Les avis
Le 09/09/2022 à 14:49
Belle lido avec bar et friture de poisson.
💬 Un superbe logement, meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les instructions fournies par Maria via WhatsApp ont été utiles. Sans cette description, il aurait été difficile de trouver la maison car elle est cachée derrière un virage en bas de la pente. La vue est très belle !
💬 Super expérience. Goûté Pinsa! A essayer!! Service un peux lent...pour cause peux de serveur ....
💬 Piadina kebab grande, légère et super bonne. Large choix de sauces. J'ai essayé celui au mojito, délicieux. Les propriétaires sont gentils et très gentils. Nous serons de retour
💬 Rôtisserie de confiance, notre préférée !! Excellente nourriture : le poulet est toujours spécial (pas les secs et les maigres). Mais pas seulement, il y a un grand choix de cuisses, d'ailes, de pommes de terre, de fritures... pour ne rien manquer. Prix en rapport avec la qualité. J'ai vu des gens drôles dans les critiques se plaindre que le poulet coûte un peu plus cher que d'habitude... bien sûr, car il est bien plus savoureux que d'habitude !! Nous devrions récompenser ceux qui font les choses avec passion au lieu de donner des critiques négatives. Merci Mari et Salvo, toujours une critique très gentille, méritée et sincère 😊
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 Excellente qualité et bonne pâte à pizza
💬 Nous séjournons dans ce charmant hôtel confortable depuis quelques années maintenant et nous l'adorons. Les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et le service est très bon. L'hôtel est situé à quelques mètres du Saslong rouge, vous pourrez donc simplement faire quelques pas, chausser vos skis et descendre vers les téléphériques.
💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.
💬 Excellent point de ravitaillement pour l'arrivée et le départ dans cette jolie ville. Personnel très gentil et affable. Excellent café
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.