📌 Localita' Fornaci Strada Provinciale 360 Km 49892, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:28
Très amical
Le 14/11/2023 à 16:28
Excellentes tagliatelles aux champignons et saucisses. Le café est également excellent. Et pourquoi pas, un personnel très sympathique.
Le 23/10/2023 à 13:40
Endroit sympa, un peu sale au sol.
Le 08/09/2023 à 12:32
Plus que bien
Le 03/07/2023 à 10:18
Service excellent
Le 11/05/2023 à 13:44
Endroit discret.. Normalement...
Le 03/01/2023 à 17:24
Bon service et vendeurs sympathiques et sympathiques
Le 01/01/2023 à 12:00
Déjeuner discret ne convient pas aux ouvriers du bâtiment mais uniquement à ceux qui sont derrière un bureau, quantité de nourriture limitée.
Le 17/12/2022 à 17:30
Bien
Le 03/12/2022 à 18:14
Optimal
Le 11/10/2022 à 16:53
Très bonne nourriture, personnel sympathique et gentil, service normal ainsi que prix. Mais les gars... les salles de bains... seulement 2 toilettes, une pour les hommes et l'autre pour les femmes... il nous faut des salles de bains plus grandes en proportion des sièges.
Le 01/07/2022 à 10:34
Bonne attention et prix très bas
Le 29/06/2022 à 13:07
Excellent petit déjeuner et déjeuner combinés avec courtoisie, convivialité et professionnalisme !!!
Le 23/06/2022 à 11:06
Un bar de campagne qui se croit au centre de Milan (une assiette de pâtes au ragù blanc et un petit Coca pression 13,20 €). Personnel assez arrogant quand j'ai demandé pourquoi c'était si char. On dirait que tout vient d’Ukraine, tout le monde profite de cette guerre. Pour mieux comprendre, hier à Bergame avec 11 euros j'ai mangé un premier plat, un deuxième plat, du café et une bouteille de coca cola. Tu le fais.
Le 30/04/2022 à 13:12
Athéna, nom splendide, gentillesse à revendre ! 👍👌
Le 10/11/2021 à 19:06
Excellent accueil, plats très savoureux, rapport qualité prix plus qu'optimal. Michela, la propriétaire, merveilleuse et professionnelle comme toujours. Vous pourrez également prendre un simple apéritif ou un café pour tous ceux qui passeraient à proximité. Un accueil 1000 étoiles
Le 29/09/2021 à 18:57
Je me suis arrêté pour prendre un café. Le comptoir était brillant, pas même un grain de sucre.La dame était très gentille, le café très chaud était très bon. Le sol très brillant, les salles de bain... on n'avait même pas l'impression d'être dans un relais routier. Merci tout est parfait
Le 25/09/2021 à 12:57
Le café très bon
Le 24/09/2021 à 09:29
Vraiment très mignon et spacieux !
Le 29/08/2021 à 21:48
Un bon café vous aide à affronter les courbes de votre moto ! Propre et agréable. Cela ne ressemble pas à un bar de distributeur. Personnel sympathique
Le 05/07/2021 à 12:28
Un endroit très calme, des serveuses magnifiques, bravo et bravo pour leur patience,
Le 15/06/2021 à 15:16
Haut
Le 02/06/2021 à 14:22
Optimal. Des filles belles et gentilles.
Le 12/02/2021 à 15:40
Bar à porto, un peu de tout, bon service, bons prix
Le 19/12/2020 à 20:26
Bon endroit
Le 09/11/2020 à 15:41
Très bonne piadina. Également assortiment pour le petit-déjeuner et les entrées.
Le 26/10/2020 à 11:27
Belle carte. On mange bien
Le 12/10/2020 à 10:40
Convivialité et bon café
Le 28/08/2020 à 14:39
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 25/08/2020 à 07:50
Produits aimables, professionnels et d'excellente qualité. L'arrêt fait toujours plaisir.
Le 21/08/2020 à 12:36
Un excellent bar pour la courtoisie et le professionnalisme.
Le 09/08/2020 à 06:38
Excellent café et variété de pâtisseries
Le 09/06/2020 à 04:54
Optimal
Le 28/02/2020 à 15:56
Bonne nourriture, qualité, prix, propre et accueillant
Le 26/02/2020 à 05:41
Propre, bon pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours pour déjeuner et les plats sont bons. Qualité, prix correct.
Le 08/01/2020 à 12:28
Bon rapport qualité/prix, endroit propre, bonne nourriture et propriétaire sympa, ce qui ne fait pas de mal :-)
Le 11/12/2019 à 09:02
Bar magnifique et accueillant, un bel assortiment vaste de plats sucrés et salés... de bons prix... aussi beaucoup de courtoisie qu'on ne retrouve jamais ici... Je vous recommande d'y aller
Le 10/12/2019 à 20:19
Bon accueil
Le 26/11/2019 à 09:13
Bon apéritif et personnel sympathique
Le 15/11/2019 à 18:35
Personnel très professionnel, belles filles sympas. Un lieu en constante transformation
Le 26/10/2019 à 16:38
Personnel au TOP😉
Le 24/08/2019 à 22:22
Excellent apéritif, charcuterie, entrées, tout est bon !
Le 03/08/2019 à 23:08
Arrêt agréable
Le 20/07/2019 à 20:16
Bon bar de passage situé dans une station service
Le 06/07/2019 à 18:13
Tout simplement divin
Le 01/06/2019 à 08:37
Propre et bien approvisionné
Le 22/05/2019 à 11:42
Très bonne nourriture, beaux barmans
Le 06/05/2019 à 14:11
Excellent bar et restaurant !!!
Le 26/04/2019 à 20:58
Personnel sympa. Bas prix. Boulettes de caoutchouc.
Le 18/04/2019 à 13:43
Bel endroit...
Le 02/04/2019 à 09:23
Bon Dieu ....... Celui derrière le comptoir !!! Salutations
Le 22/03/2019 à 05:40
Le propriétaire est sympathique et courtois, la salle est grande et lumineuse, excellente pour les apéritifs
Le 15/03/2019 à 14:15
Mignon
Le 15/03/2019 à 13:16
Convivialité et gaieté au son d'une musique qui met de bonne humeur, et juste pour prendre un café 😜😜
Le 01/03/2019 à 06:06
Tout est excellent
Le 29/01/2019 à 17:23
Accueillant et gentil
Le 16/01/2019 à 11:51
Original...doux.😉
Le 12/01/2019 à 15:25
Chouette
Le 19/12/2018 à 11:03
Mignon
Le 20/11/2018 à 12:12
Tout va bien, personnel très agréable
Le 22/10/2018 à 08:57
Toujours au top........ 😏😏
Le 17/10/2018 à 19:20
Bons petits déjeuners, déjeuners rapides
Le 06/08/2018 à 02:20
Bien
Le 22/07/2018 à 09:06
Service excellent
Le 09/06/2018 à 16:02
Très agréable. Les filles sont très gentilles, top en gentillesse et sympathie
Le 30/05/2018 à 19:28
C'est merveilleux d'y manger, les plats sont les meilleurs du monde, il faut les essayer immédiatement
Le 15/05/2018 à 05:42
Excellente solution pour la pause déjeuner
Le 04/05/2018 à 13:30
Excellents cafés et apéritifs, service professionnel local sympathique et attentionné
Le 13/04/2018 à 12:11
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 04/04/2018 à 07:22
Buvette, pour un excellent déjeuner rapide.
Le 09/02/2018 à 13:03
Lieu jeune et informel avec un personnel sympathique qui veut réussir !
Le 09/02/2018 à 11:39
Bon service de café Cirtese
Le 13/12/2017 à 10:37
Excellent endroit pour un petit-déjeuner servi par des filles souriantes, il y a aussi une restauration pour le déjeuner avec un rapport qualité-prix correct.
Le 25/11/2017 à 09:25
Excellent lieu !!
Le 02/10/2017 à 15:23
Bar sympa avec des initiatives pour remonter le moral des clients, prix correct, personnel jeune et accessible
Le 18/09/2017 à 16:25
Excellent bar, avec un personnel sympathique et sympathique
Le 31/08/2017 à 06:51
Très propre, accueillant
Le 26/08/2017 à 14:50
C'est fabuleux...
Le 09/08/2017 à 14:09
La bière coûte trop cher
Le 09/08/2017 à 12:36
Très amical
Le 21/07/2017 à 10:47
Endroit confortable et personnel toujours sympathique et gentil. Il propose également un service de restauration proposant une cuisine locale. Optimal
Le 06/07/2017 à 09:48
Le déjeuner de travail est un incontournable
Le 04/07/2017 à 17:17
Très bien
Le 15/05/2017 à 04:23
On mange bien et vite....
Le 22/03/2017 à 17:47
Bon accueil
💬 Des plats excellents, bien cuisinés et avec des matières premières fraîches et de qualité. Les portions sont très généreuses, le prix payé est tout à fait juste. 5 étoiles méritées !!!
💬 A 5 minutes du centre de Chiavenna et 15 de Campodolcino pour ceux qui veulent faire du ski. Excellente position. Endroit bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était gentil, serviable et très gentil !
💬 à Riva del Garda excellente rôtisserie à emporter mais aussi avec livraison à domicile, des plats vraiment bons et un excellent rapport quantité/qualité/prix, une paella inégalée, mais je vous rencontrerai et le coq ne fait pas exception
💬 La gentillesse et l'amabilité des propriétaires passent au second plan face à la qualité et à la délicatesse des plats consommés. Les entrées à la romaine, les carbonara, les roulades à la romaine et les artichauts sont tout simplement exceptionnels. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement à tout le monde d'essayer la qualité et la bonté de cette taverne.
💬 Premier repas et premières pasta al ragu sur le sol sicilien. De quoi vous forger de magnifiques souvenirs à peine arrivés à Catane ! A tel point que j'y suis retourné juste avant mon départ pour goûter une dernière fois à cette délicieuse cuisine sicilienne...
💬 Beau et magnifique b&b meublé avec style et raffinement par les propriétaires Filomena et Antonio, des gens très gentils et très sociables. Le mobilier est de style hollywoodien, puisque sur les murs se trouvent divers portraits représentant l'actrice Audrey Hapburn dans le mémorable film Breakfast at Tiffany's. Le petit-déjeuner du matin préparé par Filomena a tout simplement un véritable contenu gastronomique.
💬 Un lieu magique, où règnent culture et soirées à thème musicales. L'après-midi, vous pourrez vous y retrouver entre amis, prendre une bière et également jouer à des jeux de société. Je le recommande fortement
💬 C'est un fabuleux joyau d'endroit ! Le propriétaire est un chef pâtissier, donc il y a de merveilleux gâteaux et pâtisseries. Service et ambiance sympathiques. Un nouveau favori !
💬 Tout est très bien mais ne respecte pas les horaires
💬 C'est bien plus qu'un simple sandwicherie. Ils préparent votre sandwich avec un pain maison croustillant et moelleux, semblable à une baguette, et le remplissent d'ingrédients frais et savoureux, ce qui en fait un déjeuner très satisfaisant. Le personnel était également très sympathique. Endroit doux.