📌 Piazza Angilberto II, 8, 20139 Milan - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Cet examen sera probablement long, mais il y a une raison à cela. Nous avons passé de nombreuses vacances et honnêtement, c'était le meilleur hôtel ! Avant même le début de mon séjour, j'avais une question inhabituelle : l'hôtel m'a appelé et m'a tout expliqué (un grand merci au directeur, qui avait une vue d'ensemble et était très gentil 😁) ! Belle chambre propre et équipée (TV, A/C, frigo) avec un balcon vue mer. Petit-déjeuner absolument fantastique (sucré et salé, vaste choix), dîner buffet, suivi d'un plat principal et d'un dessert ! Le stationnement est d'env. A 5 minutes à pied de l'hôtel pour 10 €/jour. Des transats sur la plage sont disponibles pour 10 €/jour sur arrangement préalable. Nous tenons à remercier tout le personnel (que nous avons connu pendant notre séjour) ! Au jeune homme drôle à la réception, au barman sympathique, aux deux serveurs polis et attentionnés et aux femmes de ménage fantastiques qui nettoyaient notre chambre et changeaient les serviettes tous les jours ! Un excellent choix pour les jeunes et les familles ! Nous ne pouvons que recommander ! Merci beaucoup pour ces superbes vacances! Nous aimerions revenir!
💬 Bien mangé, bruschette et foccacie excellentes !
💬 C'est l'endroit que vous souhaitez visiter si vous recherchez une expérience authentique de boulangerie sicilienne. L'endroit est très petit mais si vous savez ce que vous cherchez, vous pouvez toujours parler avec le vendeur super sympathique et passer des commandes personnalisées. Sinon, vous pouvez trouver l’inspiration dans ce qui est exposé et prêt à être utilisé. Je recommande fortement les « cardinali » et les « pasticciotti » qui sont connus pour être des produits exclusifs de la région de Patti. Il n'y a pas de coin salon à l'intérieur ou juste à l'extérieur, alors prévoyez à l'avance de faire emballer vos affaires et de trouver un endroit où aller. Alternativement, il y a des sièges dans une zone voisine, à environ 50 mètres sur la gauche de l'endroit, en montant ces escaliers. Dans l’ensemble, c’est un incontournable si vous visitez Patti.
💬 Tout juste rénové ! Super café
💬 Tout se passait bien, même si la clientèle était terriblement grossière, mais au moins la nourriture était correcte. Passons ensuite au dessert : le serveur, qui ne sait pas où il se trouve, ne connaît pas le nom des plats et mélange les desserts. On le lui fait remarquer et il fait comme si de rien n'était, sans s'excuser de la confusion. Nous en commandons un autre et, en fin de soirée, il est inclus dans l'addition. Même si c'était leur erreur, on nous a dit : "Eh, mais tu l'as mangé". En gros, si vous êtes un agriculteur ignorant, l'endroit est fait pour vous, sinon restez à l'écart. Personnel maladroit et coût excessif.
💬 Les soins et la gentillesse de Fabio et Letizia rendent magique le moment que j'ai passé au Saporificio... tout d'un haut niveau... C'est le meilleur !!!
💬 Restaurant typique napolitain. Cuisine excellente de l'entrée au dessert, les pâtes sont justes divines. Si pas de réservation, se présenter tôt. A recommander sans modération.
💬 Probablement le meilleur bar du coin. Une apparence dynamique et jeune combinée à un choix remarquable. Bonne attention aux nouveaux produits et du jeudi au dimanche également une excellente pizza. Certainement très propre et bien rangé. Possibilité de s'asseoir également dehors ce qui ne pose pas de problème à l'approche des beaux jours
💬 Superbe situation (terrasse panoramique à l’étage), service très souriant et agréable. Mets de bonne qualité. Vraiment bien !
💬 Bel endroit avec une jolie terrasse panoramique. Service amical. Les frites et les escalopes étaient un peu trop grasses. Le chevreuil aux raviolis était légèrement "sec" mais globalement bon.