refuge de montagne fantastique. Nous avons très bien mangé, tout était très bon. L'emplacement est génial et le service est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je le recommande vivement !
💬 Excellents vins proposé par le chef, nous apprécions de prendre l'apéritif chez eux. Ce sont de belles personnes qui méritent d'être reconnues. Merci du fond du cœur de votre accueil. Martine et Pascal
💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.
💬 L'hôtel est situé juste avant villasimus. C'est très calme directement sur la côte. La plage est vraiment belle mais petite à mon avis. Les chambres sont suffisamment grandes et le service de chambre est très correct. Le petit déj et le dîner sont sous forme de buffet, qui est d'ailleurs bien varié. Le personnel est vraiment très chaleureux et convivial. Il existe différentes activités (tennis, foot, yoga) Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
💬 Chambres bonnes et propres. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner avec du pain de qualité. Le Café Americano est excellent. Certaines chambres sont climatisées, il suffit de le demander. Nous sommes venus de Hollande.
💬 Comme d’habitude; très bon service, très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse. J’y retourne ce soir, miam !