📌 Via Garibaldi, 7c, 40124 Bologna - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:22
Lieu pour jeunes avec un propriétaire sympathique, bons cocktails 🍸
Le 18/04/2024 à 21:02
J'ai adoré cet endroit ! Grand choix de vins et menu créatif! J'ai eu une lasagne au fenouil qui était incroyable 😊
Le 15/04/2024 à 17:49
Au petit soin du début à la fin, une carte courte et parfaitement équilibrée. Une sélection de vins et des cocktails avec et sans alcools à la carte rendent le lieu encore plus complet
Le 06/04/2024 à 21:23
Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et/ou copine ! Le meilleur de Bologne
Le 21/03/2024 à 14:25
L'un des endroits les plus accueillants et fascinants de Bologne !!! Une belle ambiance, un personnel super professionnel et très gentil, il y a ici un vrai sentiment de communauté.
Le 10/03/2024 à 14:35
Le plus bel endroit de Bologne !
Le 09/03/2024 à 14:48
PLACE DU COEUR Excellentes sélections de vins et nourriture fantastique !! Nous avons mangé des tagliatelles au ragù et de délicieux raviolis. La mozzarella en carrozza avec sauce basilic et tomates séchées est mon nouveau plat préféré ❤️ La carte des boissons est magnifique et j'avais envie d'essayer tous les cocktails ! Environnement super sympa
Le 09/03/2024 à 11:50
Meilleure taverne où aller à Bologne : personnel très gentil et cocktails délicieux ! 100% recommandé
Le 09/03/2024 à 11:27
Osteria vraiment très sympa au centre de Bologne ! Le personnel était très serviable et gentil, mes amis et moi avons très bien mangé. Conseil personnalisé, à tester absolument aussi les cocktails : on n'a eu qu'à s'arrêter pour manger un morceau sur le pouce et on a fini par rester là à boire aussi haha Excellent emplacement, bonne énergie, bonne ambiance, bonne humeur : réussi avec brio !
Le 09/03/2024 à 11:13
Les gars sont très gentils, la nourriture est excellente et les cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/03/2024 à 11:12
Tout est bon dans cet endroit, la nourriture, les cocktails, etc. Mais s'il y a un aspect qui le rend unique, ce sont les managers : des gars gentils, toujours disponibles, professionnels. Hautement recommandé!
Le 09/03/2024 à 11:11
Entrer dans le coin B, c’est comme rentrer à la maison. Osteria avec une cuisine spectaculaire et des cocktails du plus haut niveau. Le meilleur endroit à Bologne, que vous souhaitiez dîner ou simplement rester prendre un verre. Je vous conseille!!!
Le 09/03/2024 à 11:04
Bel emplacement, personnel sympathique et gentil, excellents cocktails et cuisine de qualité, ça vaut le coup de revenir
Le 09/03/2024 à 11:04
Très bel endroit qui vient de rouvrir ! Cocktail qualité/prix imbattable. Personnel sympa, gentil et dynamique!
Le 09/03/2024 à 10:47
Excellent bar à cocktails avec une cuisine intéressante.
Le 29/12/2023 à 07:09
Excellents cocktails, personnel sympathique et très compétent !
Le 04/12/2023 à 18:52
Bon et gentil
Le 03/12/2023 à 09:40
Environnement agréable et excellente sélection de boissons et de bières, personnel jeune et sympathique
Le 21/10/2023 à 14:30
Bel endroit avec une bonne ambiance.
Le 17/10/2023 à 22:40
Super endroit, propriétaire très gentil
Le 11/07/2023 à 11:58
S’il y a un endroit où il a encore du sens pour se retrouver le soir entre amis pour prendre un verre ensemble, c’est sans aucun doute le Corner B. Personnel jeune mais expérimenté capable de répondre aux différents besoins des clients (ils ont su me préparer un excellent MonteNegroni). Environnement confortable, dispose de tables à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant. Pour se garer, il est préférable de garer votre voiture au parking Tanari, à deux pas du restaurant, sauf si vous arrivez à pied du centre (c'est 5/10 minutes à pied).
Le 31/05/2023 à 21:43
Personnel fantastique
Le 31/05/2023 à 21:40
Personnel très sympathique
Le 18/05/2023 à 16:12
J'ai seulement essayé le couscous aux légumes frais. Très savoureux dans sa simplicité. Je reviendrai pour d'autres plats.
Le 18/05/2023 à 15:23
Environnement petit mais agréable et accueillant, personnel sympathique. J'ai essayé le couscous, vraiment excellent, savoureux et bien assaisonné de légumes frais. Délicieux gâteau de grand-mère. Service rapide et prix honnêtes. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Mise à jour : je confirme l'excellente qualité et la fraîcheur de la nourriture.
Le 28/04/2023 à 17:58
Un des endroits les plus agréables pour prendre une bière ou un apéritif en fin de journée. Ambiance décontractée et informelle, mais avec son propre style.
Le 05/04/2023 à 08:16
Un bar à vins local décontracté, à la décoration simple mais atmosphérique. Bonne sélection de vins de qualité au verre, quelques cocktails raffinés, bons prix. Clientèle plutôt jeune.
Le 30/03/2023 à 22:28
On peut très bien boire à des prix équitables. Disponible et expérimenté. La maison que vous aimeriez 10/10
Le 29/11/2022 à 17:17
Personnel au top, cocktails au top, emplacement au top... allez, ne plaisantons pas !
Le 14/11/2022 à 22:48
Mon père de bar préféré. Excellentes boissons gazeuses.
Le 11/10/2022 à 16:14
Vers good place
Le 02/10/2022 à 08:23
J'y suis allé tôt le soir, fin septembre. Endroit détendu, personnel super sympathique et serviable (également parlant anglais). Envie d'une bière ou d'un vin ? Bien! Envie d'une petite collation ? Pas de problème! Grand choix de vins, de bières et, à en juger par les bouteilles accrochées au mur, également des cocktails. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas eu à prendre un avion. Si je me souviens bien, aucun coperto n'est facturé ici, alors s'il vous plaît, utilisez le pot pour pourboires sur le comptoir. Au personnel : merci - continuez votre bon travail
Le 24/07/2022 à 15:17
Grande qualité et attention aux cocktails
Le 25/03/2022 à 15:48
Excellent endroit, excellents vins. Personnel sympathique et professionnel. Un coin de Bologne à aimer.
Le 04/02/2022 à 01:24
Très bel endroit pour bien boire à Bologne. Personnel très accueillant et souriant. Prix moyens.
Le 12/10/2021 à 20:15
Endroit cosy, bons produits, bon service pain et eau offerts. Bravo les gars 👏🏽
Le 11/09/2021 à 05:23
Bien joué
Le 06/08/2021 à 16:06
Optimal
Le 29/06/2021 à 11:29
Courtoisie et qualité de la nourriture
Le 09/12/2020 à 19:04
Une certitude !
Le 01/02/2020 à 05:54
Environnement petit et charmant, excellente qualité
Le 11/01/2020 à 21:10
Petit endroit avec une excellente cuisine. Menu limité mais très raffiné et bonne variété de bières et de vins. Le personnel est très serviable et souriant, le service est rapide.
Le 10/12/2019 à 14:13
L'une des meilleures pâtes ragû de Bologne. Plats délicieux et service fantastique! Merci!
Le 19/11/2019 à 17:25
Endroit calme tenu par des gars très sympas et compétents ! Une sélection particulière et jamais prévisible de vins et de bières et des planches de charcuterie et de fromages mélangés vraiment exceptionnelles, avec les meilleurs produits que l'on puisse trouver aux alentours.
Le 11/11/2019 à 09:48
Personnel très professionnel et excellente qualité des produits et des vins !
Le 27/06/2019 à 11:37
Plats très bon. Service très sympathique. Et prix très correct.
Le 21/06/2019 à 12:58
Nourriture et boissons de qualité dans un contexte très sympa et animé. Personnel et propriétaires fantastiques !
Le 13/06/2019 à 16:31
Place au centre tenu par des gars très sympas
Le 11/06/2019 à 18:04
Ambiance chic, beaucoup de plaisir et nourriture et boissons excellentes !
Le 13/05/2019 à 13:01
Haut
Le 07/05/2019 à 12:16
Mignon, bonne nourriture, gars gentils.... recommandé
Le 02/05/2019 à 09:26
Les gars sont phénoménaux. Boissons et déjeuners/dîners de qualité avec des plats de saison sélectionnés avec goût et passion
Le 30/03/2019 à 22:41
Très accueillant
Le 11/02/2019 à 19:12
Ludique et convivial
Le 20/01/2019 à 22:26
Le rendez-vous du vendredi et du samedi soir pour les enfants de Bologne !
Le 30/09/2018 à 17:17
Endroit très agréable et intimiste. Les gérants sont très gentils. Super cocktails et nourriture! Un vrai bijou !
Le 12/09/2018 à 09:59
Nouvelle direction mais le lieu est toujours plein. Est mignon.
Le 11/05/2018 à 11:51
L'environnement est plus qu'accueillant, les gars sont super et vous mettent toujours à l'aise ! Excellents choix en matière de cuisine, de vins et d'excellents cocktails également ! Je le recommande fortement à tout le monde! Demandez quand ils passent une soirée avec le DJ car ça vaut le coup ! P.s. faites un don pour l'Université de Sandrino !
Le 20/02/2018 à 08:48
Endroit calme, idéal pour boire un bon cocktail sans se laisser envahir par la foule. Le barman est très bon, il connaît et explique beaucoup d'éléments de l'art de servir le verre. Informé!
Le 13/12/2017 à 21:14
Excellentes boissons, personnel très sympathique
Le 13/11/2017 à 13:45
Cocktails et plats soignés, sans trop de fioritures... beaucoup de convivialité et de courtoisie !
💬 Notre réservation de toutes les chambres pour un mariage (qui avait déjà été entièrement payée) a été annulée 3 jours avant l'arrivée. L'argent correspondant (1 000 €) n'a pas été restitué à ce jour. Après de longues recherches, un avocat de Bolzano nous a indiqué que cela n'était pas inhabituel pour les personnes en question. Il n’y a pas d’adresse officielle ni d’inscription au registre des sociétés. Éloignez-vous de ces escrocs !
💬 Excellente porchetta, prix bas et extrême gentillesse du propriétaire, qui capte l'attention des passants avec des slogans tels que "attention au prix"
💬 Je suis allé à cet endroit environ 5 fois depuis son ouverture. Dans l'ensemble, le personnel est correct, la nourriture est la même que dans n'importe quel autre McDonald's, mais ils sont malheureusement très mauvais pour préparer les commandes. J'ai dû demander à emballer la nourriture à emporter alors que je l'avais déjà commandé plusieurs fois. Une fois, j’ai mangé 5 nuggets dans une boîte de 6 nuggets. À chaque fois, un peu de boisson débordait sur mon sac. Ce qui m'a poussé à écrire une mauvaise critique, c'est que cette fois, le travailleur n'a pas complètement fermé le couvercle de ma boisson, j'avais donc du Coca-Cola partout dans le sac. Mes frites étaient mouillées, mon Big Mac était mouillé, le sol de mon appartement était collant car le sac dégoulinait de Cola. La femme semblait pressée d'expliquer la situation, mais je ne pense pas que je doive me sentir obligé de vérifier soigneusement ma commande à chaque fois pour m'assurer que tout va bien. C'est tout simplement triste et j'espère que ce n'est pas parce que les travailleurs sont trop stressés au travail, mais juste une erreur. La direction doit faire mieux.
💬 Très bon accueil. Hôtel très très bien et restaurant délicieux
💬 Cette trattoria historique est située dans un endroit stratégique, l'été on profite de la fraîcheur quand elle est étouffante dans la chaleur des plaines. C'est un endroit du passé, la nourriture est vraiment bonne, le service à table est rapide, discret et professionnel. Je le répète : ambiance honnête et agréable, cuisine excellente, service impeccable. je vous conseille
💬 Un lieu où le temps s'est arrêté... La structure est bien aménagée, gérée de manière professionnelle. Les chambres, selon vos besoins personnels, sont belles et propres. Le personnel (Irène) est professionnel et gentil. La nourriture est excellente et bonne. Il y a du soin et de l'attention au produit.... Bravo les gars !!!!!
💬 Gîte superbe. Très agréable et spacieux. Une rénovation d'anciens murs de 800 ans en appartement ultra moderne. Du grand art.
💬 Très bon restaurant, le menu di pesce est excellent.
💬 Bel endroit, beaucoup de boissons et de délicieux apéritifs
💬 L'endroit ressemble à une entreprise familiale. L'endroit lui-même est agréable, soigné, spacieux et propre et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai commandé des fettuccine qui étaient savoureuses et la portion était bonne mais un peu trop chère. Nous avions réservé un groupe bien à l'avance et nous nous attendions à ce que la direction soit préparée à accueillir un tel groupe de personnes. Le service était lent et nous n'étions pas tous servis en même temps. Certaines personnes ont terminé leur déjeuner avant que d'autres reçoivent le leur.