📌 Viale Roma, 31, 50033 Firenzuola - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:26
Bonne nourriture fraîche. Très bons tortelli au ragù, consommés également sur place.
Le 25/04/2024 à 12:30
Epicerie fine tenue par 3 femmes, cuisine artisanale préparée par elles, avec également des pâtes farcies. Nous avons consommé 2 généreuses portions de tortelli de pommes de terre assaisonnées de beurre et de champignons de saison, un demi-litre d'eau et 4 viennoiseries pour un total de 21,6 €. Excellente qualité et produits. Informé
Le 24/02/2024 à 17:09
Juste à l'extérieur du centre historique de Firenzuola, derrière la Rocca, une épicerie qui propose également des pâtes fraîches et farcies, à consommer sur place et à emporter. J'ai essayé les raviolis à la sauce à la viande : la portion était généreuse, la pâte roulée finement, l'assaisonnement peut-être un peu trop salé. Prix très populaires : excellente halte si vous n'avez pas beaucoup de temps mais ne voulez pas renoncer à manger quelque chose de substantiel
Le 23/08/2023 à 10:02
Excellente gastronomie, pâtes fraîches préparées sur commande, tortelli superlatifs
Le 28/07/2022 à 16:52
Le meilleur plat à emporter au monde, c'est désormais une habitude de commander ici le dimanche pendant que je travaille en service médical ! DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 09/02/2022 à 19:00
Délicieux tortelli et ragù Excellent... tout Excellent à de très bons prix 👍
Le 20/09/2021 à 11:56
Nous avons eu un premier plat, très bon, un deuxième plat avec des aubergines grillées merveilleusement épicées. Nous avons déjeuné dehors. Nettoyage ok, règles covid ok. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 02/09/2021 à 09:46
Produits sympas et très bons
Le 07/08/2021 à 14:00
Excellents produits, excellents tortelli dès que je peux ou je passe déguster
Le 28/07/2021 à 21:37
Catégorie cuisine
Le 03/05/2021 à 07:50
Excellent et copieux
Le 27/11/2020 à 16:41
Excellent déjeuner aujourd'hui !
Le 26/08/2020 à 10:32
Excellents tortellis, rôtis et légumes cuits au four
Le 06/11/2019 à 20:45
Pâtes fraîches d'excellente qualité, entrées et seconds plats cuits et prêts à manger. produits typiques du terroir. Courtoisie et professionnalisme au top.
Le 20/10/2018 à 13:38
Très bonne nourriture! Super boutique avec beaucoup de choix.
Le 30/09/2018 à 09:50
Produits locaux bien préparés à emporter
Le 12/06/2018 à 19:01
Tout va bien
Le 23/11/2017 à 13:24
Tout est excellent
Le 10/11/2017 à 13:18
Chouette
Le 07/09/2017 à 19:09
Il y a tout
Le 07/09/2017 à 14:47
Excellents plats cuisinés à bons prix. À ne pas manquer.
💬 EDIT: suite a mon avis j'ai reçu une réponse du propriétaire dans l'heure ! Suite à un imprévu j'ai du annuler GRATUITEMENT ma réservation 2 jours après avoir réserver. Sauf que l'établissement m'as debiter fin décembre et ne m'a jamais rembourser, il ne répond pas aux mails non plus. Je remercie BOOKING qui fait le nécessaire. Au vu des autres avis je ne suis pas le seul!
💬 Restaurant élégant, intimiste et convivial. Apéritif cru de très haute qualité dans lequel on sent le goût de la mer, de très bons spaghettis aux palourdes, calamars frits... Le meilleur que j'ai jamais mangé : léger croquant, pâte parfaite... Il n'a absolument rien à envier aux restaurants. dans la région célèbre. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats et pour la friture !
💬 Serviteurs extrêmement grossiers et service de très mauvaise qualité ! Il existe de nombreux autres endroits bien meilleurs à Dolceacqua pour dépenser votre argent dans un environnement souriant avec des gens sympas pour profiter de la journée !
💬 MEILLEUR bar de quartier. Endroit confortable et bien organisé. Lorsque le temps le permet, il dispose d'un bon espace extérieur. Facilement accessible via le parking adjacent. Michela et Alberto (les propriétaires) toujours souriants et disponibles. Excellents déjeuners, apéritifs et excellents petits déjeuners. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans les environs ou à tous ceux qui souhaitent s'arrêter dans un environnement accueillant.
💬 Cadre très agréable pizza fameuse
💬 Super bar authentique avec une ambiance locale et amusante. Le propriétaire est adorable, l'accueil est génial ! Toujours un plaisir d'entrer au bar 🤘🏼
💬 Une expérience inoubliable ! J'ai été charmé par l'ambiance italienne de cet hôtel. Situé à proximité de l'autoroute, c'est l'endroit idéal pour une pause reposante. Les chambres sont magnifiquement décorées, d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner était tout simplement parfait, avec une sélection variée de délices. Je recommande vivement cet établissement à quiconque cherche un séjour agréable. Merci pour votre accueil. Thib et Sarah
💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)
💬
💬 Endroit charmant, personnel formidable. Bonne nourriture et bonne bière. Pas mal d'options végétariennes/végétaliennes.